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Auteur Sujet :

[WIP Maya] Gundam Shenlong

n°714752
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 17-09-2005 à 10:41:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors Zuni, t'en es où dans ton anime ?  
Le FBIK c un truc comme le Biped de max ?
Chui impatient de voir ta démo ! :bounce:


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Posté le 17-09-2005 à 10:41:09  profilanswer
 

n°714761
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-09-2005 à 11:41:32  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

Alors Zuni, t'en es où dans ton anime ?  
Le FBIK c un truc comme le Biped de max ?
Chui impatient de voir ta démo ! :bounce:


nan, en fait tu cree un skelete, tu dit que tes bone est un genou, une anche, et tu fai ca pour toutes les articulation, et pares tu fait create fbik et toutes les contraintes du skete sont mise, et si tu bouge le bras, quand il sera tendu, ca fera bouger le corp.

n°714770
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-09-2005 à 12:06:46  profilanswer
 

huuuu je connaissais pas, ça va résoudre mes problèmes de rigging peut etre :D


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n°714792
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-09-2005 à 12:18:33  profilanswer
 

http://minizun.site.voila.fr/video/fbik_test.wmv
bon c'est speed et moche mais on voi le principe

n°714797
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-09-2005 à 12:20:04  profilanswer
 

Je vais voir ça, ça m'interesse vachement :)


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n°714799
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-09-2005 à 12:21:26  profilanswer
 

et tout est expliquer dans l'aide, c'est super simple a utiliser
et sinon y'en a des tout fait donc dans le visor parti FBIK examle

n°714803
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-09-2005 à 12:23:50  profilanswer
 

effectivement ça a l'air très puissant.
Normalement pour mettre en place des trucs comme ça automatiquement il fallait passer par des progs extern, mais la ça tue si c'est integré!!


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n°714864
nepheast
Posté le 17-09-2005 à 13:16:01  profilanswer
 

ca mache surtout une bonne partie du  boulot koi, mais reste encore à faire les influences  correspondantes à chaque bones une fois que tu as bindé  ton mesh ( ca aurait été trop beau tien ) :D


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Deleted
n°714866
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-09-2005 à 13:17:41  profilanswer
 

ouais mais le skinning me pose moins de problème, je savais faire sous max, je pense savoir le faire sous maya :)


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n°714867
nepheast
Posté le 17-09-2005 à 13:18:57  profilanswer
 

oué enfin ca depend aussi sur quelle mode   [:jofusion]


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Deleted
mood
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Posté le 17-09-2005 à 13:18:57  profilanswer
 

n°714872
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-09-2005 à 13:26:30  profilanswer
 

comment ça quel mode?


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n°714900
nepheast
Posté le 17-09-2005 à 14:34:12  profilanswer
 

je parle de la complexité de la mod  :D


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Deleted
n°714908
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-09-2005 à 14:50:15  profilanswer
 

nepheast a écrit :

ca mache surtout une bonne partie du  boulot koi, mais reste encore à faire les influences  correspondantes à chaque bones une fois que tu as bindé  ton mesh ( ca aurait été trop beau tien ) :D


quel influence ?

n°714925
nepheast
Posté le 17-09-2005 à 15:32:51  profilanswer
 

mini zun a écrit :

quel influence ?


 
 
les zones d influences de chaque bones que tu peins directement sur le mesh  [:mlc] , mais bon tu connais aps encore ca vu qu'avec ton robot tu dois linker directement chaque parties à un ou plusieurs bones   :D


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Deleted
n°714927
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-09-2005 à 15:34:47  profilanswer
 

nepheast a écrit :

les zones d influences de chaque bones que tu peins directement sur le mesh  [:mlc] , mais bon tu connais aps encore ca vu qu'avec ton robot tu dois linker directement chaque parties à un ou plusieurs bones   :D


a ba si je connai, le paint weight tool, j'ai pas encore copris bien comment ca fonctionai par contre  :D  
mais c normale que ca skinne pas tout seul, c'est un truc de setup, pas de skining

n°714933
nepheast
Posté le 17-09-2005 à 15:38:47  profilanswer
 

mini zun a écrit :

a ba si je connai, le paint weight tool, j'ai pas encore copris bien comment ca fonctionai par contre  :D  
mais c normale que ca skinne pas tout seul, c'est un truc de setup, pas de skining


 
 
beaucoup de bruit pour pas grand choses quoi   [:petrus75]


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Deleted
n°714944
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-09-2005 à 16:09:59  profilanswer
 

nepheast a écrit :

beaucoup de bruit pour pas grand choses quoi   [:petrus75]


 
clair :lol:
C'est souvent au skinning qu'on se rend compte que le maillage est, comment dire? Pourris :D


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n°714950
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 17-09-2005 à 16:23:16  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

clair :lol:
C'est souvent au skinning qu'on se rend compte que le maillage est, comment dire? Pourris :D


 
+1 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
PS: wizo ton avatar me fait peur :(  


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n°714951
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-09-2005 à 16:23:53  profilanswer
 

c'est le but petit Marts :D


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n°714955
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 17-09-2005 à 16:28:17  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

c'est le but petit Marts :D


Bin réussi :fou: grand Wizo
Cela me fait pensé un peu a l'oeil dans l'intro de Bioazard1 ;)  


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n°714957
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-09-2005 à 16:30:09  profilanswer
 

jamais joué à resident evil :D


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n°715283
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 18-09-2005 à 17:40:16  profilanswer
 

:bounce:  
 
je vais laisser les images parler  :)
 
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/shenlong_dragon_1.png
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/shenlong_dragon_2.png


Message édité par mini zun le 18-09-2005 à 17:41:15
n°715288
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-09-2005 à 18:09:15  profilanswer
 

sympa :jap:
 
C'est quoi [:autobot]


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n°715289
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 18-09-2005 à 18:10:17  profilanswer
 

mmh... Faudrai rajouter plus de fond bleu...  :D  
 
Non serieusement, motion blur rend bien sur l'articulation, mais faudrai une chtite video pour mieux apprécier... ;)  


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n°715290
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 18-09-2005 à 18:11:58  profilanswer
 

c'etait pour dire indirectement que j'ai reussi a animer le bras droit du gundam :o
 
vous etes pas vif :o
 
edit: j'ai aussi dessiner un petit story board pour la futur anime, et que j'ai deja commencer :o


Message édité par mini zun le 18-09-2005 à 18:13:56
n°715292
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 18-09-2005 à 18:15:37  profilanswer
 

Ben tant qu'on a pas vu de vidéo, on te croira pas... :o  (le blur sous toshop ça existe...)
 
 
 :D
 
En tout cas, c bien d'avoir commencé le scenar de ton anime... ;)


Message édité par Abyss 83 le 18-09-2005 à 18:16:40

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n°715293
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 18-09-2005 à 18:20:46  profilanswer
 

j'ai lancer le renud :o


Message édité par mini zun le 18-09-2005 à 18:32:21
n°715294
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-09-2005 à 18:32:21  profilanswer
 

j'ai hate de voir ce que cela va donner :bounce:


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n°715295
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 18-09-2005 à 18:32:29  profilanswer
 

http://minizun.site.voila.fr/video/dragon.avi 150 ko


Message édité par mini zun le 18-09-2005 à 18:35:52
n°715297
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-09-2005 à 18:34:10  profilanswer
 

je regarde de suite :D


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n°715298
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-09-2005 à 18:35:50  profilanswer
 

rapide hein :ouch:  
sinon ton crochet m'a l'ére pas mal :)


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n°715303
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 18-09-2005 à 18:51:04  profilanswer
 

MARTS a écrit :

rapide hein :ouch:  
sinon ton crochet m'a l'ére pas mal :)


ouai mais le motion blur cache un peu tout quand meme  :heink:  
 

Spoiler :

ferrari quand tu nous tiens  :D


 

n°715304
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-09-2005 à 18:53:04  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

ouai mais le motion blur cache un peu tout quand meme  :heink:  
 

Spoiler :

ferrari quand tu nous tiens  :D



 
 :lol:  :lol:

Spoiler :

comand tua dewiné  :D



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n°715306
blakjak
Posté le 18-09-2005 à 19:01:43  profilanswer
 

hé hé hé, c'est la classe  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°715560
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 19-09-2005 à 10:12:15  profilanswer
 

Fluide, rapide... ça lui fait une sacré allonge à ton robot !  :lol:


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n°715751
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 19-09-2005 à 15:58:04  profilanswer
 

Ca à l'air bien .. tu nous mets l'eau à la bouche !!


---------------
Tyl Fun Land
n°715775
tleng
tidragon toumignon
Posté le 19-09-2005 à 17:00:57  profilanswer
 

c'est une idée ou le point de départ est mauvais? Je m'explique: le "bras" part déplié de l'arrière pour aller vers l'avant... Il ne devrait pas partir d'une position pliée en principe??
 
et la pièce tout à la base du bras ne bouge pas, non plus


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°715789
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 19-09-2005 à 17:51:52  profilanswer
 

tleng a écrit :

c'est une idée ou le point de départ est mauvais? Je m'explique: le "bras" part déplié de l'arrière pour aller vers l'avant... Il ne devrait pas partir d'une position pliée en principe??
 
et la pièce tout à la base du bras ne bouge pas, non plus


c'et normale, c'etait juste un test, normalement, il tourne le bassin et l'epaules avance en meme temp. et sinon il fait le meme mouvement que si il lancai une balle, il met son bras en arriere, en le depliant, et il le lance en avant, et il s'allonge pendant qu'il le lance.


Message édité par mini zun le 19-09-2005 à 17:52:13
n°715790
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 19-09-2005 à 17:53:35  profilanswer
 

MARTS a écrit :

rapide hein :ouch:  
sinon ton crochet m'a l'ére pas mal :)


 :)  
 

blakjak a écrit :

hé hé hé, c'est la classe  :D


 :sol:  
 

Abyss 83 a écrit :

Fluide, rapide... ça lui fait une sacré allonge à ton robot !  :lol:


il peu etre beaucoup plus long, dans le dessin animer, il peu presque s'allonger presque a l'infini beaucoup beaucoup
 

Tyl a écrit :

Ca à l'air bien .. tu nous mets l'eau à la bouche !!


 :)
 
edit: c mieu comme ca ? :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mini zun le 19-09-2005 à 18:12:08
n°715794
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-09-2005 à 18:01:03  profilanswer
 

mini zun a écrit :

:)  
 
 
 :sol:  
 
 
il peu etre beaucoup plus long, dans le dessin animer, il peu presque s'allonger a l'infini
 
 
 :)


 
:lol:
C'est comme une expression allemande: "Attendre une demi étérnité" (ça doit exister en français aussi tiens :D)


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n°715796
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 19-09-2005 à 18:06:26  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

:lol:
C'est comme une expression allemande: "Attendre une demi étérnité" (ça doit exister en français aussi tiens :D)


bon oui c'est juste un peu moin long que l'infini  :D


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