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Auteur Sujet :

[WIP Maya] Gundam Shenlong

n°638271
blakjak
Posté le 21-04-2005 à 22:12:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
extra   :bounce:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
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Posté le 21-04-2005 à 22:12:56  profilanswer
 

n°638464
huit
Posté le 22-04-2005 à 15:01:32  profilanswer
 

tu lui mettra une bonne pose hein !! [:huit]

n°638494
kami no na​mida
oui
Posté le 22-04-2005 à 15:49:07  profilanswer
 

huit a écrit :

tu lui mettra une bonne pose hein !! [:huit]


Ben apres avoir fait le setup il poura même l'animer :whistle:


---------------
non
n°638495
Danamir_
kodama
Posté le 22-04-2005 à 15:52:11  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Ben apres avoir fait le setup il poura même l'animer :whistle:


 
Et le faire se battre contre les dinos de drake :whistle:

n°638496
huit
Posté le 22-04-2005 à 15:53:11  profilanswer
 

ca serait bien ca [:huit]

n°638502
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 22-04-2005 à 16:04:00  profilanswer
 

C'est très réussi !
J'espère qu'on le verra bouger !!


---------------
Tyl Fun Land
n°638544
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 22-04-2005 à 17:33:37  profilanswer
 

bien sur que je vais l'animer :o
et j'ai l'intention de faire des animation de ouf :o
 
(si je pouvai faire 1/2 de ce que j'imagine il serai commercialisable :o) :d

n°638564
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 22-04-2005 à 18:17:43  profilanswer
 

yeah, il sux ton model! :jap:
 
edit: sux dans le sens sucks hein :o  
 
 :whistle:


Message édité par Torhgrim le 22-04-2005 à 19:10:32

---------------
The Archiver
n°638570
kami no na​mida
oui
Posté le 22-04-2005 à 18:31:52  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

yeah, il sux ton model! :jap:


C'est pas vraiment un compliment ça :d


---------------
non
n°638581
Danamir_
kodama
Posté le 22-04-2005 à 18:51:35  profilanswer
 

:lol: :lol:
 
sux != rox :D

mood
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Posté le 22-04-2005 à 18:51:35  profilanswer
 

n°639173
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-04-2005 à 10:58:06  profilanswer
 

http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/shenlong_tete_fini1.png
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/shenlong_tete_fini2.png
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/shenlong_tete_fini3.png
 
si vous avez des remarques :jap:

n°639177
Danamir_
kodama
Posté le 24-04-2005 à 11:03:28  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

yeah, il sux ton model! :jap:
 
edit: sux dans le sens sucks hein :o  
 
 :whistle:


 
:lol: :lol: Mais il s'enfonce ma parole! "It sucks (ou sux)" = "C'est naz" (euphémisme inside :D)
 
Peut-être en lui rajoutant une trompe on peut en faire un aspirateur :whistle:

n°639178
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-04-2005 à 11:04:31  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

:lol: :lol: Mais il s'enfonce ma parole! "It sucks (ou sux)" = "C'est naz" (euphémisme inside :D)
 
Peut-être en lui rajoutant une trompe on peut en faire un aspirateur :whistle:


a vraie dire on s'en fout un peu :o

n°639193
Danamir_
kodama
Posté le 24-04-2005 à 12:12:26  profilanswer
 

T fou lui c'est super important :o
 
Ca avance bien au fait :D

n°639200
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-04-2005 à 12:32:00  profilanswer
 

http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/epaules_1.png
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/epaules_2.png
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/epaules_3.png
j'ai fini les epaules :)


Message édité par mini zun le 24-04-2005 à 12:33:26
n°639201
Danamir_
kodama
Posté le 24-04-2005 à 12:33:40  profilanswer
 

Voit pas les images :'(
 
[edit] : ah si, my bad :D
 
sbow! [:huit]


Message édité par Danamir_ le 24-04-2005 à 12:34:04
n°639202
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-04-2005 à 12:35:31  profilanswer
 

j'avai oublier les ".png"
j'ai editer 5 fois avan de m'en rendre compte :d

n°639204
ariankh
Posté le 24-04-2005 à 12:38:21  profilanswer
 

Superbe [:dawa]


---------------
On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais.
n°639205
blakjak
Posté le 24-04-2005 à 12:39:42  profilanswer
 

rien à redire, c'est d'la mod de qualitay, superbe travail  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°639206
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-04-2005 à 12:42:18  profilanswer
 

merci :)

n°639236
kami no na​mida
oui
Posté le 24-04-2005 à 13:42:57  profilanswer
 

Magnifique :love:


---------------
non
n°639241
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 24-04-2005 à 13:50:25  profilanswer
 

bioutifoul :jap:

n°639251
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-04-2005 à 14:10:16  profilanswer
 

torhgrim m'a demander un wire :
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/wireframe_tete.PNG


Message édité par mini zun le 24-04-2005 à 14:11:15
n°639253
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-04-2005 à 14:12:24  profilanswer
 

c'est vraiment sympa, par contre il est vraiment pas massif, même pour un modèle effilé je le trouve quand même trop frêle.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°639255
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-04-2005 à 14:14:57  profilanswer
 

comment ca trop frêle ?

n°639258
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-04-2005 à 14:18:00  profilanswer
 

trop maigrichon


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°639259
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-04-2005 à 14:19:18  profilanswer
 

ca doit etre a cause que ya pas les bras, il est presque exactement comme sur le dessins :/

n°639267
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 24-04-2005 à 14:23:10  profilanswer
 

super beau ton gundam, chapal :jap:

n°639274
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-04-2005 à 14:34:24  profilanswer
 

Oui je pense que c'est à cause que y a pas de bras qu'il est beau le jonny


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°639284
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 24-04-2005 à 14:44:35  profilanswer
 

bon, là comme ça, si je devais faire une critique, je dirrais juste que...
 
 
il pourrait y avoir bien plus de polys quand même :o
 
 
 
 
[:dehors2]

n°639285
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-04-2005 à 14:45:56  profilanswer
 

[:roi]  
tout de suite
 
 
 [:cupra]

n°639292
kami no na​mida
oui
Posté le 24-04-2005 à 15:18:25  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Oui je pense que c'est à cause que y a pas de bras qu'il est beau le jonny


 

romdesign a écrit :

bon, là comme ça, si je devais faire une critique, je dirrais juste que...
 
 
il pourrait y avoir bien plus de polys quand même :o
 
 
 
 
[:dehors2]


[:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
non
n°639313
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 24-04-2005 à 15:51:44  profilanswer
 

romdesign a écrit :

bon, là comme ça, si je devais faire une critique, je dirrais juste que...
 
 
il pourrait y avoir bien plus de polys quand même :o
 
 
 
 
[:dehors2]


smooth!smooth!smooth! iteration 23! :fou:  
rhaa mais c'est contagieux le pourrissage de topic  :ouch:  
 :whistle:  
____________________________________________-
 
sinon pour le gundam: hmmm eunbélibabeule!! :D il faut continuer je veut voir l'animation avec 52 gundam qui se battent dans la meme scene :sol:


Message édité par Torhgrim le 24-04-2005 à 15:52:25

---------------
The Archiver
n°639314
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-04-2005 à 15:53:16  profilanswer
 

;) l'animation arrive ( mais faut deja que je le finisse )

n°639614
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-04-2005 à 00:24:58  profilanswer
 

c est pas assez anguleux ds l ensemble et trop fin change la focal a 80 ds la perspective


---------------
Moards : Challenge Everything
n°640356
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 26-04-2005 à 13:21:00  profilanswer
 

argh mais la focal a 80 ca fait une vue presque isometrique, et pour le reste tu ,ou tu trouve que c pas asser anguleu ? :)

n°640630
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-04-2005 à 20:54:16  profilanswer
 

bah ca manque de details des angles et trop fin


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Moards : Challenge Everything
n°644487
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-05-2005 à 11:00:57  profilanswer
 

j'ai commencer le bras mais je me demandai si c'etait possible que lorsqu'on deplace les vertex ca deplace aussi les uv ?
 
exemple:
le truc a droite c le polygon, et le truc a gauche c les uv et la texture.
http://img117.echo.cx/img117/6128/uv1zl.png

n°644490
blakjak
Posté le 06-05-2005 à 11:25:38  profilanswer
 

je crois pas, je crois que ce que ça va te faire c'est étendre les rectangles noirs c'est tout. Même si tu allonges ton poly gone, la retranscription de ton poly gone sur la map d'uvs elle ne bougera pas. Tu devras alors si t'étends ton ploy sur le modèle, manuellemnt revenir sur ta map, et aussi étendre le poly sur la map. C'est donc pas satisfaisant si tu veux faire une animation du bras ( à moins de la faire image par image et revenir à chaque fois sur la map ) mais ça peut le faire pour une pose.
 
à confirmer quand même ça fait pas longtemps que je touche aux uvs  :D


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n°644493
blakjak
Posté le 06-05-2005 à 11:27:49  profilanswer
 

ou alors peut etre quand t'étend ton poly sur le modèle, tu lui réapplique de nouvelles coordonées d'uvs, ça doit être plus simple comme ça ( mais il est possible que tu doives lui assigner alors une map indépendante parce que c'est pas sûr que les coordonnées se placeraont d'elle-même au bon endroit de la map )


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°644494
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-05-2005 à 11:33:25  profilanswer
 

j'ai vu qu'on pouvai metre une clef au uv, donc j'arrive a aire une animation du poly qui s'etire avec la texture qui aparai au fur et a mesure mais c un peu au pif et c dure de ne pas etirer la texture.

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