|
Auteur | Sujet : WIP ma première mod organique :o |
---|
blakjak | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 00:07:32 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui | Cimer albert --------------- non |
The Dml pouet.. pouet ... | hum, merci bien pour ces wires !! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah fais un personnage dans l'esprit du village ca sera pas mal --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 22:13:33 |
Homer31 | A mon avis, il a le front trop haut, et la tête trop "profonde", mais après, ca donne ! Drap ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | une tete c'est un peu plus rond (surtout a l'arriere) sinon ca va --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | ca commence à prendre forme, par contre il manque qqlqs EL pour faire le contour de l'oeil, le nez me semble un peu pointu --------------- Deleted |
drake83 Chat lu les gens! | Moi 8 |
blakjak |
jcdenton182 Back in business | Bon bin je suis de retour du boulot (oui c'est un up )
--------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Un up sans image --------------- non |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
drake83 Chat lu les gens! | Vazi le chouchou |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui des screens bluffant de changement!
Message édité par wizopunker le 28-07-2004 à 23:16:51 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Chouchou quand même |
jcdenton182 Back in business | on voit pas la 2e
Message édité par jcdenton182 le 28-07-2004 à 22:46:43 --------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah j'essaie de me le upper mais il foire depuis tout a l'heure, je me demande si c'est pas le ftp qui est dead --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | mets un coup de boule à ton clavier --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais ouais
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah t'as tout dis, alors si le mec attends pas 3 heures que mes images s'affichent, il verra ton message --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Ouais mais edites parsque là les images qui s'affichent pas ça fé chiaÿ --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
kami no namida oui | Putain trop bien edité ton message
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | Bonne nuit messieurs dames --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Bonne nuit dentonQ et jveux les screens demain bourdel --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est un edit de fou t'as vu ca?
kami no namida oui | Mais c'ets clair !! --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | alors pour les images tant attendu, après un reboot ca marchais mieux
jcdenton182 Back in business | vous remarquerez que sur le premier screen j'écoute Radiohead et su le deuxième Chris Isaac. Oui je dis nimp mais c'est mon tomic --------------- Nihilistes ! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Moi je trouve le crane énorme... Je lui ferais une petite coupe de ce genre:
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le |