|
Auteur | Sujet : [WiP] modélisation d'un " humain " (p.3 ) |
---|
drake83 Chat lu les gens! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 10:50:39 |
NaZbroK67 fighting dreamer | voila un aperçu avec d cheveux
Message édité par NaZbroK67 le 13-07-2004 à 17:32:40 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | |
Ayuget R.oger |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | On dirais le roi des Omtecs(j'sais pas si c'est comme çà) dans "les cité d'or" (les mechants extraterrestre) --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! | les cités d'or avec esteban? y'a des extraterestres? |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! | Mes souvenirs sont si lointains |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 14:42:23 |
francoisp | heu le masque l'oeil du masque tombe pas en face de l'oeil réel là ? --------------- If everything else failed then read the instructions |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
drake83 Chat lu les gens! |
|
tooot Le visiteur. | c'est beau --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
NaZbroK67 fighting dreamer | juste pour essayer j'ai rajouter des cheveux qui était dispo dans la "librairie" du soft:
Message édité par NaZbroK67 le 13-07-2004 à 19:58:51 |
drake83 Chat lu les gens! | oui je confirme c'est mieux |
iakin | smooth tes cheveux !! c'est le tube de l'été sur tf1 |
NaZbroK67 fighting dreamer | ah oui c mieux |
NaZbroK67 fighting dreamer | et une dernière petite modif
|
iakin | ben voilà, elle est presque sortable maintenant ta copine |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | c d verrues ou d percing? --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
NaZbroK67 fighting dreamer |
NaZbroK67 fighting dreamer | prochaine étape : |
sombresonge | Elle a une trop large bouche |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | FRANCHEMENT AVEC LES CHEVEUX CA REND BEAUCOUP MIEUX /° |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | faudrait renommer le topic en "modélisation d'un vieille blondasse siliconée"
Message édité par Nafnaf le 13-07-2004 à 23:56:15 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | elle sais refait les seins et les fesses sans se faire enlever s'qui traine sous les bras Message édité par MARTS le 15-07-2004 à 15:40:36 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
jcdenton182 Back in business |
Message édité par jcdenton182 le 15-07-2004 à 14:38:01 --------------- Nihilistes ! |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | t'a changer de model ou c'est le meme? sinon ben c'est vraiment mieu que l'autre je trouve (nez plus arrondis etc... )le visage me fait pensait a un chanteur de pop tres connu desole jai pas pu m'empecher --------------- The Archiver |
Shaman323 | Je trouve que tu monte trop le bout du nez
|
crayon29 mine de rien... |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | oui c vrai pour le nez je modifirai... j'm'en rend vraiment compte maintenant |
Publicité | Posté le |