|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |
niktard | etude graphique de communication visuelle en P.3
Message édité par niktard le 09-11-2009 à 18:10:30 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:25:34 |
niktard | * divers fées :
Message édité par niktard le 10-01-2005 à 13:08:12 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SelectO Chutzpah ! | histoire de nerdz geniales !! et le papy fly itou ! joli boulot encore encore |
niktard | nan vais pas tou mettre quand meme !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Non mais ca pas non ??!!! Je suis grillé sur HFR maintenant
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
blakjak | ça à l'aire bien fendart BF1942 avec vous --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
niktard | c'est une super team...malheureusement j'ai pas trop le temps de passer des moment avec eux vu que j'ai pas acces a internet 7j/7 !! mais bon j'espere que je vais pouvoir me connecter sur toulouse si mes fonds me le permettent et ainsi réparer ce probleme ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ils t'attendent tous ..toi et tes dessins --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
niktard | c'est surtout paskil en ont marre d'entendre mon frere a chaque fois ( quoi que vu qu'il a des probleme de micro ca doit mieux aller ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ce que j'ai fait cet aprem' ...spécial dédicace a un forum de glisse qui me plait vraiment ( excellente ambiance c'est cool ... )
Message édité par niktard le 10-01-2005 à 13:04:01 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 23:24:43 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pfiou j'adore la derniere et celle avec le hiboux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jwar | t'as un sacré bon coup de crayon que ca soit dans le réaslisme ou l'humour |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oui moi aussi j'en veux d'autre, c'est trop bon Message édité par wizopunker le 29-11-2004 à 01:05:58 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
niktard | ben j'en ai quelque autre en humoristique ( histoire de nerdz , de surf, et de héroic fantasy pour mon frere qui est 100% neverwinter night.... )
Message édité par niktard le 29-11-2004 à 01:15:02 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
redpoppy Poppy la rouge | http://pageperso.aol.fr/D1nico/enfant1.jpg
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
_Hk_ Keep Da Groove |
zdarus No RulZz ! |
john keats Vote for pedro !§ | Ca tripe trop
Message édité par john keats le 16-12-2004 à 17:30:08 |
niktard | tiens je connais pas ca....y a moyen d'avoir un apercu de ce que ca donne ? |
Skopos | c très bon tout ça
|
john keats Vote for pedro !§ | http://lazisa.free.fr/bd/planches/cactusclubp.jpg
|
niktard | thx
Message édité par niktard le 17-12-2004 à 16:47:24 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | une fresque que j'ai faites cet été on vient de m'envoyer les tof...
Skopos | joli boulot
|
niktard | oui pas mal en fait....ca me prenait en rentrant du taf de 18h a 22h voir minuit sur 5jours, plus ou moins me souvient plus avec le monde qui passait a la maison, les barbecue, les apéro, les tsessions surf et tout j'ai pas trop fait gaffe...
zdarus No RulZz ! | nice |
Zenono Zen attitude ! | Euh tous ces dessins sont recopié ?
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
niktard | ouais je vais marquer les modele au moins ca sezra plus clair.. |
socisssse |
|
socisssse |
|
niktard | non pitié pas le camping ! y a trop de gens bizarre dedans ...
Message édité par niktard le 01-02-2005 à 11:53:20 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
socisssse |
|
niktard | that's a kouechtionne !
Message édité par niktard le 01-02-2005 à 14:42:17 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
socisssse |
|
niktard | le jeune est une espèce complexe en pleine maturité, il lui faut plus qu'il ne demande...
niktard | espagne = techno : possibilité david de mont de..^^
socisssse | http://www.debilos.com/photos/disp [...] m=4&pos=39
|
niktard | la foto n'est pas tres explicite mais je trouve un certains aire de ressemblance avec un ancien de la nord.....Seb c'est bien mais Seb c'est toi ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debut de galerie Perso | [Galerie] Area2-Deck91 |
Logiciel de création de galerie photo | [Galerie] Crayon29 2d - 3d - photo |
[Galerie] dessinos | [GaleRiE] Abadone |
Votre avis sur ma galerie perso | [Galerie] Sheeana |
Galerie dessins de Misscam | [Galerie web toshop] Changer la tempo |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |