|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 21:30:25 |
SelectO Chutzpah ! | bonne idée faut que tu clean tes verres et que tu augmentes ta lumiere tout en la diffusant, hésite pas à eclairer ton fond aussi. |
niktard | ouep pour ca je me demande si je vais pas me fabriquer un diffuseur pour flash voir en acheter un sur ebay a 10€ a HK... sinon ce sont les meme remarques que m'a fait le prof, pour la lumière .. ( Mr est directeur de photographie entre autres alors quand il dit " pour ceux qui choisissent la photo faites attention a la lumiere, le rendu, etc... pas la peine de partir sur ce choix si vous n'avez aucune notion.... " - en gros je dois faire gaffe a mes fesses quoi ! )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | voilà le truc, sachant que l'école est ici pour former, faire développer le sens créatif de ses élève j'ai voulu mettre en avant ce côté " évolution/changement " , ceci se traduisant par un changement d'etat de la typo dans la matiere ( l'eau , dans laquelle on lave nos pinceaux ) . ici, point de gobelet mais une coupe à champagne, pour donner ce côté " classe " a l'ecole et ajouter plus de poésie à la scène , poésie que suggère les formes d'encre diluées dans l'eau. voilà.
A. B. C. D. E. ou bien le verre seul avec le montage de l'encre en biais. la proposition final : Message édité par niktard le 15-06-2009 à 16:25:54 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | là pour le theme d'affiche " homme/femme " de chaumont j'ai voulu présenter le rapport amoureux et la vision selon le genre concerné dece qu'il voit en ce sentiment... un visuel simple mais accrocheur qui plaira aux petits et grands afin d'ouvrir un débat sur la discussion sur ce sujet " quel est le regard de l'homme sur la femme et vice versa..." voici mes 2 propositions : 1.
voilà qu'en pensez vous ? j'avais pensez aussi a utiliser le coeur et intégrer du bras ( un d'homme et un de femme ) faisant un bras de fer, pour montrer le rapport de force qu'il ya entre les 2, je sais si c'est une bonne idée, si elle colle a la réalité, je trouvais le coté " bras de fer " assez " négatif " en soi et qui n'ouvre pas au dialogue... ici c'est plutot un coté décalé, qui prête à sourir...la femme y voit un coeur, l'homme y voit une paire de fe...
Message édité par niktard le 15-02-2008 à 18:20:05 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | voilà le gros soucis du topic, je viens de réaliser 128pages pour un livre sur le surf, mon pote étant co-auteur du livre son éditeur compte me payer 900€, ce qu'il me propose en mail...je pensais plutot 2000€ voir plus....
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
athenaa | je sais, ca va pas t'aider mais j'adore ton livre |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 19:31:05 |
niktard | liverpowen >>> oui je sais mais c'est un rapport amical ( mis en relation grace a un ami qui connait l'ecrivain qui est un gros nom dans le milieu du surf donc bon... ) et dès le début les tarif appliqué etaient presque 30% de moins que le tarif de base qu'un pro, donc ca me convenait ( 150€ le picto / 200€ la couv' / 600e la catalogue 36p ) - là il doit tenter le coup de poker je crois....j'peux pas lui en vouloir de tenter avec un etudiant mais bon, je pensais que c'etait " clair " , on est reglo , je dis si je peux bosser et je respecte le delai malgré le taf de l'ecole quand c possible, enfin, je pense pas etre un boulet pour lui et il sait a quoi s'en tenir... )
Mr Bear Grumpf !!! | La versions orange est top !
--------------- |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
niktard | mince je pensais pas que j'etais rester aussi loin dansle passé sur ce topic
niktard | bon j'vais pouvoir mettre mes travaux de 3e année pour la p.8
niktard | En parallèle on a un autre sujet en cours de Direction Artistique où l'on doit créer la communication autour d'un salon gastronomique : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
niktard | oui le fond gris du forum n'aide pas vraiment, à la base c'est pas blanc, mais gris clair au centre et gris bleu foncé au bord, avec un dégradé en halo.. c'était pour donner un aspect moderne que l'on retouve sur certaine presse qui joue sur le minimalisme
Skopos | Bon je viens de passer un moment pour t'écrire sur l'autre topic donc j'en ai plus pour te dire combien j'apprécie ta prod (idées, réa ya du très bon je trouve) |
Nicarao --- | vraiment sympa tout ça --------------- - nada - |
Phoenix_spyme |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niktard | Salut les tasses à café ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jenny_espie | Bonjour,
Message édité par Skopos le 05-04-2011 à 09:15:46 |
niktard | Ouh là ca fait un baille... les topics qui tombe à l'abandon comme ca !
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | C'EEEESSSSSTTTT CCCHHHHEEEEEZZZZZZ MMMMOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
niktard | Et ouais ca l'etait pour moi aussi ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
leserigraphe Stop the music and go home | j'adore ton style bravo !!! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debut de galerie Perso | [Galerie] Area2-Deck91 |
Logiciel de création de galerie photo | [Galerie] Crayon29 2d - 3d - photo |
[Galerie] dessinos | [GaleRiE] Abadone |
Votre avis sur ma galerie perso | [Galerie] Sheeana |
Galerie dessins de Misscam | [Galerie web toshop] Changer la tempo |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |