|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Maxon Cinema 4D |
---|
NaZbroK67 fighting dreamer | Reprise du message précédent :
Message édité par NaZbroK67 le 30-10-2006 à 17:13:16 |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 17:12:19 |
magmatik White is right. | 'tain effectivement je peux pas enregistrer, c'est la blaze .
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
magmatik White is right. | De toute façon je suppose que même en point par point on a besoin du magnètisme ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Problème règlé.
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 30-10-2006 à 18:55:50 |
NaZbroK67 fighting dreamer | il y a des gens qui l'ont fait tourner sous linux, comme j'y connais rien du tout je sais pas ce que ca vaut: http://www.frenchcinema4d.com/foru [...] ic=17699.0 |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | salut les loutres,
|
romdesign Porschiste Motard |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 21:22:32 |
NaZbroK67 fighting dreamer | merci Rom, j'vais rentabiliser mon micro, j'en ferais d'autre |
lsd20 | salut a tous !! je démare avec c4d ... je voudrais exporter des fichiers sketchup vers c4d pour les optimiser .... je suis sous mac os X merci d'avance por vos conseils
|
daveddp Always the Dream ! |
--------------- Dave |
daveddp Always the Dream ! | Merci Naz... en fait y avait un dur qui parlait de problème de plantage avec ses rendu sous C4D... une histoire de Mémoire à la page 1 de ce post... --------------- Dave |
daveddp Always the Dream ! |
--------------- Dave |
nepheast |
ouais mais non le format 3DS c est naze, l'obj c est bien meilleur.. et lui est universel mais c est pas le sujet merci !! pour infos si je souhaite utiliser la passerelle exchange c est pour faciliter le texturing entre bp et xsi, ca marchais nickel entre xsi et bp 2.5 dons je vois pas pourkoi je m embeterais à sauver en obj ou autres à chaque changement de soft ...lourding quoi
comme visible il n y a plus d executable bodypaint 3D le seul que le puisse indiquer à xsi c est le c4D.exe
et j ai rien trouvé du style c4d2xsi_xsi.dll dans les différents dossiers ou sur l'image iso de c4D 10 Message édité par nepheast le 30-11-2006 à 15:58:48 |
daveddp Always the Dream ! | Bon alors le truc en sommes c'est koi... tu vx faire koi exactement transporter ta scene C4D vers XSI ou l'inverse ? --------------- Dave |
daveddp Always the Dream ! | ahh je fouille ca voir ok --------------- Dave |
daveddp Always the Dream ! | bon... Nep, t'as pas besoin de reinstaller BP, essai de telecharge le plugin depuis le site de maxon ftp://ftp.maxon.net/pub/r10/updat [...] change.zip c'est "njoooo" et reinstalle le tout simplement... --------------- Dave |
nepheast | sympa |
daveddp Always the Dream ! | ok try ca man et bon courage tiens nous au courant @+ --------------- Dave |
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
nepheast |
|
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
daveddp Always the Dream ! | deja c'st ouvert... --------------- Dave |
NaZbroK67 fighting dreamer | oui mais non , c'était pas ouvert quand j'ai posté le message --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Publicité | Posté le |