|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vodka (court métrage d'animation 3d) |
feyd M'enfin... ! | Bon, Deg a déjà posté l'url sur le topic café mais il n'est pas trop tard
Message édité par feyd le 08-11-2004 à 19:57:42 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 19:54:42 |
Suri Darksurious |
ptichat Blood sugar sex magic | en news demain sur 3dvf, jolie ! |
crayon29 mine de rien... | excellent!
|
blakjak | Trop mourtelle cette animation, je la conseille vivement --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi a part le "Craig Armstrong Starless II" j'adore --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Paradise- | wahou le gars qui a fait l'animation se debrouille carrement, le cycle de marche et superbe, et la danse aussi |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'ai un probleme
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer | moi aussi... j'ai failli faire une crise d'épilepsie |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 21:59:22 |
feyd M'enfin... ! | Merci tlm
Message édité par feyd le 08-11-2004 à 22:17:17 |
ti-ki | Bon je critiquerai pas vraiment l'animation car manifestement c'est pas son truc à celui qui l'a fait (pour le peu d'anim où il n'a pas utilisé les bibliothèques de mouvement de Character studio).
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 08-11-2004 à 23:07:00 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | cai terrib !! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Thocan La loi du silence | Petite remarque tout de même : l'animation de danse des types à la fin a été reprise de celle de 3DStudio, non ?
|
romdesign Porschiste Motard | excellent!! vraiment très belle vidéo, dommage que ça soit aussi haché parfois (faudrait tenter en 30fps peut être?)
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon je l'ai enfin vu, c'est bien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
john keats Vote for pedro !§ | Super beau...combien d'heures de travail là dessus ? |
drake83 Chat lu les gens! | C'est super bien fait Le cycle de danse des mecs à la fin me rappelle un cycle de danse alien qui était mis en exemple avec 3ds, c'est marrant --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Suri Darksurious |
|
Mad666 | Je viens seulement de regarler Vodka-light. Z'êtes sûr que vous ne tournez qu'à la vodka ?
|
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
feyd M'enfin... ! |
|
Mad666 | Désolé. |
feyd M'enfin... ! | pas de quoi |
drake83 Chat lu les gens! | Le bêtisier est rigolo oui |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | c'est space... |
Gally Mysanthrope cynique | moi j'aime bien le passage ou ils explosent tous !
|
justeleblanc | excellent ! |
Publicité | Posté le |