|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Star Wars : AT-AT & Snowspeeder [MAJ : 28/5] |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 17:21:35 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Je comprend pas se que tu veux faire ! |
s@r@v |
kami no namida oui | Ben splitpolytool je pense je vois pas vraiment comment faire plus simple --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
s@r@v | Je crois comprendre : Les faces que cela construit sont comment dire ... dégueulasses ? |
nepheast |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
nepheast | mais ouais |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 20:52:42 |
kami no namida oui |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi perso je ferai un extrude à 0, je rescale la face à la taille désirée, je refait un extrude en profondeur cette fois, pareil de l'autre coté pour crééer le troue, j'efface les face en trop au fond, je weld les vertex, et au besoin de chamfer les 4 angles pour arrondir le carré que ça va former. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 28-03-2005 à 21:36:35 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
s@r@v | Merci pour vos conseils, ca donne plus ce que je désirais ! J'avance doucement ... |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
nepheast |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui | Ben le niveau c'est pas un pb, c'est justement comme ça qu'on progresse et la lenteur de travail c'est pas une excuse, des wips qui trainent yen a pas qu'un et la vitesse ne fait pas la qualité
Message édité par kami no namida le 28-03-2005 à 22:41:25 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je savais même que y avait des boléans sous maya, j'ai pas cherché
nepheast | je dirais que tout depend de la compexité de ton object de depart, mais tu peux tres bien partir avec une opb et si le resultat n'est pas trop crade, la modifier et arrivée au resultat que tu voulais.
|
kami no namida oui | Ben ca dépend de la gueule du lp quand même, mais c'est vrai que sans smooth ca doit passer --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
nepheast | oué enfin la c est pas le meilleurs exemple pour cette mode |
s@r@v | Pour introduire, je tiens juste à preciser que c'est ma première modélisation qui dépasse 3 cube et une sphère, donc ne vous attendez pas à du grandiose ...
|
kami no namida oui | --------------- non |
s@r@v | Pour le moment, le seul endroit où il y a un boolean, c'est dans les deux petits ronds de la partie infèrieur de la jambe.
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 28-03-2005 à 23:05:41 --------------- non |
Siron | Mais pour l'animation type robot c'est pas plus simple de faire des éléments séparés ?
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Alors, quelques precision, les booleances c'est vraiment a eviter, pas parceque c'est crade (c relativement bien fait sous maya) mais que ca cree des probleme d'objet enorme, des fois, on sait pas pourquoi, l'objet auquel tu fait une bouleance est suprimer, et tu ne peu pas faire ctrl+v, l'objet est perdu, tu ne peu plus jamai le reprendre, ca fait aussi beaucoup d'erreur pour les smooth, un moment je ne pouvai plus smoother mon mesh, ca affichai une erreur.
Message édité par mini zun le 29-03-2005 à 17:44:16 |
s@r@v | Alors :
|
s@r@v | Peut-êre que suffit ?
Message édité par s@r@v le 29-03-2005 à 20:25:27 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je pense que comme ca ca serai plus solide :
Message édité par mini zun le 29-03-2005 à 20:33:42 |
s@r@v | Pas mal effectivement, et connecté avec un axe à l'interieur. Même si ca correspond pas exactement au film, ca parait une bonne solution.
|
s@r@v | J'avance, trèès lentement, mais surement :
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ton cylindre a un maillage asser bizard, il y a des edges qui passent d'un coter a l'autre, t'a fait un booleance ?
|
s@r@v | Pas de booleance non.
Message édité par s@r@v le 30-03-2005 à 13:30:43 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Le corbusier | Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique |
[WIP] Colorisation: Shaka armure Kamui | [WIP : Stargate] Finitions... |
[WIP]modelisation d'un démon humanoïde :p | Travail de fin d'étude -> référencement & moteur de recherche |
[WIP]Tactical war | [WIP] [Wings3D] Nouveau dans ce monde... Besoin avis/conseils |
[Wip] Image sur l' UE | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Star Wars : AT-AT & Snowspeeder [MAJ : 28/5] |