Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique

n°733784
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 26-10-2005 à 08:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci, c'est sympa  :jap:  
C'est un peu ce qui me faisait peur de poster des versions au fur et à mesure : comme tout s'éclaircit seulement à la fin, je craignais que les gens se lassent et se disent que ça valait pas le peine de continuer à suivre le projet.
Mais bon, c'était un wip, j'avais pas trop le choix !

Pour le prochain je vais attendre un peu, pour le moment je me ressource  :D

---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 08:48:09  profilanswer

n°734142
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 26-10-2005 à 18:36:41  profilanswer

Oui t'as raison, ressource toi, comme ça, dès que tu seras prêts, tu nous pondras un nouveau chef d'oeuvre ! :jap:

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°734768
sebastien0​07
Posté le 29-10-2005 à 01:45:09  profilanswer

Merci pour les explications ! ;)

Sinon je pensais a ton FTP... tu es bien chez Club-Internet ? et bien pourquoi ne ferais tu pas comme moi ?  
-> tu rajoutes l'option Hebergement Plus qui te permet d'avoir 1Go de stockage pour 3€ de plus par mois... (c'est pas la mer a boire...)
ca se fait 24h apres la souscription ! ;)

C'est plus sur que chez Free qui banni les comptes a tout va...  :pfff:  
et la tu la paye la qualité !

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien007 le 29-10-2005 à 01:45:46
n°734843
Ethanz
Posté le 29-10-2005 à 16:48:31  profilanswer

Voila voila je suis la :)
Que dire ? Rien, tout a déjà été dit, en tant que néophyte je suis tout bonnement impressionné, tu es la preuve vivante qu'avec un eu de détermination on arrive à tout !!!
La chute du récit est excellent et fait immédiatement s'encapsuler tous les bouts d'histoire "brumeux".
Et en plus j'ai mon nom dans le générique !

Bonne continuation

n°735214
Tyl
Posté le 31-10-2005 à 08:26:04  profilanswer

Ethanz a écrit :

Voila voila je suis la :)
Que dire ? Rien, tout a déjà été dit, en tant que néophyte je suis tout bonnement impressionné, tu es la preuve vivante qu'avec un eu de détermination on arrive à tout !!!
La chute du récit est excellent et fait immédiatement s'encapsuler tous les bouts d'histoire "brumeux".
Et en plus j'ai mon nom dans le générique !
Bonne continuation

Ben oui  :)  tu avais bien participé pendant une période.
Merci d'avoir pris la peine de revenir mettre un petit mot sympa après l'avoir vu  :jap:

---------------
Tyl Fun Land
n°735215
Tyl
Posté le 31-10-2005 à 08:30:33  profilanswer

sebastien007 a écrit :

Merci pour les explications ! ;)

Sinon je pensais a ton FTP... tu es bien chez Club-Internet ? et bien pourquoi ne ferais tu pas comme moi ?  
-> tu rajoutes l'option Hebergement Plus qui te permet d'avoir 1Go de stockage pour 3€ de plus par mois... (c'est pas la mer a boire...)
ca se fait 24h apres la souscription ! ;)

C'est plus sur que chez Free qui banni les comptes a tout va...  :pfff:  
et la tu la paye la qualité !

Trop tard  ;)  j'ai pris un compte gratuit de 1Go chez free.
Je trouve que 3Euros ça fait un peu cher vu le prix du disque actuel surtout qu'avant, l'espace web chez club était illimité gratuitement (sur demande par palliers de 50 Mo) et que j'étais arrivé à 600 Mo !!
Chez free c'est gratuit, ils suppriment les comptes inutilisés mais avec moi il se sera utilisé réglièrement  :D  
Ca devrait rouler !
Merci

---------------
Tyl Fun Land
n°735216
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 31-10-2005 à 08:31:54  profilanswer

moi aussi je suis dans le générique :love: :love: :D

c'est sympa tyl merci :)

bravo pour tout ce boulot :jap: y a vraiment des rendus qui déchirent [:huit].

bon pour l'histoire j'accroche moins menfin ça c'est une question de goûts :)

à bientôt, rom

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°735217
Tyl
Posté le 31-10-2005 à 08:38:44  profilanswer

romdesign a écrit :

moi aussi je suis dans le générique :love: :love: :D
c'est sympa tyl merci :)
bravo pour tout ce boulot :jap: y a vraiment des rendus qui déchirent [:huit].
bon pour l'histoire j'accroche moins menfin ça c'est une question de goûts :)
à bientôt, rom

Merci Rom,
Pour l'histoire si c'est un problème de compréhension, il se pourrait que tu apprécies un peu plus l'histoire en lisant les explications que j'ai posté ici :
http://tlaville.club.fr/createur/bonus/lecture.htm
Par contre si tu avais déjà lu ou si tu avais tout capté et que c'est vraiment l'histoire qui ne te plait pas, c'est différent, on ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit  [:airforceone]  ;)

---------------
Tyl Fun Land
n°735220
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 31-10-2005 à 08:48:09  profilanswer

c'est pas mon truc la religion, ou ce qui a un rapport avec la bible.  :sweat:  

mais merci pour le lien, tes remarques montrent bien la reflexion que tu as eue en créant le scénar, c'est cool :) [:b-rabbit]

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 31-10-2005 à 08:48:31
n°735224
Tyl
Posté le 31-10-2005 à 09:48:22  profilanswer

romdesign a écrit :

c'est pas mon truc la religion, ou ce qui a un rapport avec la bible.  :sweat:  
mais merci pour le lien, tes remarques montrent bien la reflexion que tu as eue en créant le scénar, c'est cool :) [:b-rabbit]
:hello:

Ce que je vais dire est quasi HS mais ça me pousse à préciser que je suis moi même athée jusqu'à l'os, et je pense que la religion (comme toute croyance sans fondement scientifique) apporte plus de mal que de bien, mais je suis malgré tout fasciné par l'emprise que ces religions ont sur les hommes.
Voilà, ça explique un peu le sujet du film, qui d'ailleurs n'est pas forcément très flatteur pour la religion car j'y décris dieu comme un rebut exilé.

---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 09:48:22  profilanswer

n°735243
blakjak
Posté le 31-10-2005 à 10:59:55  profilanswer

Tyl a écrit :

Ce que je vais dire est quasi HS mais ça me pousse à préciser que je suis moi même athée jusqu'à l'os, et je pense que la religion (comme toute croyance sans fondement scientifique) apporte plus de mal que de bien, mais je suis malgré tout fasciné par l'emprise que ces religions ont sur les hommes.
Voilà, ça explique un peu le sujet du film, qui d'ailleurs n'est pas forcément très flatteur pour la religion car j'y décris dieu comme un rebut exilé.

Pas de problème, Jesus fils de charpentier, entouré de pêcheurs , de prostituées, finira crucifié par les hommes, les rebuts, les martyres, y en a pleins les religions, et pas seuleument dans la chrétienne.  
M'est avis que c'est tout à fait religion compliant ton scénar  :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°735301
Tyl
Posté le 31-10-2005 à 14:08:01  profilanswer

Oui on peut le voir comme ça aussi, c'est tout à fait vrai.
Il y a tellement d'interprétations possibles ..

---------------
Tyl Fun Land
n°735302
Tyl
Posté le 31-10-2005 à 14:09:34  profilanswer

Au fait j'ai terminé la version Relief et aussi la version Rhapsody  [:reas0n]  
Faut juste que je m'organise un peu pour mettre tout ça en ligne...  [:canaille]

---------------
Tyl Fun Land
n°735305
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-10-2005 à 14:14:32  profilanswer

l'url est off :o

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°735313
Tyl
Posté le 31-10-2005 à 14:35:52  profilanswer

wizopunker a écrit :

l'url est off :o

L'url de quoi ?

---------------
Tyl Fun Land
n°735318
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-10-2005 à 14:39:29  profilanswer

de la video tiens :d

---------------
n°735325
Tyl
Posté le 31-10-2005 à 14:48:47  profilanswer

wizopunker a écrit :

de la video tiens :d

Pour le moment l'unique video en ligne est la version "plate" avec partoche Conan, et l'url marche à priori assez bien ..  [:airforceone]  

J'ai dit que j'avais terminé les deux autres versions en précisant qu'elles n'étaient pas encore en ligne.
Tu es sûr d'avoir bien lu mon post ? :D

---------------
Tyl Fun Land
n°735329
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-10-2005 à 15:05:34  profilanswer

Non j'ai lu du tout en fait :lol:
J'ai vu des images, je me suis dis que ça avait l'air très bon, et que je voulais voir, et j'ai cliqué sur le premier .avi sur lequel je suis tombé :D

Donc concrêtement je télécharge quoi :o

---------------
n°735333
Tyl
Posté le 31-10-2005 à 15:15:48  profilanswer

Concrêtement voilà le lien direct : Le Créateur
Et content de te voir enfin débouler sur mon topic  ;)

---------------
Tyl Fun Land
n°735334
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-10-2005 à 15:18:29  profilanswer

Merci :D
Attend toi à te faire lyncher même si c'est bien :o

:D

---------------
n°735335
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 31-10-2005 à 15:29:59  profilanswer

'Tin t'avais pas suivi ce topic toi?
Boulet que tu es :o

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°735338
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-10-2005 à 15:32:28  profilanswer

j'ai planté un drapeau au début je crois, mais j'ai l'impression que le forum ne supporte pas plus qu'une certain nombre de drapeaux, parce qu'ils ont tendance à disparaitre :D

---------------
n°735343
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 31-10-2005 à 15:38:50  profilanswer

Marrant je crois que j'ai le même problème :/

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°735368
sebastien0​07
Posté le 31-10-2005 à 17:17:06  profilanswer

Tyl a écrit :

Trop tard  ;)  j'ai pris un compte gratuit de 1Go chez free.
Je trouve que 3Euros ça fait un peu cher vu le prix du disque actuel surtout qu'avant, l'espace web chez club était illimité gratuitement (sur demande par palliers de 50 Mo) et que j'étais arrivé à 600 Mo !!
Chez free c'est gratuit, ils suppriment les comptes inutilisés mais avec moi il se sera utilisé réglièrement  :D  
Ca devrait rouler !
Merci

Bin en fait, je parlais en connaissance de cause... j'avais pris ca aussi... 1 compte Free 1Go... et au bout d'un certain temps, ils me l'ont "backlistés" parce que pour eux je m'en servais uniquement comme FTP de stockage !!! (ce qui etait un peu vrai...) malgré que j'avais mis des "fausses" pages HTML et Faux "dossiers" (mais cohérent !)... donc j'ai tout perdu ce que j'avais sur ce FTP :(

Donc fais gaffe ;) parce que toi aussi tu t'en servirais comme stockage... si j'ai bien compris... donc comme c'est gratuit : c'est eux les rois...

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien007 le 31-10-2005 à 17:18:20
n°735385
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-10-2005 à 18:21:27  profilanswer

Tyl a écrit :

Concrêtement voilà le lien direct : Le Créateur
Et content de te voir enfin débouler sur mon topic  ;)

donc voila j'ai matté.
C'est bien, mention spéciale pour le montage et les musiques qui collent bien :)
Techniquement, y a du bon et moins bon. J'aime bien tes décors exterieurs (ils sont fait avec un plugs ou un truc du genre?), j'aime moins tes rendus (y a des scènes y a carrément pas d'ombre :D).
Pas mal de problème de skinning un peu approximatif (ou juste les cloth qui foirent) qui fait qu'il y a pas mal d'interpénétrations.  
Enfin voila, c'est déja très bien, je sais pas si j'aurai la patience pour tenir aussi longtemps un projet :)

---------------
n°735448
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-11-2005 à 00:37:36  profilanswer

chapeau l'artiste

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°735699
le basquin​ois
Hakuna Mattata
Posté le 02-11-2005 à 00:23:50  profilanswer

Tyl a écrit :

Pour le prochain je vais attendre un peu, pour le moment je me ressource  :D

Si tu as toi aussi besoin de soleil pour te ressourcer, c'est mal parti, c'est plus trop la saison !!  :D  

de retour après une semaine de vacances... Sympa d'avoir mis les commentaires scène par scène. J'avais aps capté qu'il créait la nuit comme je n'avais pas vu qu'il y avait les 2 humains dans le vaisseau... Le coup des 2 soleils sur sa planète d'origine, je ne l'avais pas vu non plus.  Tes commentaires scène par scène apporte vraiment un plus !!! On voit que le moindre détail n'est pas du au hasard...

Encore bravo

Message cité 1 fois
Message édité par le basquinois le 02-11-2005 à 00:31:11
n°735733
Tyl
Posté le 02-11-2005 à 08:52:41  profilanswer

Timoonn a écrit :

chapeau l'artiste

:jap:  

le basquinois a écrit :

Si tu as toi aussi besoin de soleil pour te ressourcer, c'est mal parti, c'est plus trop la saison !!  :D  
de retour après une semaine de vacances... Sympa d'avoir mis les commentaires scène par scène. J'avais aps capté qu'il créait la nuit comme je n'avais pas vu qu'il y avait les 2 humains dans le vaisseau... Le coup des 2 soleils sur sa planète d'origine, je ne l'avais pas vu non plus.  Tes commentaires scène par scène apporte vraiment un plus !!! On voit que le moindre détail n'est pas du au hasard...
Encore bravo

:lol:  non, moi je peux me ressourcer dans le noir, simplement en glandant ou en jouant à HL2  :D  
Merci  :jap:

---------------
Tyl Fun Land
n°735734
Tyl
Posté le 02-11-2005 à 08:59:24  profilanswer

wizopunker a écrit :

donc voila j'ai matté.
C'est bien, mention spéciale pour le montage et les musiques qui collent bien :)
Techniquement, y a du bon et moins bon. J'aime bien tes décors exterieurs (ils sont fait avec un plugs ou un truc du genre?), j'aime moins tes rendus (y a des scènes y a carrément pas d'ombre :D).
Pas mal de problème de skinning un peu approximatif (ou juste les cloth qui foirent) qui fait qu'il y a pas mal d'interpénétrations.  
Enfin voila, c'est déja très bien, je sais pas si j'aurai la patience pour tenir aussi longtemps un projet :)

Venant de toi je prend ce post comme un compliment  :jap:  !
L'objectif majeur que je m'étais fixé était d'obtenir une ambiance et d'arriver à capter l'attention du spectateur par un scènar qui maintient un suspens et ménage une chute relativement inattendue.
Forcément, comme je suis seul sur le coup il y a forcément des points qui en ont pati, c'est certains des aspects techniques dont tu parles.
Voilà, merci d'avoir pris le temps de télécharger, regarder, et commenter  :jap:

---------------
Tyl Fun Land
n°735749
Tyl
Posté le 02-11-2005 à 10:16:52  profilanswer

Bon après revisionnage à tête reposée de la version Rhapsody, c'est pas complètement top, certaines séquences sont nickel mais sur d'autres ça va moins et surtout les raccords se voient beaucoup trop.
Bref ça vaut pas le coup que j'utilise encore du volume pour mettre cette version en ligne.

Si certains sont vraiment intéressés ou curieux, je mettrai en ligne le mp3 de la bande audio Rhapsody que vous pourrez remplacer avec virtualdubmod dans la video originale .. c'est pas bien compliqué.

Par contre la version Relief arrive très très bientôt.

---------------
Tyl Fun Land
n°735761
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 02-11-2005 à 10:35:17  profilanswer

Bah pour la vs mp3 de Rhapsody, ça me tenterai bien, par curiosité...:)
Etant un fan, je devine un peu les quelque passages sublime que t'as du placé ds l'anim, même si effectivement les raccords sont durs à faire étant donné la complexité de la musique...

---------------
n°735770
Tyl
Posté le 02-11-2005 à 11:01:13  profilanswer

Ok bon je compresse en mp3 et je file le lien dès que c'est fait.
Ca restera peut-être pas très longtemps en ligne, ça va dépendre de la place qu'il me reste.

---------------
Tyl Fun Land
n°735773
neko ga
Posté le 02-11-2005 à 11:05:33  profilanswer

Ca faisait un moment que je n'étais plus venue, mais je suis très agréablement surprise de toutes les scènes que tu as faite. J'ai essayé de voir la vidéo plusieurs fois, mais sans succès jusqu'à maintenant.  

J'adore la mise en scène :love: , même si les flash-backs (?) sont un peu confus à mon goût. Il faudra que je revois tout cela après avoir pris mon café et un effaralgan, mais ça m'a l'air du tout bon : save as, je peux ?  

Faudra aussi que je lise les pages que j'ai loupé, je parie que d'autres ont dû te poser les questions auxquels je pense, donc je ne vais pas te faire répéter. Du beau boulot, malgré quelques imperfections dans l'animation des personnages et les rendus (mais je te les aies déjà dites il y a quelques mois).

Tu vas faire quoi maintenant ? Un autre court-métrage ?

n°735783
Tyl
Posté le 02-11-2005 à 11:27:01  profilanswer

neko ga a écrit :

Ca faisait un moment que je n'étais plus venue, mais je suis très agréablement surprise de toutes les scènes que tu as faite. J'ai essayé de voir la vidéo plusieurs fois, mais sans succès jusqu'à maintenant.  

J'adore la mise en scène :love: , même si les flash-backs (?) sont un peu confus à mon goût. Il faudra que je revois tout cela après avoir pris mon café et un effaralgan, mais ça m'a l'air du tout bon : save as, je peux ?  

Faudra aussi que je lise les pages que j'ai loupé, je parie que d'autres ont dû te poser les questions auxquels je pense, donc je ne vais pas te faire répéter. Du beau boulot, malgré quelques imperfections dans l'animation des personnages et les rendus (mais je te les aies déjà dites il y a quelques mois).

Tu vas faire quoi maintenant ? Un autre court-métrage ?

Merci  :jap:  et oui bien sûr tu peux faire "save as" d'autant plus que c'est un zip maintenant !  ;)  

Si certaines choses t'echappent encore après plusieurs visionnages, j'ai fait une page d'explications :
http://tlaville.club.fr/createur/bonus/lecture.htm

Pour ta dernière question, maintenant je me repose  :D  

---------------
Tyl Fun Land
n°735827
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 02-11-2005 à 12:25:23  profilanswer

Tyl a écrit :

Ok bon je compresse en mp3 et je file le lien dès que c'est fait.
Ca restera peut-être pas très longtemps en ligne, ça va dépendre de la place qu'il me reste.

Ok, merci...:) Ben là je pense lancer mon rendu qui devrai durer pas mal de temps, mais je pense pouvoir accéder à ton lien sur un autre poste...

---------------
n°735954
Tyl
Posté le 02-11-2005 à 16:31:42  profilanswer

Pour les curieux, voici la bande audio Rhapsody en mp3.
Vous pouvez facilement remplacer la bande son originale par celle-ci avec VirtualDubMod.
(si vous n'y arrivez pas je peux filer un coup de main)

Par contre pour une fois c'est pas la peine de perdre votre temps à critiquer, c'est pas terrible je le sais déjà  [:airforceone]  
Le but c'est plutôt de satisfaire les curieux et les fans de Rhapsody comme moi  [:lucille]  

Bande audio Rhapsody mp3

---------------
Tyl Fun Land
n°735955
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-11-2005 à 16:32:09  profilanswer

Tyl a écrit :

Voilà, merci d'avoir pris le temps de télécharger, regarder, et commenter  :jap:

Bin, pas de problèmes :d

---------------
n°735959
Tyl
Posté le 02-11-2005 à 16:44:09  profilanswer

La version Stéréoscopique est dispo  [:gge2727]  
Comme prévu, je l'ai mis en format "vue parallèle" mais ce format est convertible en n'importe quel autre avec StereoMoviePlayer.
J'ai du la recader pour faciliter la visu parallèle, et aussi la redimensionner à cause de la place.
On perd un peu en rendu relief par rapport à ce que j'ai chez moi mais j'ai pas le choix tant que je n'aurais pas plus d'espace à dispo.

Conseil : si vous visionnez en vue parallèle, ne regardez pas de trop loin, le relief est meilleur de près (mais plus difficile à capter).

Video format stéréoscopique
Durée : 11:20 minutes
Volume : 91,1 Mo
Résolution : 600 x 144
Format : divx 5.1.1 (télécharger le codec)

Message édité par Tyl le 02-11-2005 à 16:46:18

---------------
Tyl Fun Land
n°735962
Danamir_
kodama
Posté le 02-11-2005 à 16:48:17  profilanswer

et c'est parti [:pato el canardo]  

*dl* *dl*

n°735964
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-11-2005 à 16:51:13  profilanswer

miam [:huit]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°735965
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 02-11-2005 à 16:52:25  profilanswer

j'ai regarder la verison rapsodi, et je trouve que ca colle beaucoup moin qu'avec la version basil poledouris :/

je dl la stereoscopique ce soir [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3Danimations, court métrage, dessin...
[WIP court métrage] sondage couleur pour supra rz...court métrage d'animation : Poules Quiès
Vodka (court métrage d'animation 3d)[wip 3DS] court metrage
Plus de sujets relatifs à : Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR