|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : Message édité par calagan57 le 05-05-2017 à 13:56:46 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 13:37:48 |
letit6908 |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
letit6908 | Passage à 16Go + Quadro K620, le tout d'occasion pour moins de 150€ |
Nabou Ca plane pour moi... | C'est déjà un bon début, maintenant tu verras à l'usage mais ça permet déjà de commencer à travailler à peu près correctement sur des modèles relativement simples. |
letit6908 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 20:30:39 |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Pere_U |
|
Nabou Ca plane pour moi... | Tu tournes sur quelle version? |
Pere_U | 2015, mais 2018 devrait être installé quand SP3 sortira... |
Pere_U | Convertir les données: les sauvegarder en 2018 (tous les niveaux)? |
Nabou Ca plane pour moi... | Ouais mais ça se fait facilement avec le planificateur de tâches, tu lui indique un dossier contenant tes données et il peut convertir tout y compris les sous-dossiers. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou, je voulais savoir s'il y avait un VAR ici? si possible me MP. Des soucis avec la politique territoriale de ma région (Chine - Asie). --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nicko |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui c'est possible, mais je sais plus comment --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Regarde du coté des "cotes pilotées". --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Je tombe surtout sur des réponses ayant trait à des configurations d'assemblage, avec des bibliothèques de pièces. Rien qui modifierait une pièce à la volée en fonction des contraintes d'assemblage. Message édité par _pollux_ le 23-10-2018 à 13:33:54 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Modifier une pièce sans reconstruire je doute que ça soit possible.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bon, pas encore réussi... je n'ai pas réussi à rendre la côté égale à la côte d'une autre pièce de l'assemblage. J'essaye de rentrer "D1@Esquisse1"="D1@Esquisse2", ça veut pas... Message édité par _pollux_ le 23-10-2018 à 21:58:18 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'ai réussi... c'était pas évident pour un débutant : - il faut pré-dessiner la pièce dans l'assemblage et la positionner dans le bon plan par rapport aux contraintes suivantes. Et il faut penser, dans la cadre des contraintes d'esquisse, à éliminer les verticalités et horizontalités qui peuvent sur-contraindre le tout. Merci en tout cas pour la piste, j'aurais jamais trouvé seul Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 24-10-2018 à 21:02:55 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Nabou Ca plane pour moi... | Voilà, dans ton cas seul l'entraxe de tes vis devait être contraint. le reste devait être libre. |
nicko |
A la base quand on concevait sur table à dessin, tout était fait comme ça après tout ! Personne ne dessinait pièce par pièce. Je me rappelle en 2004, quand j'ai montré ça à des gens qui ne connaissaient pas, et qui se cassaient la tête à passer d'une pièce à l'autre , à modif en boucle... ça a changer leur façon de bosser ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'suis pas un pro on va dire que je m'autoforme pour plus tard, au moins connaître les bases Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 25-10-2018 à 12:52:00 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nicko |
Message édité par nicko le 25-10-2018 à 20:44:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
[Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
[Support] - Tout sur Sketchup... | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |