|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP Max] ClioV6 |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:27:18 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu parles d'une lenteur
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | super toi qui avait peur de te lancer C'est trés trés bien parti continu comme çà --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
romdesign Porschiste Motard | travail magnifique!! d'accord c pas la vitesse lumière mais put**** ce que c'est beau! bravo! |
Red Viper The Hellfire Preacher | Travail magnifique. |
Homer31 | C super bon pour l'instant, mais tu peux nous la montrer ta 206 CC ?? |
Davy_D |
|
Homer31 | |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 18:02:44 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
dabourn | Putain cé magnifique ! |
Davy_D | Hehe merci, vais tacher de faire mieux, surtout l'interrieur que j'avais au debut meme pas prévu de faire, et qu'il faut pas regarder de trop pres
|
moi_eric11 | dis voir, t'utilise Brazil pour le rendu ? |
Red Viper The Hellfire Preacher | Respect l'artiste !
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je trouve que c'est les roues qui me derangent
Davy_D | Ah ils t'ont deja autorisé toi? |
PiRF |
|
romdesign Porschiste Motard | c'est de la folie... j'arriverai jamais à faire ça moi...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah fais un wip pour ta nissan, ou un lien si c'est deja fini --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
PeDRoRist Ouate de phoque? | une fois la nissan et la clio terminée reste plus qu'a modeliser des pilotes et une route de montagne, et c'est parti pour une anim de foliiiiiiiie |
romdesign Porschiste Motard | yeah... Message édité par romdesign le 30-07-2004 à 14:35:55 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais et c'est partit pour les temps de rendus de foliiiiiiiiie --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
PiRF |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | 20 heures c'est rien encore pour 200 images.
PiRF |
|
dd_005 multitask user | ouep, super bon boulot tout ca
--------------- http://blog.numerisound.com |
PiRF | Ouai t'a raison 6 minutes ca me parait mieux me semblait bien qu'ils était pas si court que ca mes rendu
|
Red Viper The Hellfire Preacher | Eh Davy_D, toi qui t'y connais en modélisation de voitures.
|
Davy_D | Ma pijo c'est la premiere methode, la V6 la seconde Fais ton choix |
Red Viper The Hellfire Preacher |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP Fini] ThermalTake Xaser III V1000D | 3ds Max : Comment faire dégouliner de l'eau d'un objet ? |
Juste quelques questions sur 3ds max et photoshop ! | [WIP] Maya : Tony |
3ds max 6 | 3ds max |
3ds max 4 pour WebDesign | 3d Studio max 6 |
Question Simple : 3DS Max | WIP ma première mod organique :o |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Max] ClioV6 |