|
Auteur | Sujet : [WIP Maya] Gundam Shenlong |
---|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 15:42:34 |
drake83 Chat lu les gens! | hey bravo tu as fini ta mod!
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | comme koi une pub bien placé ... |
drake83 Chat lu les gens! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | simpas mais moi j'aime pas les bras --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | quel partie des bras ? |
Danamir_ kodama | J'aime pas les gundam
|
drake83 Chat lu les gens! | entrées sur réservation Message édité par drake83 le 01-06-2005 à 16:38:42 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message édité par mini zun le 01-06-2005 à 16:39:51 |
Danamir_ kodama | Et le t-rex? |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 16:40:45 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bas ca vas coincer encore plus
|
drake83 Chat lu les gens! | j'vais vous sortir un trex biomecanique à propulsion ionique et sabre laser dont vous me direz des nouvelles --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai bas faut qu'il fasse plus de 15 m pour avoir une chance alors |
drake83 Chat lu les gens! |
Pato el canardo |
|
Danamir_ kodama | Vous voulez pas faire un duel sur collok, on manque de peuple là pis ca vous fera du bien |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | t'est un peu en retard a cahque fois mon gundam il sait deja utiliser les art martiaux et il a une super halebarde laser
|
drake83 Chat lu les gens! | le gundanium c'est depuis longtemps dépassé par le tyrannausorusrexonium --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama | Mini Zun si ça te tentes t'es attendu sur le topic collok pour te faire un petit duel avec drake Suffirait de faire une pose, un rendu et de l'integrer au fond, rien de bien méchant |
MARTS ...MARTSTISIMO... | cette proposition de t-rex bien mecanique me rapelle un certain "gozilla vs t-rex"???
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | et ce que ya moyen de faire que les bones ne pivotes que dans un sens apres avoir mis un IK andle ?
|
jwar | pas sur le 1er joint , il doit être complétement libre |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | a merde
|
jwar | ca fait un certain que je cherche et j'ai toujours pas trouvé de parade , il faut ruser |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
jwar | ca change rien , le 1er doit etre libre et les joint suivant même s'il peuvent être bloquer sur leur axe local sont "enfant" du joint a la base du ikandle , c'est pas aussi simple |
kami no namida oui |
--------------- non |
|
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | merci |
s@r@v | Ca déchire du slip, si je puis me permettre
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | les main sont tout simplement moche et mal faite |
s@r@v | Un scandale sur une aussi belle mod |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai j'avou, mais bo nj'y ai passer du temp et c toujours aussi laid, alors j'atent de les animer pour ovir si ca s'arange quand ils sont plier |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'aime pas les bras
|
Publicité | Posté le |