|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Soignez votre orthographe !!
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-08-2008 à 03:44:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 00:43:59 |
Monsieur R | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gnub | et si tu commençais par mettre un peu de contenu dans ton topic ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pwet!!! Message édité par Timoonn le 23-10-2004 à 21:22:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon ben je vais poster des tofs
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | RTC s'abstenir
Message édité par Timoonn le 23-10-2004 à 22:09:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les balises elles marche pô toute --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mon moteur, à savoir que s'est un 6 cylindres en ligne double arbre à cames en tête 24 soupapes avec 2 carburateurs double coprs(moteur de camion inside)
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 22:21:02 |
Monsieur R | Trés chouette! ca rend déja pas mal. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour le moteur je suis partis avec 2 bouquins sur les moteurs + mes connaissances en moteur et en productique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | et tu vas pouvoir nous l'animer ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben pour l'instant j'ai pas motion works, et je pense pas que mon ordi pourra tout animé en même temps(distribution; piston_bielle-vilbraquin; pompe eau, à essence, à huile; delco; carburateur......) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | avec des pièces en verre pour qu'on puisse voir comment ça bouge à l'intérieur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Maintenant a votre tour de montrer vos créations --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je cherche des moteurs électrique en maquette SW alors si quelqu'un sait ou en trouvé, sifflez moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya pas mal de site qui ont des ressources mais j'ai encore jamais trouvé de moteurs électrique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Monsieur R |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | démarche précise à suivre please --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Monsieur R |
Message édité par Monsieur R le 24-10-2004 à 23:14:45 |
crayon29 mine de rien... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | [HS]tit question hors sujet, je travail actuellement sur un P4 3GHZ et une R9200SE, dans les mois suivant je pense changé cette dernière, mais dois-je resté en ATI ou assé en Nvidia??[/HS] Message édité par Timoonn le 24-10-2004 à 23:16:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Monsieur R |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si possible je veut des moteurs avec toutes les pièces et pas seulement la coque
Monsieur R |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'arrive pas à téléchargé ou à me faire envoyer la pièce par mail dans web2cad
Monsieur R |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai commandé une version cd de power parts --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 01:58:13
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la question est de savoir si ils ont des maquette sous solidworks --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "Bonjour, dans le cadre de mes études en CAO, j'ai à réalisé l'étude complète d'un système, cela implique que je le crée sur un logiciel(solidworks), j'ai choisis d' étudié un moteur à essence et pour ma réalisation je doit intégré à l'assemblage un alternateur, hors n'ayant que très peu de connaissances dans le domaine de l'électricité je me tourne vers vous pour vous demandez si vous accèpteriez de m' envoyé via mon adresse mail ( --------------wanadoo.fr) une maquette 3D d'alternateur au format de fichiers compatible avec solidworks.
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 10:27:12 puis bon ce serait pas mal de leurdemander une référence ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
[Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
[Support] - Tout sur Sketchup... | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |