salut je m'appelle justeleblanc et je souffre d'acréatique chronique, c'est à dire que par période je suis incapable de pondre quoique que ce soit, et là je suis en plein dedans...
ça vous arrive ?
parlons en
oui je connais aussi, je suis en plein dedans. Rien que de penser ouvrir max me decourage
aozora
Posté le 23-09-2004 à 22:15:57
oui ça m'arrive
en faites ya des periodes fastes ou non.
ça depend aussi de la façon dont ça se produit :
la page blanche rien ne vient
ou avoir les elements et n'arriver a rien
les periodes ou ya rien c le moment de noter les idees sur un carnet, de reflechir a ce kon veut faire
de s'ouvrir a d'autres choses
a aiguiser son oeil
a recuperer des elements pour "apres"
ces periodes sont assez frustrante pour ma part
je me sens aussi frustrer dans l'inverse : il m'arrive d'avoir envie de faire des compos comme des envie de pisser et si bien sur j'ai d'autres contraintes ( comme aller bosser par exemple) je le vie mal
je suis po de bonne humeur, enervée etd es que je peux je me met a "creer"
j'connais un type qui manquait d'inspiration aussi et pour se guerir de son acrotique creanique, il a commence a sculpter dans des tampax ^^
Yavait aussi une artiste qui peignait ses toiles à l'aide du sang de ses règles... JLB va avoir peut-être plus de mal je pense à suivre cette piste...
Encore qu'il peut toujours faire des 'monochromes de Whiteman' s'il est suffisement productif
justeleblanc
Posté le 24-10-2004 à 16:08:18
tiens ouais j'vais faire une scène d'avortement ( avec retrait par la bouche ), ouaw personne n'a jamais fait ça
Message édité par justeleblanc le 24-10-2004 à 16:08:47
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 24-10-2004 à 16:10:28
c'est consécutif aux activités booléennes d'hier soir ? P'tain, ca traine pas chez vous