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Auteur Sujet :

[WIP Maya] Gundam Shenlong

n°644494
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-05-2005 à 11:33:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai vu qu'on pouvai metre une clef au uv, donc j'arrive a aire une animation du poly qui s'etire avec la texture qui aparai au fur et a mesure mais c un peu au pif et c dure de ne pas etirer la texture.

mood
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Posté le 06-05-2005 à 11:33:25  profilanswer
 

n°644857
blakjak
Posté le 07-05-2005 à 00:41:06  profilanswer
 

mini zun a écrit :

j'ai vu qu'on pouvai metre une clef au uv, donc j'arrive a aire une animation du poly qui s'etire avec la texture qui aparai au fur et a mesure mais c un peu au pif et c dure de ne pas etirer la texture.


 
vachement intéressant [:huit] me demande si ça existe avec max  :) ,bon c'est cool alors  :jap:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°644858
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-05-2005 à 00:41:35  profilanswer
 

non mais :heink: tu modelises et qd c est totalement fini tu fait les uv...


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Moards : Challenge Everything
n°644953
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 07-05-2005 à 10:21:52  profilanswer
 

bas oui bien sur mais je test avant sur des cube pour voir si ce sera possible apres

n°644980
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 07-05-2005 à 11:14:27  profilanswer
 

donc j'arrvie a metre des clef aux vertex et aux uv et donc ca marche mais c pas pratique du tout :/
et on ne peu pas faire un driven key avec les uv, si quelqun savai :)

n°645361
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 08-05-2005 à 10:47:43  profilanswer
 

http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/bras1.png
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/bras2.png
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/bras3.png
 
je pense aussi que ca pourai etre plus anguleux mais je ne sait pas comment je peu farie ca


Message édité par mini zun le 08-05-2005 à 10:50:01
n°645376
Danamir_
kodama
Posté le 08-05-2005 à 11:25:16  profilanswer
 

Perso j'aime bien comme ça :)

n°645411
kami no na​mida
oui
Posté le 08-05-2005 à 12:43:48  profilanswer
 

Ben ça va défoncer sa maman j'crois bien :d Pi bon je trouve ça deja suffisamment anguleux [:spamafote] Kan on me dit gundam perso jvois un truc qui se rapproche de ça :d
Tres bon taff j'ai hate de voir les bras :jap:


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non
n°645412
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 08-05-2005 à 12:45:37  profilanswer
 

ok :jap:
mais je vais ptet retrecir un peu les epaules nan ?

n°645420
kami no na​mida
oui
Posté le 08-05-2005 à 12:51:28  profilanswer
 

Bof je pense pas, par rapport a ta ref, je dirais même qu'elle devraient etre un poil plus longues (par contre niveau hauteur et epaisseur c'est juste je pense).


---------------
non
mood
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Posté le 08-05-2005 à 12:51:28  profilanswer
 

n°645562
blakjak
Posté le 08-05-2005 à 16:15:18  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Bof je pense pas, par rapport a ta ref, je dirais même qu'elle devraient etre un poil plus longues (par contre niveau hauteur et epaisseur c'est juste je pense).


+1 je crois que c'est bien, pour vraiment pouvoir comparer faudrait que tu fasses un rendu dans le même pose que la ref.
 
sinon pour les angles ça me va bien aussi comme ça  :)


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°645563
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 08-05-2005 à 16:17:01  profilanswer
 

en fait le probleme c la ref, faut que je sache si je veux qu'il ressemble a la maquette ou a celui dans le filme, je vais chercher des screen du filme

n°645596
s@r@v
Posté le 08-05-2005 à 17:00:17  profilanswer
 

Roooo ça devient franchement beau !
Pour les épaules j'aime bien comme ça même si ça le rend un peu maigrichon, notamment au niveau du buste.
Sinon, on peut avoir un petit wire de l'ensemble plait-il monsieur ?

n°645604
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 08-05-2005 à 17:20:15  profilanswer
 

http://img194.echo.cx/img194/5233/wireglobal5zh.png
voila pour le wire ( j'ai diminuer un peu le epaules )
et j'ai hider l'epaules droite pour qu'on voi les menbres

n°645765
blakjak
Posté le 08-05-2005 à 22:10:34  profilanswer
 

ouais énorme  :bounce: t'as vu y a un un nouveau manga de Gundam qu'est sorti :  
 
http://www.mangaverse.net/html/ecoleducielcouvjap.htm


Message édité par blakjak le 08-05-2005 à 22:38:22

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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°645779
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-05-2005 à 22:36:27  profilanswer
 

très bon taf mini-zun :)
 
en parlant de nouveauté gundam, vous avez vu le design de "turn A gundam" ? :hello:  
 
http://www.splashpagecomics.com/model/0072568.jpg
 
a gerber

n°645786
blakjak
Posté le 08-05-2005 à 22:39:38  profilanswer
 

perso m'y suis habitué à force de le voir dans le d.A. et aujourd'hui il me choque plus, même si je préfère quand même le style original.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°645837
kami no na​mida
oui
Posté le 09-05-2005 à 01:08:57  profilanswer
 

mini zun a écrit :

http://img194.echo.cx/img194/5233/wireglobal5zh.png
voila pour le wire ( j'ai diminuer un peu le epaules )
et j'ai hider l'epaules droite pour qu'on voi les menbres


C'est supa clean :wahoo:  

Nafnaf a écrit :

très bon taf mini-zun :)
 
en parlant de nouveauté gundam, vous avez vu le design de "turn A gundam" ? :hello:  
 
http://www.splashpagecomics.com/model/0072568.jpg
 
a gerber


A ouais quand même [:mouais]


---------------
non
n°646135
s@r@v
Posté le 09-05-2005 à 18:49:43  profilanswer
 

J'ai hate de voir la bête animée !

n°646137
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 09-05-2005 à 18:53:59  profilanswer
 

s@r@v a écrit :

J'ai hate de voir la bête animée !


ouai moi aussi [:huit]
 
mais la je suis devan un cruel dileme (sisi  :o )
je sait pas si je texture ou si j'anime en premier, c koi le mieu d'apres vous ?

n°646166
s@r@v
Posté le 09-05-2005 à 19:49:14  profilanswer
 

Textures d'abord, comme ça après on meurt sur place avec ton anim "delamortquitueduslip".

n°646212
kami no na​mida
oui
Posté le 09-05-2005 à 20:59:27  profilanswer
 

Ben en théorie il vaut mieux faire le setup d'abbord, ca évite parfois quelques surprises avec les UVs apparamment :d


---------------
non
n°648462
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 14-05-2005 à 08:23:41  profilanswer
 

Bon a lors j'ai continuer le bras, la pose n'est pas parfaite parceque j'ai bouger les objet 1 par 1, juste pour le rendu.
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/shenlong_dragon_arm2.png
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et pour le plaisir de vos yuex :sol:
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/shenlong_dragon_arm.png
si c trop laid vous me le dites hein :)


Message édité par mini zun le 14-05-2005 à 08:26:42
n°648465
blakjak
Posté le 14-05-2005 à 09:10:06  profilanswer
 

bah moi j'trouve que ça défonce tout , bravo  [:super chinois]


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°648488
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-05-2005 à 10:24:28  profilanswer
 

mini zun a écrit :

Bon a lors j'ai continuer le bras, la pose n'est pas parfaite parceque j'ai bouger les objet 1 par 1, juste pour le rendu.
http://minizun.site.voila.fr/gunda [...] n_arm2.png
 
et pour le plaisir de vos yuex :sol:
http://minizun.site.voila.fr/gunda [...] on_arm.png
si c trop laid vous me le dites hein :)


 
Limite si je mettrais pas une dof plus forte à ta place vu la taille du mecha quand même :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°648545
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 14-05-2005 à 10:59:04  profilanswer
 

+1 avec wizo ;)


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°651555
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 20-05-2005 à 22:04:08  profilanswer
 

up :o

n°651564
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 20-05-2005 à 22:10:57  profilanswer
 

Ouh pinaize j'étais pas venu ici depuis la page 3, ça en jette mon gars!
 
Bravo :jap:


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°651567
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 20-05-2005 à 22:13:02  profilanswer
 

cool  :D  
je m'atendait pas a une remarque comme ca avec un up vide  :)  
 
 
merci beaucoup  :jap:  :jap:

n°652771
huit
Posté le 24-05-2005 à 16:59:20  profilanswer
 

ptain jsuis pas venu ici depuis le dernier up, ca a pas bcp avancé :D
 
bon courage pour la suite [:huit]

n°652795
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-05-2005 à 18:19:34  profilanswer
 

:o

n°652829
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 24-05-2005 à 19:41:35  profilanswer
 

fiuuuuuuuuu sa donne ton meka, il va tout tué une fois finit  :)  
bonne continuation


Message édité par insane86 le 24-05-2005 à 19:41:50

---------------
overtone
n°653100
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 25-05-2005 à 12:32:30  profilanswer
 

Moi je dis rien parceque j'attend surtout une anim, mais c'est techniquement très bien ..


Message édité par Tyl le 25-05-2005 à 12:32:59

---------------
Tyl Fun Land
n°653143
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-05-2005 à 14:03:14  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Moi je dis rien parceque j'attend surtout une anim, mais c'est techniquement très bien ..


 [:cupra]  
 
 
 
 
 
si je fait une anime, y'aura aucune histoire hein :d

n°653148
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 25-05-2005 à 14:19:56  profilanswer
 

mini zun a écrit :

[:cupra]  
 
 
si je fait une anime, y'aura aucune histoire hein :d


 
Pas forcément une histoire mais un petit thème, genre il perçoit un danger imminent et se prépare au combat, juste pour qu'on le voit bouger dans une situation appropriée .. [:huit]


---------------
Tyl Fun Land
n°653151
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-05-2005 à 14:27:00  profilanswer
 

en fait comme j'ai pas le temp de faire des autre robot, j'avai penser a faire une sorte de salle d'entrinement, un truc tout blanc sans fond, avec des sorte de grosses boule qui arrivent et il les degomes toute, apres ya des boules avec des armes, il les redefonce et pares je verai :d
deja faut que je le finisse :d

n°653163
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 25-05-2005 à 14:49:50  profilanswer
 

Ben oui, pourquoi pas, avec une bonne mise en scène bien dynamique ça peut en jeter ..!
Le top c'est d'arriver à faire à la fin une petite chute originale, qui finalise ton anim et lui donne un petit cachet.


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Tyl Fun Land
n°653169
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-05-2005 à 15:04:16  profilanswer
 

ouai, je compte metre pas mal d'effet de camera, avec des plans dans tous les sens, pour pas que ca soit trop chiant :d

n°653244
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2005 à 18:11:47  profilanswer
 

oue bah commence par reussir a installer cps :d


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Moards : Challenge Everything
n°653259
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-05-2005 à 19:02:19  profilanswer
 

cps c pas pour le gundam :o
et en plus j'ai reussi :sol:

n°656097
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 01-06-2005 à 15:42:34  profilanswer
 

bon voila j'ai fini la mod, je vais ptet commencer les bones.
 
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/gundam_shenlong_fini1.png
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/gundam_shenlong_fini2.png
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/gundam_shenlong_fini3.png
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/gundam_shenlong_fini4.png
http://minizun.site.voila.fr/gundam_shenlong/gundam_shenlong_fini5.png

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