|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WIP ma première mod organique :o |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 17:22:22 |
jcdenton182 Back in business | Euh messieurs les modos pouvez vous déplacer ce tomic , me suis planté de catégorie, désolé
--------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | Nan c'est bon maintenant il est ou il faut --------------- Nihilistes ! |
dewey | ben ca commence plutot bien, c'est pas encore trop avancé donc vivement la suite |
jcdenton182 Back in business | Ca vient, ca vient --------------- Nihilistes ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | on dirais spiderman --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
jcdenton182 Back in business | Merci à vous
dewey |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | arretez
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 18:44:38 |
jcdenton182 Back in business |
kami no namida oui | Oui ça a l'air de bien debuter et s'il ressemble à un ninja/spiderman/terrorosite/GI/passe-montagne c'est sans doute parsque ni le nez ni la bouche ne sont finis --------------- non |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | --------------- non |
blakjak | Tu bosses d'après des blueprints ou en wild ? Sinon, ça commence bien, des quads des quads partout, rien qu'des quads, à ce stade-là, c'est vraiment encore parfait. Balaise si t'arrive à conserver cette discipline quadesque. Je rajoute que le staÿleu ninja est très symapthique, même s'il est destiné à disparaître dans les méandres de ton autoback. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui | C'est vrai que le style ninja est bien sympa, ça m'donne envie que trp finisse son kakshi tiens
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oh, une cagoule!!!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah non je suis pas le seul
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
Message édité par Neo Morpheus le 24-07-2004 à 00:41:40 --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
kami no namida oui | On peut etre tres con et tres beau, ca va d'ailleur souvent ensemble --------------- non |
Paradise- | moi aussi j'ai commencé une mod organique, demain je vai creer un sujet je pense |
jcdenton182 Back in business | Vous pourissez mon topic
kami no namida oui | Je pense que je suis unanime en te disant que je te merde On l'attend tjr ton up, hein --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais claire moi aussi j te merde, puis j'attend ma texture aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
guiltysoguilty tres legerement la creme | est ce qu'il n'aurait pas comme qui dirait, un coup demesuremment gros et tassé? |
blakjak | Ben ça avance plutôt pas mal, j'aime bien
|
blakjak |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | le cou est bizarre comme dit guilty --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |