|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Maxon Cinema 4D |
---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 19:20:44 |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Timoonn Moune pour les intimes :o | re |
pyerow | Ben comme je l'ai dis, ca fait que une semaine que j'ai blender
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | ya autre chose que les flingues et les voitures |
pyerow | j'ai vu ses modèles, trsès réussis, mais c'est des voitures
|
NaZbroK67 fighting dreamer | Un ptit tuto sur l'utilisation des softik pour Pyerow:
Message édité par NaZbroK67 le 18-07-2006 à 14:58:25 |
pyerow | ca marche |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 20:28:02 |
NaZbroK67 fighting dreamer | tu fais les tuto de c4dcafe sont vraiment très bien, pour bouger l'antenne ya rien de plus simple, joue sur la rotation de l'os "ancre" à la base de la chaine . |
romdesign Porschiste Motard | salut
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 26-07-2006 à 16:22:32 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
romdesign Porschiste Motard |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Fripp | salut éveur badi comme certains ont déjà pu le remarquer chui de retour des vacs et je me suis mis à C4d qui me branche pas mal et j'aurai un petit problème que j'ai pas pu règler grace aux tutos (je m'y suis surment pris comme un pied mais ca marche pas ) --------------- « Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan |
Fripp |
--------------- « Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 31-08-2006 à 01:16:17 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fripp | oula c'est plusieurs donc je réexplique --------------- « Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan |
magmatik White is right. |
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-09-2006 à 21:58:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
Message édité par NaZbroK67 le 01-09-2006 à 23:03:22 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Kikoo.. un ptit revival de topic, le temps d'un petit problème...
Message cité 1 fois Message édité par BerTiN03 le 11-09-2006 à 22:40:37 |
|
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose | C cool, ça marche nikel !
|
NaZbroK67 fighting dreamer | derien, maintenant fait nous une belle porsche |
pyerow | bonjour tout le monde
|
Publicité | Posté le |