|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Maxon Cinema 4D |
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
Quelqu'un a déjà essayé d'imprimer un objet modélisé avec C4D ? Message édité par magmatik le 29-04-2008 à 20:48:08 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 20:46:51 |
daveddp Always the Dream ! | hummm ! je pense que il faut d'abord savoir ce que c'est : Message édité par daveddp le 30-04-2008 à 11:15:13 --------------- Dave |
magmatik White is right. | Je sais ce qu'est la stéréolithographie Je suis étudiant en design de produit et j'ai déjà eu à faire à ce procédé mais avec des objets modélisés avec Rhino.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
daveddp Always the Dream ! | Ahh dsl le boss ! savais pas Mais c'est kel machine dejà je vais fouiller la compatibilité avc C4D Message édité par daveddp le 30-04-2008 à 14:17:17 --------------- Dave |
magmatik White is right. | Je ne sais pas le nom de la machine, je regarderai à la rentrée. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
daveddp Always the Dream ! | ok man ! @ tt ! |
daveddp Always the Dream ! | Slt Lalybil, je suis utilisateur de C4D depuis 8ans, cependant en tant que débutant, je te conseil vivement une bonne communauté française d'utilisateurs chévronnés de cette merveille qu'est C4D : http://www.frenchcinema4d.fr tu trouveras tout ce que tu veux ! même comme Blazouf ne veut plus de moi, j'aime bien son site et j'en parle chaque fois que j'en ai l'occase ! --------------- Dave |
lalybil Créer c'est vivre deux fois ^^ | merci daveddp pour ta réponse, je connaissais déjà la communauté française de cinema4D mais je re regarderai plus en profondeur.
|
daveddp Always the Dream ! | On est là pour t'aider man Inscris-toi et tu auras accès à toutes les ressources du site ! --------------- Dave |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 10:18:39 |
lalybil Créer c'est vivre deux fois ^^ | Ah ! et bien merci pour ces conseils, je vais tacher de me libérer dans ce cas là ! |
hystsam papa |
--------------- EN MODE ORGANISATION, OU FABRICATION, CRÉATION OBLIGE. |
toum_toum Vivons masqués | Salut à vous,
Message édité par toum_toum le 23-08-2010 à 13:30:20 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Stanq83 Cinema4d |
--------------- 3Dweaver et fondateur de http://www.3dweave.com - PC Hardware.fr Power USER by LDLC. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Déterrrage monumental !!!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |