|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trucage Photos de Cinéma |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 15:23:06 |
Skopos | oui photoshop est ton amis pour ça. |
Skopos | ben si on peut. ctrl-T |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2005 à 16:09:06 http://www.etab.ac-caen.fr/animati [...] cage3.html
|
Skopos | oui, ya un curseur d'opacité sur les calques. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2005 à 16:13:37 Ok je vais voir ça.
|
TKG Just a Sweet Transvestite... |
|
Chiara |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2005 à 18:44:57 mouais pas terrible |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 18:44:57 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bah c'est pas prévu au départ pour être terrible ! |
Skopos | c une question d'habitude. Tant que t'arrives au résultat que tu veux peu importe l'outil |
oli004 | Bonjour tout le monde,
Message édité par oli004 le 15-11-2006 à 00:12:03 --------------- Montage photo, retouche, trucage et photomontage. et maintenant : ** Le Blog ** |
kaloskagatos | Dis Monsieur, c'est toi le papa de Tomb Raider?
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
oli004 | Prafaitement, alors ranges moi cette langue qui dépasse stp
Message édité par oli004 le 26-01-2006 à 12:12:35 |
kaloskagatos | C'est une vrai passion t'en as fait des tonnes ! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
oli004 | Et vue les demandes que je reçois, je vais aussi faire quelques pages de type tutoriels avec un exemple de A à Z. |
oli004 | Franchement, je pense que tu auras certainement beaucoup plus de possibilités avec photoshop qu'avec wara. |
meknes | Moi aussi, j'aime bien faire des montages avec les affiches de film.
Message édité par meknes le 14-06-2006 à 09:31:43 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | no spam allowed here.
|
meknes |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu vas sur ton blog clic droit sur l'image, propriétés et tu devrais avoir l'adresse de l'image que tu mets ensuite entre les balises images. |
meknes |
|
meknes | Un autre chef d'oeuvre:
|
meknes | Bon le plus simple et le 1er que j'ai fais:
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | on ne va pas se presser --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
meknes |
|
neokortex | et voici ma photo a coté de mon pote il est venu hier manger a la maison..il m'a laissé un autographe...
Message édité par neokortex le 14-06-2006 à 15:44:36 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
meknes |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Message édité par liverpowen le 14-06-2006 à 16:28:47 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer des photos correctement | [ livre ] - Cherche photos de nus féminins |
Base de Donnée de Photos | Cinema 4D en shareware |
[PROBLEME]Recherche Photos particuliere ou autre idée au cas ou | création d'une 3D en rapport ac le cinéma |
Pouvez vous me donner desexpliquations sur l'option cinema de Blender? | Ou trouver Cinema 4d gratuitement ? |
logiciel pour mettre une interdiction sur les photos | Photos magazine |
Plus de sujets relatifs à : Trucage Photos de Cinéma |