|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Maxon Cinema 4D |
---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : Message édité par magmatik le 26-12-2005 à 19:12:16 |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 19:06:49 |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 27-12-2005 à 10:06:23 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
max111 |
|
max111 | en fait pas besoin de couper tout l'objet, je m'y prenais comme un pied c'est tout.
|
NaZbroK67 fighting dreamer | en tous cas c'est réussi, ca a l'aire très propre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh tu pourrai créer un topik pour montrer ton wip?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
max111 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 14:40:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 14:41:53
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 15:14:57
|
zaki_19 | sinon ce topic et vaiment une bonne idée. Sa permet vraiment de progresser avec l'aide de pros. C cool de penser au débutant comme moi.
|
NaZbroK67 fighting dreamer | oui oui Message édité par NaZbroK67 le 11-03-2006 à 16:19:19 |
zaki_19 | comment il vo mieu procédé:
|
zaki_19 | [http://img80.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img80%2F9466%2F1142093913kbz.smil]
|
zaki_19 |
zaki_19 | comment on fait des pt viteuf. Avec quel outil. La grille qui est sur ma gauche me donne rien
|
zaki_19 | je te remercie. sinon jé fé un topic. c pour pa trop embeter tout lmonde.
|
NaZbroK67 fighting dreamer | j'te conseil de commencer par des tuto pour prendre le logiciel en main, un ptit tour sur google et tu verras qu'il en existe beaucoup sur c4d... =>pour des tuto en francais: www.frenchcinema4d.com |
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est sympa, j'aime surtout les cables des écouteurs qui sont bien foutu ... sinon le décors est peu étre trop sombre |
sebeu Encore manqué ! | ouep, bien d'accord avec nazbrok , manque un tapis ou une moquette pour colorer ce fond trop monochromatique. |
NaZbroK67 fighting dreamer | Un nouveau plugin pour les rendus et l'animation dispo pour c4d, http://www.projectmessiah.com/ ca commence a faire pas mal d'alternative pour les rendus avec maxwell et final render 2 en plus --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
bandit2oo2 | je viens de tester la demo de ce logiciel et il m a l air bien sympa !!
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
NaZbroK67 fighting dreamer | Yeah |
NaZbroK67 fighting dreamer | ca doit étre une question d'échelle de la piéce... par contre je sais pas du tout si la qualité de fichier est modifié par l'importation |
NaZbroK67 fighting dreamer | télécharge le manuel sur le site de maxon parcque la c'est quand même les bases... sinon ya des tuto bien fait sur l'interface sur c4dcafe.com |
|
pyerow | je voulais montrer ce que j'ai finit ce soir même
|
magmatik White is right. | Les images sont petites et le flingue manque de "relief" .
|
Publicité | Posté le |