|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Maxon Cinema 4D |
---|
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 10:48:54 |
floflo29 No idea | quelqu'un a entendu parler du canal alpha pour modéliser les cheveux? |
NaZbroK67 fighting dreamer | non mais cherche un minimum tout seul, t'as les réponses dans tes questions... --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
massanu | Quelqu'un aurais une adresse ou qu'on peut choper des textures pour C4D, du bon chrome, du beau verre etc...
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 07:16:11 |
genghis77 -_-' | han FC4D off course --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | oui.. puis tu peux gratter un petit peu les paramètres de matériaux peut-être aussi ?.. |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | TU as visiblement des points en double. Tu ne devrais pas avoir 2 dégradés de couleur dans ta spline. Sélectionnes tous tes points (Ctrl+A), -->fonctions-->optimize. |
magmatik White is right. | Bonsoir, jusqu'à il a encore peu je me servais de C4D 9 et je viens de passer à la 10 mais je retrouve pas les personnagesdans les bibliothèques d'objets. Ils ont disparus ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
NaZbroK67 fighting dreamer | "windows" => "content browser"
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
magmatik White is right. | Merci.
mams3333 | a ba merci bien c t le format web qui me manque ^^
|
mams3333 | bon ba j'arrive pa a la mettre apre avoir enregistrer en web tu le colle comment dan 'réponse rapide'.
|
daveddp Always the Dream ! | là il te faut avoir à upload ton image dans la partie UPLOAD Images des membre de la FrenchC4D ou si tu as un site web puis coller le lien ici !! |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Et pourquoi tu poserais pas ta question directement sur le site concerné ? Message édité par BerTiN03 le 20-12-2007 à 12:50:19 |
romdesign Porschiste Motard |
jmarcol C bien moi | Bonjour,
|
romdesign Porschiste Motard | salut zaki,
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
willllllllllllllllll | Tout à fait, mais il te faudra exporter tes fichiers illustrator en "Illustrator legacy" et les enregistrer en illustrator 8... |
zaki_19 |
|
zaki_19 | bonjours tout le monde, une question me titille un peu, Est-il possible de sortir un objet 3D sous format pdf3D? j'ai pas trouvé mais est-ce possible? bonne journée |
ffluxs |
|
daveddp Always the Dream ! |
Quelqu'un a déjà essayé d'imprimer un objet modélisé avec C4D ? Message édité par magmatik le 29-04-2008 à 20:48:08 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le |