|
Auteur | Sujet : [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 16-09-2006 à 15:31:56 --------------- non |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 15:30:15 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
drake83 Chat lu les gens! | Voilà quelques images de ma progression.
MARTS ...MARTSTISIMO... | merci drake
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! | Merci à vous tous!
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Voila ce que je voulais te montrer Drake >> http://www.cgarena.com/freestuff/t [...] index.html
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 10:03:37 |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | jolie drake, clair que tu te demerde pas mal du tout en 2d aussi Message édité par insane86 le 18-09-2006 à 12:06:33 --------------- overtone |
drake83 Chat lu les gens! | liver --> Nan j'avais pas vu, merci beaucoup pour ce lien
|
drake83 Chat lu les gens! | Un autre dessin que j'ai fait durant la même période, et que j'ai failli oublier au fond du placard... --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Red Viper The Hellfire Preacher |
|
drake83 Chat lu les gens! | Merci tous les 2
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 29-09-2006 à 18:38:38 |
Tyl Collaborer avec l'univers |
|
drake83 Chat lu les gens! | Hello!
drake83 Chat lu les gens! |
|
drake83 Chat lu les gens! | Ok, et bien merci à tous les deux alors
|
drake83 Chat lu les gens! | Des concept car non je ne pense pas... Je ne crois pas que je sois autorisé à divulguer quoi que ce soit
Message édité par drake83 le 02-01-2007 à 21:25:20 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Un petit personnage que j'ai inventé
Message édité par drake83 le 21-01-2007 à 22:33:52 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
enjie océ |
gary09 | moi j'aime bien !
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Le trait est sûr, les expressions sans ambiguïté, qu'est ce que j'aimerais le voir bouger et me faire rire ... |
drake83 Chat lu les gens! | Merci à vous tous ça me fait vraiment très plaisir!
Message édité par drake83 le 22-01-2007 à 17:10:48 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
gary09 | animation 2D ???
|
drake83 Chat lu les gens! | Mmmhh j'adorerais pouvoir dessiner sur papier et scanner par la suite, mais j'ai pas le matos pour ça. Il me faudrait une table lumineuse...
Message édité par drake83 le 22-01-2007 à 23:19:47 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Red Viper The Hellfire Preacher | Chapeau l'artiste ! J'aime bien ton perso.
|
athenaa | j'aime bien la femme que tu as faite, et le design du site que tu veux faire... |
NaZbroK67 fighting dreamer | il est plein de charisme ton perso, il me fait un peu penser au style du "petit dinosaure et la valée des merveilles" |
Publicité | Posté le |