|
Auteur | Sujet : [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2006 à 20:28:16 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
NaZbroK67 fighting dreamer | --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 21:08:48 ![]() c'est parfait |
drake83 Chat lu les gens! | Merci Come2me --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
drake83 Chat lu les gens! | Ben ouais, il est fatigué, il relache ses muscles et laisse simplement retomber ses bras --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2006 à 18:34:22 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | Et voilà la dernière version Message édité par drake83 le 16-03-2006 à 08:49:44 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Tyl Collaborer avec l'univers | Tout y est, décalages, amortis, anticipations, moi je m'incline.
--------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama | yep ça le fait grave |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
drake83 Chat lu les gens! | Merci beaucoup à vous 3 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama | chouette |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
drake83 Chat lu les gens! | Merci les gens --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Petite question qui n'a aucun rapport: est-ce que quelqu'un connaît un soft gratuit qui permettrait de tracer quelques plans de bâtiments? en 2D bien sûr --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Tyl Collaborer avec l'univers | J'aime bien ses attitudes et expressions, particulièrement les deux premières.
--------------- Tyl Fun Land |
sebeu Encore manqué ! | c'est un bon challenge le fil |
drake83 Chat lu les gens! | Hello tout le monde!
Tyl Collaborer avec l'univers |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | hypergraph, hypershade. ou tu veux quoi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Nan mais là tu parles un langage inconnu pour moi --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Windows \ hypershade
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui |
--------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Oui justement les inputs dans l'attribute editor j'ai po réussi à les supprimer directement, c'est pour ça que je me posais la question. Mais je cliquais pas sur select, je vais voir si ça marche Message cité 1 fois Message édité par drake83 le 28-04-2006 à 13:02:25 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kami no namida oui |
--------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Vendredi ou samedi --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Hello!
MARTS ...MARTSTISIMO... | cool drake --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 16-09-2006 à 15:31:56 --------------- non |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |