|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
drake83 Chat lu les gens! | Bien, donc voici mon topic wip, dans lequel je réunis tous les wips que je fais depuis un certain temps
Message édité par drake83 le 28-02-2007 à 22:00:03 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 23:11:28 |
Shaman323 | WIP = work in progress |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | Oui, merci |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | hehe ca a l'air bien prometteur tout ca --------------- The Archiver |
drake83 Chat lu les gens! | Vi pourquoi pas ça pourrait être bien sympatoche Bon, pour l'intant finissons nos mod respectives et ensuite on verra |
drake83 Chat lu les gens! |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 00:00:33 |
dabourn | T'as pas pris la dernière
Message édité par dabourn le 07-11-2004 à 10:14:40 |
drake83 Chat lu les gens! | Bé ouais mais bon, j'ai pris ce que j'ai trouvé sur le net, javais la flemme de le faire moi même (et ça n'aurait pas été fidèle à fond).
|
The Dml pouet.. pouet ... | Bon début j'aime bien , c'est du poly ? |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
romdesign Porschiste Motard | hehe! supeeerbe! si vous vous y mettez tous, je risque bien de mettre mon projet de supra de côté (kami va pô être content) et de commencer une porsche moi aussi!
Message édité par romdesign le 07-11-2004 à 13:59:42 |
romdesign Porschiste Motard | la "nouvelle" est encore différente, elle viens d'être présentée au salon de paris:
Message édité par romdesign le 07-11-2004 à 17:28:23 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | jolie travail drake
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! | Merci pour les compliments marts, arrete tu vas me faire rougir |
wizopunker FUCK ANARCHY! | "Marts, pour rougir de plaisir" Message édité par wizopunker le 07-11-2004 à 17:53:56 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
drake83 Chat lu les gens! | |
crayon29 mine de rien... | un publicitaire est né |
drake83 Chat lu les gens! | Bon j'ai retravaillé l'avant à la manière stylisée postée par romdesign, voilà donc |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 22:58:06 c'est super bien chapal ! |
kami no namida oui | Tres beau mais tjr pas de wire |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 07-11-2004 à 23:00:28 |
drake83 Chat lu les gens! |
|
drake83 Chat lu les gens! | Bah comme dans toute mod il vaut mieux qu'il y en ait le moins possible, mais vu que le mesh n'est pas animé, c'est sûr qu'un minimum ça ne gêne pas trop |
kami no namida oui |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |