|
Auteur | Sujet : Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique |
---|
Tyl Collaborer avec l'univers | Reprise du message précédent :
--------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 09:35:02 |
Danamir_ kodama |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Lus Tyl tu vas bien t'es en forme la pêche simpas tout ce que tu as fait
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Tyl Collaborer avec l'univers |
drake83 Chat lu les gens! |
imothep77 | Salut Tyl,
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Bon ben d'après ce que je comprend, je peux compter sur toi pour mon prochain wip merci !
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 01-12-2005 à 20:26:24 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 08:49:28 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 02-12-2005 à 11:07:24 |
kaxrays Virtual Jedi |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Excellents ces festivals, ils semblent très bien correspondre.
drake83 Chat lu les gens! |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci Drake !
Message édité par Tyl le 14-12-2005 à 17:28:07 --------------- Tyl Fun Land |
MARTS ...MARTSTISIMO... | aller tyl courage --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Tyl Collaborer avec l'univers | Message édité par Tyl le 16-02-2006 à 15:10:04 --------------- Tyl Fun Land |
sebeu Encore manqué ! | arf c'est dommage mais c'est clair que le troll de prime abord paraît beaucoup plus poussé que le créateur, c'est de bon augure |
imothep77 | Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnn !!!!!
Message édité par imothep77 le 16-02-2006 à 15:03:42 |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci !
MARTS ...MARTSTISIMO... |
NaZbroK67 fighting dreamer | En même temps je te déconseil de t'inscrire à un festival si tu n'as pas aquis les droits musicaux sur ton court... il me semble que t'as un extrait de la BO de "conan le barbare", donc si toute est pas en régle c'est un coup a avoir un procés dérrière (et dans ce milieu ils hésite pas deux seconde)...
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Pour ces deux festivals, je m'était renseigné auparavant au sujet des droits des musiques.
Tyl Collaborer avec l'univers | Souvent des gens m'écrivent pour me demander comment voir mes films en relief.
sebastien007 | Je vais faire un petit UP mais tampis
--------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ben j'ai fait un dvd du Créateur avec menu et tout, je l'amène de temps en temps chez les pôtes ou la famille pour le passer dans le lecteur du salon, mais malheureusement, je n'ai ni le temps ni le matos pour le passer en production de série --------------- Tyl Fun Land |
sebastien007 | OK
Message cité 1 fois Message édité par sebastien007 le 10-04-2006 à 22:37:41 --------------- -=-=- |
sebastien007 | Bin... je sais pas... --------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers | Oui, en théorie ça serait une solution, seulement voilà, mon expérience m'a appris qu'il est beaucoup plus facile de souscrire à un service que de le résilier --------------- Tyl Fun Land |
sebastien007 | Merci c'est tres gentil de ta part Message édité par sebastien007 le 12-04-2006 à 12:45:53 --------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers | Dans le cadre des infos sur les festivals, mes courts "Le Créateur" et "Découvertes" passent au Festival AniFest 2006 du 4 au 6 mai dans leur version stereoscopique.
Danamir_ kodama | youhou! gratz |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
redpoppy Poppy la rouge |
corpio | Bravo et j'espère que tes prochains films passeront aussi dans des festivals.
|
themotar81 | Les liens ne marche pas c'est normal ? |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci --------------- Tyl Fun Land |
themotar81 | est que tu peut mettre la video sur un autre truc stp car moi sa marche pas avec mozila. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D | animations, court métrage, dessin... |
[WIP court métrage] sondage couleur pour supra rz... | court métrage d'animation : Poules Quiès |
Vodka (court métrage d'animation 3d) | [wip 3DS] court metrage |
Plus de sujets relatifs à : Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique |