|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Maxon Cinema 4D |
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
Quelqu'un a déjà essayé d'imprimer un objet modélisé avec C4D ? Message édité par magmatik le 29-04-2008 à 20:48:08 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 20:46:51 |
daveddp Always the Dream ! | hummm ! je pense que il faut d'abord savoir ce que c'est : Message édité par daveddp le 30-04-2008 à 11:15:13 --------------- Dave |
magmatik White is right. | Je sais ce qu'est la stéréolithographie Je suis étudiant en design de produit et j'ai déjà eu à faire à ce procédé mais avec des objets modélisés avec Rhino.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
daveddp Always the Dream ! | Ahh dsl le boss ! savais pas Mais c'est kel machine dejà je vais fouiller la compatibilité avc C4D Message édité par daveddp le 30-04-2008 à 14:17:17 --------------- Dave |
magmatik White is right. | Je ne sais pas le nom de la machine, je regarderai à la rentrée. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
daveddp Always the Dream ! | ok man ! @ tt ! |
daveddp Always the Dream ! | Slt Lalybil, je suis utilisateur de C4D depuis 8ans, cependant en tant que débutant, je te conseil vivement une bonne communauté française d'utilisateurs chévronnés de cette merveille qu'est C4D : http://www.frenchcinema4d.fr tu trouveras tout ce que tu veux ! même comme Blazouf ne veut plus de moi, j'aime bien son site et j'en parle chaque fois que j'en ai l'occase ! --------------- Dave |
lalybil Créer c'est vivre deux fois ^^ | merci daveddp pour ta réponse, je connaissais déjà la communauté française de cinema4D mais je re regarderai plus en profondeur.
|