|
Auteur | Sujet : [WIP Max] ClioV6 |
---|
Homer31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 19:58:29 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah sous max, moi je ferais un petit extrude des edges de la portiere, pour deja créer un renfoncement, puis après je detache
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Davy_D | Oui en principe fo le meme mailage mais c'est pas toujours possible : bidouille powa et on y arrive |
ngkreator |
Elle est trop belle! |
dabourn | C'est magnifique ! Bravo ! |
da_plez | t'es un king mec ! |
kami no namida oui | C'est tres tres beau et je vois pas trop quoi dire d'autre donc j'espere que magmatik va pas me gueuler dessus
--------------- non |
Red Viper The Hellfire Preacher |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 16:53:59 |
dd_005 multitask user | C'est bien clean tout ça Message édité par dd_005 le 03-08-2004 à 17:32:16 --------------- http://blog.numerisound.com |
Homer31 |
|
dabourn | C'est de plus en plus beau :|
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est beau par pitié pas de vues avec les fov dereglée
Davy_D | Peut etre mais zavez pas vu la portiere buguée comme ca
|
mooky Happy Blending !! | Voila une modélisation canon une bombe atomique ta clio.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais pas de quel icone magique tu parles
Davy_D |
|
kami no namida oui | Mais caÿ trop zzzzzzzzzzoli --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
ngkreator | Bleufant! |
Davy_D | J'ai juste attaqué le haillon, ca m'a pri un paquet d'heures
|
ngkreator |
|
drake83 Chat lu les gens! | et vi... cut cut cut...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
NaZbroK67 fighting dreamer | oui, ca va être extra |
PiRF | Aller fait pas ta peureuse modélise un peu les phares |
Davy_D | ho non pas mon pire cauchemard pas les phares arghhhhhhhhhh
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | vu ce que tu as fait je pense pas que t'auras specialement de problemes pour les phares --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | superbe modélisation pour le moment , chapeau bas ! |
ngkreator | Une petite vue en wireframe ca serais poussible svp |
Davy_D | Comment fo faire pour un zouli rendu wire? Pas top ceux que j'ai mi un peu avant(moteur de rendu de max ->force wireframe)... Brazil ne sait pas le faire? |
Mad666 | Mais comment fais-tu pour être si précis ? C'est quand même pas le blueprint qui est si clair, si ?
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mad666 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mad666 |
|
PiRF | Il a une clio (pas une V6 mais ca aide qd meme ) et beaucoup de photos de la caisse
|
Publicité | Posté le |