|
Auteur | Sujet : [WIP Maya] Gundam Shenlong |
---|
blakjak | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 18:17:27 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message édité par mini zun le 05-04-2005 à 18:20:23 |
nepheast | as tu fait un test mémoire avec memtest, parceque je commancerais à m'inquiéter à ta place --------------- Deleted |
|
s@r@v | Avant de t'inquieter, je pense qu'une petite réinstall ne ferait pas de mal |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | si c'etait un probleme de mémoire, ca devrai me suprimer pas que les fichier de maya ?
|
drake83 Chat lu les gens! | Faut en racheter
Message édité par drake83 le 06-04-2005 à 10:47:58 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
nepheast |
Message édité par nepheast le 06-04-2005 à 10:50:28 --------------- Deleted |
Danamir_ kodama | http://www.sakakibara-kikai.co.jp/ [...] her/LW.htm
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 10:50:40 |
nepheast |
--------------- Deleted |
Message édité par mini zun le 06-04-2005 à 14:04:39 |
Danamir_ kodama | marchait ce matin, marche plus là, réessaye plus tard |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Marche......... Le malade qui as fait ce truc devrais aller voir un psy --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
nepheast |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | J'ai fini le bas du corp, j'attaque le haut
|
s@r@v | C'est zouli comme tout. Sous cette angle, on a l'impression qu'il a des jambes de crevettes |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ok je vais revoir ca |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ben oui c'est connu les crevettes on de tres longues et fines jambes qui leur permettent de courir pour echapper aux predateurs sous marins --------------- The Archiver |
drake83 Chat lu les gens! | Faut que je revois mes connaissances en faune sous-marine Message édité par drake83 le 06-04-2005 à 23:01:46 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama |
drake83 Chat lu les gens! | Moi j'ai de l'admiration pour tous ceux qui font des mechas parceque je sais que je serais incapable de faire des liaisons mécaniques genre pistons pour le faire avancer. Beaucoup trop compliqué
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Message édité par mini zun le 07-04-2005 à 09:03:35 |
drake83 Chat lu les gens! | Ah c'est cool ça
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
|
Danamir_ kodama | T'as qu'a regarder des videos de crevettes pour l'inspiration
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
|
Danamir_ kodama |
Danamir_ kodama | Tu le feras en rose crevette? dis, dis? |
drake83 Chat lu les gens! | Une crevette c'est rose que quand c'est cuit. Sinon c'est gris --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | vous arreter de me parler de crevette oui !
Message édité par mini zun le 07-04-2005 à 14:58:19 |
drake83 Chat lu les gens! | Message édité par drake83 le 07-04-2005 à 15:06:57 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
nepheast | tu aurais mieux fait de modéliser un mekacrevette --------------- Deleted |
drake83 Chat lu les gens! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | arretez c plus drole |
Publicité | Posté le |