|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Maxon Cinema 4D |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 19:02:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c bon j'ai réduit la qualité d'image de 100 à 75 et sa roxx
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-06-2005 à 19:45:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | aaaaah m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi.........
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | photo de la dame(pas de moi à 100%mais j'ai juste fait quelques retouches --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 20:30:45 |
romdesign Porschiste Motard |
Timoonn Moune pour les intimes :o | au fait Rom merci pour les lanpadères
Message édité par Timoonn le 05-06-2005 à 20:33:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Petite question: Est-ce qu'ont a le droit de poster "toutes" ses créations sur se topik??
Message édité par romdesign le 07-06-2005 à 23:14:48 |
Ardant fuck a duck | J'ai vu des rendus de fou fait avec C4D.. moi qui cherchais a me detacher de mon soft .. je pense serieusement a opter pour celui la. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon là j'ai un problème !
Message édité par Timoonn le 20-06-2005 à 13:48:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non je fait remonté le topik il était page 2!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan g un peu laché la 3D là!
Message édité par Timoonn le 20-06-2005 à 00:26:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon pour les blueprins c'est bon j'ai trouvé un pugin et j'ai commencer une audi S3 mais ze suis un peu bloque(disons que je'ai fait que le contour et l'éxtrude m'a foutu des arrondis un peu partout rendant cela d'un certain mauvais gout (mais sinon ma modélisation du contour-->hypernurbs--> )
romdesign Porschiste Motard | UP
|
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bravo |
kiteman35 | merci |
romdesign Porschiste Motard | je parie qu'il m'a même pas reconnu le kite... |
kiteman35 | missieur Rompower ! biensur que si t'inquiete pas .. avec tes supers voitures ..comment passer à coté |
Message édité par romdesign le 06-07-2005 à 23:20:52 |
kiteman35 | c 'est sympa Rom d'avoir lancé un topic sur c4d ... bonne initiative ... ça va peut-etre en decider quelque uns de se lancer dessus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
texte 3d avec cinema 4d | Trucage Photos de Cinéma |
Cinema 4D en shareware | création d'une 3D en rapport ac le cinéma |
[TOPIC UNIQUE] Catia V5 : trucs et astuces | Pouvez vous me donner desexpliquations sur l'option cinema de Blender? |
Ou trouver Cinema 4d gratuitement ? | Debuter dans cinema 4d |
[TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Maxon Cinema 4D |