|
Auteur | Sujet : [WIP] Star Wars : AT-AT & Snowspeeder [MAJ : 28/5] |
---|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 13:29:12 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tudevrai retirer le rectangle je pense ... |
s@r@v | C'est fait ^^
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je vien de voir que t'a mis un torus ! mais pour quoi faire ? |
s@r@v | Une énième question : Message édité par s@r@v le 03-04-2005 à 17:18:28 |
kami no namida oui | Ben ça devient très sympathique tout ça
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 20:28:30 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu parle de l'axe de rotation de la cheville ?
|
s@r@v | Je pensais plutot à ça : Message édité par s@r@v le 03-04-2005 à 17:17:50 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c normale, le smooth genere un lissage des faces, quand tu smooth face par face, ca fait des ombres crado. Message édité par mini zun le 31-03-2005 à 21:22:32 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | t'a regarder si tous les vertex etait souder dans les angle ? selectoine tous les vetex et fait edit polygon/merge vertices |
nepheast |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
s@r@v | Sinon, le Merge Vertices a quasi tout réglé j'ai l'impression ! Je fais joujou avec smooth, et je mets une image si c'est bien le cas |
nepheast | ben nickel c'est pas mal du tout |
s@r@v | J'ai encore un peu avancé, ça commence à ressembler à quelque chose :
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | super tu as bien avance elle est bien ta mod là
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
s@r@v | Bon j'ai lissé les edges (mici Mini Zun), la mod me satisfait pour le moment, je rajouterai encore des minis-details plus tard.
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message édité par mini zun le 06-04-2005 à 18:36:29 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tien telecharge la video du skeleton, c'est bien expliquer
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Le corbusier | Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique |
[WIP] Colorisation: Shaka armure Kamui | [WIP : Stargate] Finitions... |
[WIP]modelisation d'un démon humanoïde :p | Travail de fin d'étude -> référencement & moteur de recherche |
[WIP]Tactical war | [WIP] [Wings3D] Nouveau dans ce monde... Besoin avis/conseils |
[Wip] Image sur l' UE | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Star Wars : AT-AT & Snowspeeder [MAJ : 28/5] |