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Auteur Sujet :

[WIP Maya] Gundam Shenlong

n°660864
s@r@v
Posté le 09-06-2005 à 13:57:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :love:
+1 "désynchronisme entre le dessous et le dessus du bassin. "
Et aussi, il marche pas trop vite ? ca doit être lourd ce genre de bidule  :o

mood
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Posté le 09-06-2005 à 13:57:00  profilanswer
 

n°660886
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-06-2005 à 14:28:05  profilanswer
 

++11 :love:

n°660888
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 09-06-2005 à 14:30:34  profilanswer
 

Pas mal du tout pour un premier essai!!
Continue comme ça ;)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°660896
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 09-06-2005 à 14:47:45  profilanswer
 

Bon j'ai uploader une misa jours mais j'ai mis le meme nom de fichier, donc c toujours le meme lien
 
http://minizun.site.voila.fr/video/gundam_marche.avi
 
:o editaÿde


Message édité par mini zun le 09-06-2005 à 14:50:21
n°660898
Pato el ca​nardo
Posté le 09-06-2005 à 14:49:09  profilanswer
 

mini zun a écrit :

Bon j'ai uploader une misa jours mais j'ai mis le meme nom de fichier, donc c toujours le meme lien
 
[url]http://minizun.site.voila.fr/video/gundam_marche.avie[/url]


.avi :o
 
EDIT: c'est pas mal au fait ;)
un peu raide pour le moment mais c le début.


Message édité par Pato el canardo le 09-06-2005 à 15:15:13
n°660914
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 09-06-2005 à 15:09:47  profilanswer
 

mini zun a écrit :

Bon j'ai uploader une misa jours mais j'ai mis le meme nom de fichier, donc c toujours le meme lien
 
http://minizun.site.voila.fr/video/gundam_marche.avi
 
:o editaÿde


 
C'est beaucoup mieux !!
Maintenant je pense qu'il manque surtout les petits mouvements secondaires qui ajoutent le réalisme.
Par exemple un mouvement (je ne sais pas trop lequel, léger affaissement des épaules ou du buste) donnant l'impression de poids de la machine.


---------------
Tyl Fun Land
n°660929
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 09-06-2005 à 15:24:35  profilanswer
 

http://minizun.site.voila.fr/video/gundam_marche4.avi
j'ai mis un effet de tremblement, je trouve pas ca super :/

n°660935
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 09-06-2005 à 15:35:22  profilanswer
 

Il ne marche pas le lien (404)


Message édité par Tyl le 09-06-2005 à 15:35:49

---------------
Tyl Fun Land
n°660936
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 09-06-2005 à 15:37:56  profilanswer
 

y'a eu un probleme, je la reupload
 
c bon  :jap:


Message édité par mini zun le 09-06-2005 à 15:45:44
n°660938
s@r@v
Posté le 09-06-2005 à 15:49:55  profilanswer
 

Un peu exagéré les tremblements :D
En fait, le pied se relève trop vite, et retombe trop lentement. Essaye d'allonger le temps où il monte la papatte, et ralentis l'autre ;)

mood
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Posté le 09-06-2005 à 15:49:55  profilanswer
 

n°660940
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 09-06-2005 à 15:50:42  profilanswer
 

ok

n°660942
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 09-06-2005 à 15:53:36  profilanswer
 

mini zun a écrit :

http://minizun.site.voila.fr/video/gundam_marche4.avi
j'ai mis un effet de tremblement, je trouve pas ca super :/


 
Ca a l'air de rien mais c'est pas facile les effets de tremblement de caméra.
 
Je le trouve trop prononcé de droite et de gauche.
Il faudrait sans doute plutôt mettre une composante verticale puisque c'est le sens du choc, il y en a peut-être une mais elle est noyée dans l'autre.
 
On peut aussi ajouter un léger roll de la caméra mais tu sembles en avoir mis un.
 
Souvent j'ajoute simplement une contrainte de position avec un bruit fractal surtout axé en Z (altitude) et j'anime l'amplitude.


Message édité par Tyl le 09-06-2005 à 15:57:01

---------------
Tyl Fun Land
n°661007
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 09-06-2005 à 19:28:05  profilanswer
 

bas en fait je l'ai fait avec des clef le tremblement,
et c'est koi un roll ?

n°661243
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 10-06-2005 à 10:08:31  profilanswer
 

mini zun a écrit :

bas en fait je l'ai fait avec des clef le tremblement,
et c'est koi un roll ?


 
Oui justement on voit que c'est des clefs, c'est pour ça que je te donnais éventuellement une autre méthode.
Avec les clef on y arrive aussi mais on tatonne plus, c'est plus difficile.
L'avantage avec le bruit fractal c'est que c'est déjà un mouvement naturel à la base, pas la peine de se casser la tête.
Et surtout ne pas trop accentuer les effets, ça donne toujours un meilleur résultat quand c'est léger.
 
Le roll c'est la rotation de la caméra sur l'axe de visée, faut pas en mettre beaucoup non plus, voir peut-être pas du tout dans ton cas, faut essayer.


Message édité par Tyl le 10-06-2005 à 10:08:57

---------------
Tyl Fun Land
n°664303
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 16-06-2005 à 18:36:58  profilanswer
 

bouuhhhh!
t'a abandonner ton wip, c'est pas bien, tu devrais le continuer quand meme  :o  ca fait des jours que y'a pas d'update, ou alors peut etre que dans 3 semaine, tu vas revenir avec plein de up tous plus beau les uns que lesautres et tu vas calmer tout le monde?  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
The Archiver
n°664304
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-06-2005 à 18:40:01  profilanswer
 

:D
pour votre information, je suis entrain de deplier les uvw :o
et comme je ne peu pas cree une map de plus de 2048*2048 je sait pas coment je vais faire pour faire des textures tes net :/
et pour l'animation, je ferai directement le sorte de court metrage ( vous attendez pas a un truc de ouf :o) au lieu de m'amuser a faire des animes de marches :)

n°664306
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 16-06-2005 à 18:40:34  profilanswer
 

mini zun a écrit :

:D
pour votre information, je suis entrain de deplier les uvw :o
et comme je ne peu pas cree une map de plus de 2048*2048 je sait pas coment je vais faire pour faire des textures tes net :/
et pour l'animation, je ferai directement le sorte de court metrage ( vous attendez pas a un truc de ouf :o) au lieu de m'amuser a faire des animes de marches :)


fait 1 texture en 2048x2048 par piece  :??:


---------------
The Archiver
n°664308
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-06-2005 à 18:41:54  profilanswer
 

ouai je peu, mais c long  [:tinostar]

n°664310
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-06-2005 à 18:45:54  profilanswer
 

mini zun a écrit :

:D
pour votre information, je suis entrain de deplier les uvw :o
et comme je ne peu pas cree une map de plus de 2048*2048 je sait pas coment je vais faire pour faire des textures tes net :/
et pour l'animation, je ferai directement le sorte de court metrage ( vous attendez pas a un truc de ouf :o) au lieu de m'amuser a faire des animes de marches :)


 
Tu l'agrandit sous toshop, ça suffit largement pour bosser dessus, faut pas déconner :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°664311
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-06-2005 à 18:47:38  profilanswer
 

nan, les edge sont tout pixeliser et je voi pas vraiment les limite des poly :/

n°664317
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 16-06-2005 à 18:53:32  profilanswer
 

mini zun a écrit :

ouai je peu, mais c long  [:tinostar]


et apres tu vien parler que je prend le chemin le plus simple? [:tinostar]


---------------
The Archiver
n°664318
nepheast
Posté le 16-06-2005 à 18:54:48  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

fait 1 texture en 2048x2048 par piece  :??:


 
 
oui bien sur et à se rythme là j'imagine même pas la quantité de ram lui faudra   :whistle: pour loader toutes les textures   :lol:  :whistle:


---------------
Deleted
n°664319
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 16-06-2005 à 18:56:32  profilanswer
 

nepheast a écrit :

oui bien sur et à se rythme là j'imagine même pas la quantité de ram lui faudra   :whistle: pour loader toutes les textures   :lol:  :whistle:


suffit de faire afficher les textures uniquement dans le rendu :o et pour les calibrer suffit de les regler sur les pieces 1 par 1


---------------
The Archiver
n°664320
nepheast
Posté le 16-06-2005 à 18:57:42  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

suffit de faire afficher les textures uniquement dans le rendu :o et pour les calibrer suffit de les regler sur les pieces 1 par 1


 
euh je partais déjà de se principe là  :lol:


Message édité par nepheast le 16-06-2005 à 18:59:53

---------------
Deleted
n°664323
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-06-2005 à 19:03:41  profilanswer
 

je croi que je peu pas texturer en faisant des fichier, comment je peu reussir a faire un trait pile droit qui coupe entre deux face ? a part avec une texture enorme je vois pas :/

n°664325
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-06-2005 à 19:04:56  profilanswer
 

t'es mauvais :/
 
 
:o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°664328
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-06-2005 à 19:06:41  profilanswer
 

ouai bas explique moi :o

n°664333
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-06-2005 à 19:10:17  profilanswer
 

t'as qu'à te démerder avec zbrush, j'en sais rien moi :o
Tu prend ton .obj, tu l'importes, tu peint, et tu sors une map en 4096, ça devrait suffire non?


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n°664334
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-06-2005 à 19:10:52  profilanswer
 

:o

n°664396
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 16-06-2005 à 20:32:44  profilanswer
 

nepheast a écrit :

euh je partais déjà de se principe là  :lol:


mais pour le rendu on s'en fout :D  de toute facon son pc il crame deja pour rendre un cube donc bon...
 
 
 [:alfone]


---------------
The Archiver
n°664403
nepheast
Posté le 16-06-2005 à 20:43:20  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

t'as qu'à te démerder avec zbrush, j'en sais rien moi :o
Tu prend ton .obj, tu l'importes, tu peint, et tu sors une map en 4096, ça devrait suffire non?


 
 
Zbrush refusera de s'intaller sur son paicai  :whistle:  
 

Torhgrim a écrit :

mais pour le rendu on s'en fout :D  de toute facon son pc il crame deja pour rendre un cube donc bon...
 
 
 [:alfone]


 
 :lol:  
 


---------------
Deleted
n°664405
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-06-2005 à 20:48:43  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

mais pour le rendu on s'en fout :D  de toute facon son pc il crame deja pour rendre un cube donc bon...
 
 
 [:alfone]


case toi avec tes 2 radiateur :o
 

nepheast a écrit :

Zbrush refusera de s'intaller sur son paicai  :whistle:


 
tu doit etre devin  :D  

n°664768
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 17-06-2005 à 11:39:38  profilanswer
 

Up :sol:


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°664794
fastero
Posté le 17-06-2005 à 12:19:13  profilanswer
 

S'il vous plait pour ceux qui ont Maya v6.0 , c'est quoi la touche pour connecter deux noeuds dans Hypershade , je sais qu'il y a middle mouse boutton mais moi j'ai pas de touche de souris au milieu... S'il vou plait aidez-moi merci .

n°664799
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 17-06-2005 à 12:27:07  profilanswer
 

fastero a écrit :

S'il vous plait pour ceux qui ont Maya v6.0 , c'est quoi la touche pour connecter deux noeuds dans Hypershade , je sais qu'il y a middle mouse boutton mais moi j'ai pas de touche de souris au milieu... S'il vou plait aidez-moi merci .


 
Tu fais de la 3Days sans bouton de milieu sur ta souris :ouch:  
Moi perso j'peus plus m'en passé :o  
 
Heu!! [:axlrose] pour ta réponce je ne connais pas Maya :whistle:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°664822
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 17-06-2005 à 13:14:22  profilanswer
 

Alors ces uv y sont dépliés?  
Depeche toi boudiou :o
 
 
[:cabri74]


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°664823
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 17-06-2005 à 13:15:48  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Alors ces uv y sont dépliés?  
Depeche toi boudiou :o
 
 
[:cabri74]


 
Il est en stage  :o


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°664824
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 17-06-2005 à 13:17:54  profilanswer
 

tu vas pas me faire croire que tout le monde est en stage :o
D'ailleurs moi aussi chuis en stage, mais moi je poste [:galatee]


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°664842
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-06-2005 à 14:00:24  profilanswer
 

ouai les gens qui sont en 2° sont en stage :o
et je poste aussi daileur mais la je suis au stage :d
et les uv j'ai deja deplier toute la jambe mais j'ai des porbleme de reolution de la map donc faut que je regle ca
 
merci pour ta fidélité :love:

n°664844
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 17-06-2005 à 14:02:50  profilanswer
 

mini zun a écrit :

ouai les gens qui sont en 2° sont en stage :o
et je poste aussi daileur mais la je suis au stage :d
et les uv j'ai deja deplier toute la jambe mais j'ai des porbleme de reolution de la map donc faut que je regle ca
 
merci pour ta fidélité :love:


 
 
Tu m'a fais peur quand j'ai vu que t'avais posté, j'ai cru que tu sechais  :o


Message édité par TKG le 17-06-2005 à 14:26:24

---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°664845
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-06-2005 à 14:03:58  profilanswer
 

on vas dire que j'ai un surplu de temp asser souvent :d

mood
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