Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique

n°731213
xrayconcep​t
Posté le 19-10-2005 à 23:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Tyl juste un grand BRavo pour ce que tu fais...
FONCE FONCE FONCE ....
tu as l'air d'hesiter mais tu n'as pas lieu de le faire...
Bizz de Pierre Karina (kaxrays) et Djam

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 23:43:27  profilanswer

n°731221
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 19-10-2005 à 23:59:09  profilanswer

Bon,bon.....moi aussi j'ai cru qu'il était mort.....mais c'est une happy end!!!! Magnifique travail à tous les niveaux.
C'est d'autant plus magique qu'il sortira bientot en 3D relief....

n°731233
le basquin​ois
Hakuna Mattata
Posté le 20-10-2005 à 00:34:16  profilanswer

vraiment splendide !!!

Que dire de plus ???

La fin est vraiment très surprenante et tout le film devient tout d'un coup si logique !!!

Mais par dessus tout, je voudrais te dire un grand bravo !!!

Ce que j'aprécie le plus dans ce projet, ce n'est pas que l'anim, mais ta manière d'être, ta manière d'accepter toutes les critiques de gens qui en savent 1000 fois moins que toi, d'accepter de repasser des heures sur des choses que tu avais fini parceque quelques personnes n'étaient pas enthousiastes à 100%!! et ce que j'apprécie le plus, c'est ta manière de rester modeste, humble alors que tu as fait un court métrage digne de professionnels... Malgré cela, tu sais rester toi même, rester simple !!!

Encore bravo, reste comme ça et émmerveille nous encore !!  

(et encore merci de m'avoir cité dans les remerciements... les petites choses faites pour toi sont si peu de choses en comparaison de l'emmerveillement que tu nous as procuré !!!)

n°731237
sebeu
Encore manqué !
Posté le 20-10-2005 à 00:43:41  profilanswer

le basquinois a écrit :

vraiment splendide !!!

Que dire de plus ???

La fin est vraiment très surprenante et tout le film devient tout d'un coup si logique !!!

Ce que j'aprécie le plus dans ce projet, ce n'est pas que l'anim, mais ta manière d'être, ta manière d'accepter toutes les critiques de gens qui en savent 1000 fois moins que toi, d'accepter de repasser des heures sur des choses que tu avais fini parceque quelques personnes n'étaient pas enthousiastes à 100%!! et ce que j'apprécie le plus, c'est ta manière de rester modeste, humble alors que tu as fait un court métrage digne de professionnels... Malgré cela, tu sais rester toi même, rester simple !!!

(et encore merci de m'avoir cité dans les remerciements... les petites choses faites pour toi sont si peu de choses en comparaison de l'emmerveillement que tu nous as procuré !!!)

+1 Tyl à vraiment un comportement digne de respect. Assurement un grand monsieur  :jap:  

n°731254
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 20-10-2005 à 02:53:43  profilanswer

Sans paraphraser ce que d'autres ont déjà dit : Merci Ty l!!!
En plus c'est la premiere fois que j'apparais dans un générique, et que ce n'et pas pour mon propre film.....Hallu totale!

n°731264
Mc Ewans
...
Posté le 20-10-2005 à 08:51:40  profilanswer

[:aaah]  

Ho-My-God !

J'avais attendu patiement que tu termine ton oeuvre pour me laisser la surprise, et bien je ne regrette pas une seconde...

Franchement je ne savais pas trop à quoi m'attendre et là je tombe sur le Q !

Au dela de l'aspect technique ( j'ai bien du mal à imaginer comment tu as procédé pour faire tout ça), je voulais vraiment te saluer pour les aspects créatif et artistique de ton anim...

On sent bien que tu à géré ton sujet comme un film Script/Scène/Transition, et franchement rendre à l'écran ce que l'on à en tête c'est surement la partie le plus difficile d'un tel travail...

Je pense aussi que la version relief va arracher du poil grave :

Donc mille bravo pour oeuvre, j'suis bluffé !

:jap:  :jap:  :jap:  

Chapeau

Mc Ewans

Message cité 1 fois
Message édité par Mc Ewans le 20-10-2005 à 08:52:25

---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°731267
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 20-10-2005 à 08:58:57  profilanswer

everfrost a écrit :

Excellent :love: Clair que la fin aide beaucoup à comprendre le truc :D

Merci  :jap:  oui j'aime bien les film à chute pas trop prévisible et qui font d'un coup la lumière sur le reste.
Ca permet de le regarder une seconde fois avec un autre oeil  :D  

mini zun a écrit :

quand est ce qu'on pourra avoir la version collector en DVD ? :love:

Tu sais ça serait pas de refus de le distribuer mais tout seul avec mon graveur c'est impossible.
Le truc qui pourrait arriver de mieux c'est qu'il soit distribué parmi une collection de court édités en dvd, mais même là faut pas rêver parceque le contexte actuel priviliégie la technique à l'histoire.
L'image doit être parfaite avant tout, l'histoire vient après  :( , moi c'est l'inverse donc bon ..

NaZbroK67 a écrit :

[:shiryu]  [:bebvandal]  c'est bon je l'ai !!  [:bebvandal]  [:shiryu]  
mais attention je vais critiquer sec dès que je l'aurais mater  :o

Edit: ya pas grand chose a critiquer  :sweat: , la musique et les sons sont toutes aussi travaillé que l'image, c'est vraiment un superbe boulot  :jap:  puis la fin (après les remerciements) est terrible [:b-rabbit], si tu vend des copies DVD j'achéte !! :D

Merci NaZbroK ! j'avais un peu peur de ce que tu allais dire, je suis content que l'ensemble t'ai globalement plu et que ce qui est bien t'ai fait oublier ce qui l'est moins  :jap:

---------------
Tyl Fun Land
n°731270
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 09:07:04  profilanswer

imothep77 a écrit :

Salut Tyl,

A y est, je viens de (re)voir le chef-d'oeuvre...

Que dire de plus que ce que tous les autres et moi-même t'avons déjà dit...

SPLENDIDE...

Je te jure qu'à chaque fois que je vois la scène où la lumière bleue s'échappe du Créateur, avec la musique qui va crescendo au même moment, j'en ai des frissons...

Je ne sais pas quand j'arriverais à atteindre ce niveau, je débute tout juste en 3D, mais je sais maintenant le résultat auquel j'aimerais parvenir, alors je te dis de nouveau merci pour cette belle claque, merci pour cette beauté, merci pour ton talent et ta persévérence, merci pour le film.

Je ne sais pas quoi dire de plus, les qualificatifs me manquent, ah si : tiens nous au courant pour les concours auxquels tu vas t'inscrire !!

A bientôt MONSIEUR Tyl pour une nouvelle anim', encore plus réussie !!

Nous t'attendons tous, mais tu mérites bien un peu de repos (pas top hein ;-) ??!!!)

Amicalement et respectueusement,
Imo

A toi aussi un grand merci Imo (y a pas des synonymes pour "merci" ? j'ai l'impression de pas mal me répéter ces derniers temps  :) )

Les frissons, rien que de voir ce mot écris dans un commentaire, ça m'en donne aussi !
C'est génial, merci !
Je pense que tous les qualificatifs que tu me donnes ne sont en fait rien de plus qu'une furieuse envie d'arriver à un résultat qu'on visualise dans sa tête. Après tout le reste suit tout seul.

Pour les festivals, je tiendrai bien évidement le forum au courant de la vie du film. Le topic est loin d'être clot, y a aussi la version relief à venir ...

---------------
Tyl Fun Land
n°731271
Pato el ca​nardo
Posté le 20-10-2005 à 09:07:04  profilanswer

[:pato el canardo]  Tyl

Je n'avais jamais posté sur ce topic je crois. Néanmoins, j'ai suivi ton travail de près.  
Cette version finale est tout simplement exceptionnelle.  http://arnaud.lepaul.free.fr/images/smileyhrf/blue_love.gif
Je pense sincèrement que tu iras loin. Continue de travailler comme tu l'as fait (non, non, pas de repos  http://arnaud.lepaul.free.fr/images/smileyhrf/blue_shock.gif) et le succès viendras vite.
Que ce soit au niveau technique (des images), sonore ou encore scénaristique, tout est bluffant. Les frissons sont au rendez vous et on ne décroche pas une seconde les yeux de l'écran...

Mille merci et encore toutes mes félicitations.  http://arnaud.lepaul.free.fr/images/smileyhrf/blue_love.gif

n°731274
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 09:25:16  profilanswer

Thocan a écrit :

Bon, pour ma part, je n'avais - je crois - jamais posté sur ce topic.
Néanmoins, j'ai suivi chacune des tes versions !  :)  

Je n'ai jamais posté car, pour ma part, je ne trouve pas ton animation techniquement terrible. Loin d'être un professionel de la 3D, j'en ai pourtant fait dans ma tendre jeunesse et les slides de splendides paysages sont a priori faciles à faire (cf. Vistapro à l'époque...  :love:), et je trouvais tes autres plans 3D sympatiques mais sans plus.

Mais je n'ai pas posté mes impressions pour une unique raison : le montage, le rythme et la sensibilité qui se dégageait de ton animation m'a tout de suite enchanté !  :bounce:  
En conséquence, je ne voulais pour rien au monde entacher ton moral de critiques - faciles et inutiles - qui auraient pu diminuer ta motivation à finir ce film... magnifique.

Car oui, malgré mes impressions techniques mitigées, je dois avouer qu'un tel boulot réalisé par une seule personne, durant tant de mois et pour un résultat si émouvant, me fascine.
Un grand bravo donc.  
Et bonne continuation dans ton art !  :sol:  
 :hello:

Salut Thocan, je pense (après 1 minute de réflexion tout de même !) que tu as très bien fait. Parceque effectivement ces faiblesses là je les connaissais dès le début, et bien que les critique me soient absolument nécessaires, certaines sont très démotivantes, l'équilibre est difficile à trouver...
En revanche je voudrais juste ajouter un commentaire au niveau des rides en disant que j'ai également fait dans ma jeunesse des balades virtuelle avec vista pro, et c'était effectivement enfantin, les paysages étaient quasi générés automatiquement et les mouvement de caméra assez simples.
A mon avis, ça change tout quand il faut faire soit même son paysage en fonction d'un script précis, animer son relief ou sa texture, faire des mouvements de caméra un peu crédible en essayant de donner un peu le vertige, ajouter des effets comme des vibration (l'air de rien j'ai cherché et obervé beaucoup avant de trouver une bonne méthode pour les vibrations  [:bbcmoi] ), des effets atmosphériques (brumes de chaleur), etc
Je ne dis pas que mon boulot est pro loin de là, mais je suis obligé de dire que c'est assez loin de ce qu'on faisait avec vistapro  ;)  

Encore une fois je suis content de voir que les défauts techniques arrivent à se faire globalement oublier pendant le visionnage.
Un Nième grand grand merci à toi  :jap:  :jap:  

---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 09:25:16  profilanswer

n°731275
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 09:36:08  profilanswer

drake83 a écrit :

Bien bien bien... Par où commencer?
Tyl, un seul mot: EPOUSTOUFLANT !!!
Punaise, je me demandais vraiment comment tout ça allait finir jusqu'à ce que je vois le créateur mourir et que je me dise: "ah mais merde, il reste plus que les 2 humains sur Terre, ça me rappelle étrangement la bible..." et de suite après on les voit, on voit l'Eden, et alors là c'est l'apothéose, la compréhension complète du film, et enfin la paix de connaître le dénouement.

Je parle sérieusement, ton film est excellement bien fait, un projet mené de bout en bout, en prenant en compte les critiques de tout le monde et en arrangant tout ça à ta sauce, ça donne un film explosif qui mérite toute mon admiration. Vraiment chapeau, car je suis resté en haleine jusqu'à la fin!!

Tu m'épates sincèrement. Très honoré d'avoir été cité dans les remerciements :jap:

M
e
r
c
i Drake ! (j'essaye de varier !)

Je suis super content et flatté par ton commentaire, d'autant plus que tu es étudiant dans le domaine ..
D'ailleurs, si tu l'as montré autour de toi sur le campus, ça donne quoi comme retours ?
Je sais bien que j'ai du violer une bonne cinquantaine de sacro-saintes règles de l'animation et du montage mais si à l'occasion mon film tombait sous les yeux d'un de tes profs, j'aimerais bien avoir un bref commentaire  :whistle:  

Et pour les remerciements, excuse moi mais si je ne t'avais pas mis, j'aurais pas mis grand monde  :D  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tyl le 20-10-2005 à 09:40:21

---------------
Tyl Fun Land
n°731276
Thocan
La loi du silence
Posté le 20-10-2005 à 09:40:15  profilanswer

Tyl a écrit :

Salut Thocan, je pense (après 1 minute de réflexion tout de même !) que tu as très bien fait. Parceque effectivement ces faiblesses là je les connaissais dès le début, et bien que les critique me soient absolument nécessaires, certaines sont très démotivantes, l'équilibre est difficile à trouver...
En revanche je voudrais juste ajouter un commentaire au niveau des rides en disant que j'ai également fait dans ma jeunesse des balades virtuelle avec vista pro, et c'était effectivement enfantin, les paysages étaient quasi générés automatiquement et les mouvement de caméra assez simples.
A mon avis, ça change tout quand il faut faire soit même son paysage en fonction d'un script précis, animer son relief ou sa texture, faire des mouvements de caméra un peu crédible en essayant de donner un peu le vertige, ajouter des effets comme des vibration (l'air de rien j'ai cherché et obervé beaucoup avant de trouver une bonne méthode pour les vibrations  [:bbcmoi] ), des effets atmosphériques (brumes de chaleur), etc
Je ne dis pas que mon boulot est pro loin de là, mais je suis obligé de dire que c'est assez loin de ce qu'on faisait avec vistapro  ;)  

Encore une fois je suis content de voir que les défauts techniques arrivent à se faire globalement oublier pendant le visionnage.
Un Nième grand grand merci à toi  :jap:  :jap:

Ok, j'ai bien fait de fermer ma gueule alors !  ;)  
Je veux bien croire en effet que les différents effets nécessaires dans tes rides (et pas slides que mes prez Powerpoint incessantes m'ont fait utiliser) soient bien loin des anims Vistapro de l'époque...

En tous cas, ça fait extrêmement plaisir de voir un projet terminé !  [:chromium]  

n°731278
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 09:52:07  profilanswer

prisma2 a écrit :

:love: Un grand moment... Je suis envouté !  
Bravo ! Mais également et surtout un grand merci !!!
.

Mais c'est moi qui te remercie, une fois pour ta participation et une seconde fois pour ton commentaire de retour qui me touche sincèrement :jap:  

Torhgrim a écrit :

:love:  :love:  je regrette vraiment de pas avoir de lunettes bi colores chez moi la, vas falloir que je m;en procure vite  :ouch:  
en tout cas, tres bonne realisation, autant les parties animation des persos etc sont bien mais pas excellentes mais les parties ride movies, la c'est vraiment bon :jap:  felicitation en tout cas paskeu c'est pas facile de finir un projet comme celui la :wahoo:  
ps: et en plus je suis cité dans les remerciements ! :D
edit: juste un truk, j'ai pas trop compris le moment du scenario avec le flashback et les 3 formes sombres  :sweat:

Merci torhgrim,
Pour les lunettes tu as encore un peu de temps, ou alors tu t'entraine au regard parallèle  :)  
En anaglyphe (rouge/bleu) ça risque de pas être terrible parceque justement le film contient pas de bleu et de rouge, des couleurs qu'il faut éviter pour une version anaglyphe !
Sinon, pour les quelques points d'incompréhension qui pourraient subsister, je prépare une lecture scène par scène du film, qui expliquera tout les détails et même des trucs qu'on ne voit pas dans le film.

xrayconcept a écrit :

Salut Tyl juste un grand BRavo pour ce que tu fais...
FONCE FONCE FONCE ....
tu as l'air d'hesiter mais tu n'as pas lieu de le faire...
Bizz de Pierre Karina (kaxrays) et Djam

:jap:  merci Pierre, Karina et Djamel  :jap:  
J'ai fini d'hésiter, j'ai rempli les papiers d'inscription à déjà 2 festival  [:gge2727]  

kaxrays a écrit :

Bon,bon.....moi aussi j'ai cru qu'il était mort.....mais c'est une happy end!!!! Magnifique travail à tous les niveaux.
C'est d'autant plus magique qu'il sortira bientot en 3D relief....

Sans paraphraser ce que d'autres ont déjà dit : Merci Ty l!!!
En plus c'est la premiere fois que j'apparais dans un générique, et que ce n'et pas pour mon propre film.....Hallu totale!

Merci kaxrays,
Le problème avec la version relief c'est que pas beaucoup de gens pourront en profiter  :(  
Tu vas faire comment toi ? (lunettes, vision parallèle, ...)

Message édité par Tyl le 20-10-2005 à 10:07:28

---------------
Tyl Fun Land
n°731279
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 09:59:25  profilanswer

Mc Ewans a écrit :

[:aaah]  

Ho-My-God !

J'avais attendu patiement que tu termine ton oeuvre pour me laisser la surprise, et bien je ne regrette pas une seconde...

Franchement je ne savais pas trop à quoi m'attendre et là je tombe sur le Q !

Au dela de l'aspect technique ( j'ai bien du mal à imaginer comment tu as procédé pour faire tout ça), je voulais vraiment te saluer pour les aspects créatif et artistique de ton anim...

On sent bien que tu à géré ton sujet comme un film Script/Scène/Transition, et franchement rendre à l'écran ce que l'on à en tête c'est surement la partie le plus difficile d'un tel travail...

Je pense aussi que la version relief va arracher du poil grave :

Donc mille bravo pour oeuvre, j'suis bluffé !

:jap:  :jap:  :jap:  

Chapeau

Mc Ewans

Salut Mc Evans, et un grand merci pour ton commentaire super bien ciblé, je suis très touché parceque autant je trouve que la technique n'est qu'un outil que tout le monde peut maitriser assez facilement, autant je suis touché par tes commentaires sur le coté artistique, qui est celui que je privilégie avant tout.
Ca m'empêchera sans doute d'accéder à pas mal de festivals mais tant pis, je préfère bosser comme ça.

:jap:  :jap:

---------------
Tyl Fun Land
n°731282
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 10:04:31  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

[:pato el canardo]  Tyl

Je n'avais jamais posté sur ce topic je crois. Néanmoins, j'ai suivi ton travail de près.  
Cette version finale est tout simplement exceptionnelle.  http://arnaud.lepaul.free.fr/image [...] e_love.gif
Je pense sincèrement que tu iras loin. Continue de travailler comme tu l'as fait (non, non, pas de repos  http://arnaud.lepaul.free.fr/image [...] _shock.gif) et le succès viendras vite.
Que ce soit au niveau technique (des images), sonore ou encore scénaristique, tout est bluffant. Les frissons sont au rendez vous et on ne décroche pas une seconde les yeux de l'écran...

Mille merci et encore toutes mes félicitations.  http://arnaud.lepaul.free.fr/image [...] e_love.gif

Rhaa encore du frisson  :love:  merci pato  :jap:  
La dernière fois que je t'ai croisé tu bossais les textures du dino de Drake,  :D je ne savais pas que tu suivais mon projet, j'en suis ravi.
Par contre, si, je crois que je vais me reposer un peu avant de me relancer dans un nouveau truc.
J'ai besoin de me ressourcer, je suis un peu vidé là !  :)

---------------
Tyl Fun Land
n°731284
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 10:08:58  answer

il sortira quant ton film en 3d relief j'ai hate de le voir les lunettes son sur mon bureau ...

n°731286
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 10:16:58  profilanswer

Je ne peux pas de donner de date précise, pour l'instant je souffle un peu  :D  
Avant je dois faire les petites corrections que je voulais apporter, ça m'évitera des rendus pour rien.
Il me manque 3 ou 4 rendu de scène pour l'oeil droit, ensuite j'ai tous les réglages de fenêtre stereo à faire sur chaque scène.
Bref surement mi ou fin novembre.

Vous aller me faire crever !
 ;)

---------------
Tyl Fun Land
n°731290
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 10:22:57  answer

merci tyllllllllllllll j'ai mon nom dans ton film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais jamais vue jusqua la lave c'est super merci beacoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment a tu fait pour creer toute ses montagne avec ses texture tu dois avoir des km de monde non ?

merci beacoup  :hello:

n°731293
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 10:26:28  answer

il y a une petite anomalie a 3minute50seconde c'est rien du tout mais je te le dit le colier d'adan rentre dans son coup quant il a la tete en arriere

n°731295
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 10:27:12  profilanswer

le basquinois a écrit :

vraiment splendide !!!

Que dire de plus ???

Merci beaucoup à toi, j'apprécie vraiment ce commentaire même si je le trouve un poil exagéré  :)  
Je pense que de toute manière il n'y a pas de quoi prendre la grosse tête.
Et puis si jamais ça arriverait je compte sur vous pour me remettre illico à ma place  :jap:

---------------
Tyl Fun Land
n°731303
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 10:30:24  profilanswer

Oui, pas mal en effet, le plus grand fait 40 Km carré.

Merci ferrari, mais ne cherche pas trop sinon sinon tu vas en trouver beaucoup d'autres  ;)

Message édité par Tyl le 20-10-2005 à 10:31:04

---------------
Tyl Fun Land
n°731307
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 10:34:33  answer

attend mais tu a crer toute les montagne les texture les arbre et tout alors soi ta des super textures, soi t'est super fort, attend on voi les montagne a l'horizon avec des petit arbre des couleur superbe et puis la lave mais pour la lave ta fait comment mais c'est inimaginable de faire 40km² moi quant je fait mon clavier en 3d sa me soule :??:  et toi tu fait 40km². avec quoi tu as fait texturer ?

il va eyres difuser qql part ton film a la citer des science ou non ? :hello:

n°731308
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 10:36:24  answer

tu dois avoir un super ordi pour arriver a navigeur dans 40km² de texture !!! tu veus pas nous dire ton config ?
et normalement quant l'objet et loinil aparait au rendu alors que t'est objet son a des km et il aparaisent sur blender des qu'on seloigne trop les objet disparaisent

n°731312
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 10:39:26  profilanswer

J'utilise beaucoup de textures procédurales, avec plein de couches dans chaque canal.
Le bruit fractal est indispenable, tant sur la génération des textures procédurales que sur le relief lui même.
Finalement, la nature n'est que bruit ... ou elle fait bien semblant  :)

---------------
Tyl Fun Land
n°731314
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 10:42:00  profilanswer

J'ai un AMD 3000+ et 1Go ram, correct mais sans plus.
Mais faut ruser, ma lave ne me consomme que 2 polygones [:reas0n] par exemple.

---------------
Tyl Fun Land
n°731315
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 10:43:18  answer

ok et les musique tu les a trouver ou elle son etonament bien sincroniser sa me fait une amotion quant le createur lance sa boule de feux un autre a eu pareil je crois!

il va rester sur internet ton film ou il va aller au cine ou des truc comme sa ?

n°731316
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 10:44:47  answer

Tyl a écrit :

J'ai un AMD 3000+ et 1Go ram, correct mais sans plus.
Mais faut ruser, ma lave ne me consomme que 2 polygones [:reas0n] par exemple.

a lol  c'est marrant pke mon prochain procc c'est le meme que le tiens je l'avais reperer dans un magasin a 250€ et je vais le prendre quant j'aurai les sou voila et pke 2 poli ? c'est juste une texture la lave ?

et comme carte grafique tu as quoi ?

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2005 à 10:47:19
n°731323
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 10:58:06  profilanswer

Les musique c'est la BO de Conan le barbare (c'est dans le générique)
La synchro est présente parceque j'ai mixé les musiques avant et j'ai synchronisé l'image par dessus..
Pour le ciné, non, c'est pas sa vocation. Ce qui peut lui arriver de mieux c'est d'être projeté en salle lors de festivals, et ça serait déjà très bien.
2 polys c'est pour le mesh la texture n'a rien à voir.
Ma carte c'est une X800, mais elle sert surtout à jouer  :D

---------------
Tyl Fun Land
n°731384
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 13:45:46  answer

tu ne devrais pas rester dans l'ombre avec le talent que tu as tu pourai faire beacoup de choses

n°731418
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 14:19:12  profilanswer

Boah, le talent c'est très relatif, j'en ai peut-être un peu par rapport à certains et très certainement pas grand chose par rapport aux gens du métier.
Et puis je ne reste pas totalement dans l'ombre non plus, j'ai annoncé mon film sur quelques sites et je vais l'inscrire à quelques festivals.
On verra bien, de toute manière vous serez tenu au courant quoi qu'il arrive.

---------------
Tyl Fun Land
n°731420
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 14:21:03  answer

oki merci

n°731421
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 20-10-2005 à 14:22:16  profilanswer

Merci kaxrays,
Le problème avec la version relief c'est que pas beaucoup de gens pourront en profiter  :(  
Tu vas faire comment toi ? (lunettes, vision parallèle, ...)

....Je t'avoue que je suis en phase de test de StereoMovieMaker, avec et que mes resultats sont loin d'etre satisfaisants....je teste sur"decouvertes" ,"warrior" et "Hagen"(http://www.gali-3d.com/gallery/video-gallery-en.php)....sous titres en Anglais conseillés pour ceux qui comme moi ne comprennent pas le Tchec !
Mais il doit y avoir encore quelques trucs que je ne comprends pas vraiment !!! Le film "decouvertes ",une fois transformé de parallele à interlaced comporte une sorte de tramage horizontal très visible avec les lunettes LCD...Peut être as tu  la solution? J'espère avoir résolu tout ça avant la sotie du createur en relief...

n°731425
Skopos
Posté le 20-10-2005 à 14:25:45  profilanswer

n°731427
Danamir_
kodama
Posté le 20-10-2005 à 14:27:02  profilanswer

foirage de quotes surement :o

n°731430
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 14:29:36  answer

il se remerci lui meme :lol:

n°731431
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 14:30:16  answer

merci ferrari6 sans toi je serais rien .......  [:2501]

n°731443
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 14:44:19  profilanswer

kaxrays a écrit :

....Je t'avoue que je suis en phase de test de StereoMovieMaker, avec et que mes resultats sont loin d'etre satisfaisants....je teste sur"decouvertes" ,"warrior" et "Hagen"(http://www.gali-3d.com/gallery/video-gallery-en.php)....sous titres en Anglais conseillés pour ceux qui comme moi ne comprennent pas le Tchec !
Mais il doit y avoir encore quelques trucs que je ne comprends pas vraiment !!! Le film "decouvertes ",une fois transformé de parallele à interlaced comporte une sorte de tramage horizontal très visible avec les lunettes LCD...Peut être as tu  la solution? J'espère avoir résolu tout ça avant la sotie du createur en relief...

Je n'ai malheureusement jamais pu tester de lunettes LCD, je suis surtout axé sur le polarisé.
Je n'ai aucune idée du problème que tu peux avoir, mais je crois que SMP ne gère pas forcément tous les modèles de LCD, enfin il me semble.
Sinon, je connais le site que tu mentionnes, le réalisateur des films dispos en téléchargement m'a contacté pour obtenir une version HiRes relief de Parasite et Découvertes pour les passer dans un festival relief (anifest2006).
J'ai demandé l'ouverture d'un compte chez free pour héberger tout ça.

---------------
Tyl Fun Land
n°731504
juanito61
Posté le 20-10-2005 à 16:36:30  profilanswer

Bon, que dire si ce n'est bravo

Très beau boulot qui a dû représenter un max de temps

Rien que pour ça, chapeau

J'adore le concept, remarquable en tout point

Je ne m'étenderais pas sur l'aspect technique car n'y connaissant pas grand chose.

Voila, je n'ai pas posté jusqu'ici, mais ayant suivi ce topic avec intérêt, je voulais te féliciter

PS : Ah oui quand même, juste histoire de "pinailler", c'est "soutien irremplaçable", et non "soutient irremplaçable"  :D  

n°731511
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 20-10-2005 à 17:09:12  profilanswer

Tyl a écrit :

Tu sais ça serait pas de refus de le distribuer mais tout seul avec mon graveur c'est impossible.
Le truc qui pourrait arriver de mieux c'est qu'il soit distribué parmi une collection de court édités en dvd, mais même là faut pas rêver parceque le contexte actuel priviliégie la technique à l'histoire.
L'image doit être parfaite avant tout, l'histoire vient après  :( , moi c'est l'inverse donc bon ..

on peut te fournir les dvd vierge si c'est ca qui te gene

n°731519
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 17:24:49  profilanswer

juanito61 a écrit :

Bon, que dire si ce n'est bravo

Très beau boulot qui a dû représenter un max de temps

Rien que pour ça, chapeau

J'adore le concept, remarquable en tout point

Je ne m'étenderais pas sur l'aspect technique car n'y connaissant pas grand chose.

Voila, je n'ai pas posté jusqu'ici, mais ayant suivi ce topic avec intérêt, je voulais te féliciter

PS : Ah oui quand même, juste histoire de "pinailler", c'est "soutien irremplaçable", et non "soutient irremplaçable"  :D

Merci beaucoup, c'est très sympa à toi, parceque je sais que beaucoup se contentent de télécharger sans un mot (bon ils sont peut-être pas tous inscrit non plus  :D )
Sinon pour la faute, j'ai merdé là, pourtant je sentais bien qu'il y a avait un truc louche.
C'est à force de lire les posts de ferrari !

---------------
Tyl Fun Land
n°731520
Tyl
Posté le 20-10-2005 à 17:27:05  profilanswer

mini zun a écrit :

on peut te fournir les dvd vierge si c'est ca qui te gene

Ben non c'est pas ça, c'est surtout que si commence à graver à la pelle, il faudra que je change mon graveur tout les mois et que je démissionne de mon boulot parceque ça prend un max de temps ça ..

---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3Danimations, court métrage, dessin...
[WIP court métrage] sondage couleur pour supra rz...court métrage d'animation : Poules Quiès
Vodka (court métrage d'animation 3d)[wip 3DS] court metrage
Plus de sujets relatifs à : Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR