|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
---|
nicko | Reprise du message précédent :
Message édité par nicko le 25-10-2018 à 20:44:04 |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 20:40:06 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bon, par contre, cette technique n'est pas automatique a priori. Quand je change la distance entre mes deux points fixes, il ne réadapte pas automatiquement ma nouvelle pièce Message édité par _pollux_ le 25-10-2018 à 22:40:25 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Nabou Ca plane pour moi... | la cote d' entraxe sur ta pièce est bien pilotée par la position de tes points fixes? |
Ensuite, j'ai fais varier les points fixes et là, la pièce n'a pas suivi. Obliger de revenir dans l'esquisse pour reformuler les contraintes. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 26-10-2018 à 16:28:36 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 13:39:32 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut ! je reviens poser mes questions des noob
_pollux_ Pan ! t'es mort | Faut croire que je ne sais pas cliquer J'essaye à nouveau ce soir. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1 an gratuit
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
scenocek | Pour ceux que ca interesse et qui font du scan en 3D, il existe un plugin pour importer les modèles 3D vers solidworks https://www.artec3d.com/fr/3d-software/solidworks-cad . Est-ce que quelqu'un a deja essayé ce processus? Je voudrais avoir des avis avant de l'acheter... |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
nicko |
|
rlern |
|
pimouss74 Snafoupoudav | J'avais trouvé cette fonction mais ce que je voudrais c'est utiliser en meme temps une touche clavier+ un bouton de la souris.
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Exocet911 | - (Pb résolu ^^ ) Message édité par Exocet911 le 30-11-2020 à 16:40:55 |
Nabou Ca plane pour moi... | Normalement la conversion se passe sans problèmes. Fais un test en passant par un dxf, le dwg est un format propriétaire et peut réserver des surprises alors que le dxf est un format d'échange donc mieux maitrisé. Ensuite ce que je te conseille de faire c'est de commencer une mise en plan vierge et de faire "Insertion" --> "DXF / DWG" plutôt que "Fichier" "ouvrir" Message cité 1 fois Message édité par Nabou le 03-12-2020 à 07:58:14 |
Exocet911 |
Oui, j'ai découvert le dxf aujourd'hui....et l'insertion aussi dans tout les tutoriels Solid works. Apparemment ce qu'il faudrait faire c'est d'un coté ouvrir un fichier sous autocad puis faire un copier coller vers solidowkrs... Sauf que c'est impossible car il faudrait que j'ai Autocad et SW sur le même ordi, or chacun est installé sur un ordi différent et en plus dnas deux bâtiments distinct...Donc faut que je fasse la navette quand je veux passer un document autocad sous SW....je mets tout sur clé usb évidemment, mais quand même...ça limite . L'idée c'est vraiment de pouvoir ouvrir un plan 2D fait sous invertor version 2014 sous SW version 2020 .. Pour l'instant j'y arrive pas.
C'est agaçant à la fin Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 03-12-2020 à 23:43:58 |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 | Autre question : Les formations SolidWorks c'est combien ? Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 08-12-2020 à 14:30:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
[Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
[Support] - Tout sur Sketchup... | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |