|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Sheeana |
Sheeana SC addict | toshop 6 :
Message édité par Sheeana le 18-08-2004 à 05:16:45 --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 05:10:03 |
aozora | l'oiseau il est mimi
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tiburon préservatif oublié vie gachée | ouais sympa l'oiseau --------------- blog de poker Contactez moi par mp si vous voulez 40€ gratuit au poker. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gabe8 | J'aime bien l'ambience des 3 derniers, il faut persévérer |
Sheeana SC addict |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | J'aime bien slui la |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 16:44:32 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'adore l'oiseau, il un peu le regard du pingu la racaille de la bckrew --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
redpoppy Poppy la rouge | L'oiseau et mimi comme tout et j'aime bien le dernier dessin aussi.
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Sheeana SC addict | vais essayer pour la tablette (quand j'aurais les sous), en attendant je fais sans
|
Sheeana SC addict | hop hop hop (pour la tablette je verrais quand j'aurais du fric )
Message édité par Sheeana le 01-04-2005 à 04:09:12 |
Sheeana SC addict | allez hop hop hop, un ancien visage amélioré et un nouveau profil
|
Sheeana SC addict | mon ange noir
|
Sheeana SC addict | hop hop hop chirurgie
Message édité par Sheeana le 16-04-2005 à 00:47:23 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je trouve que ça manque énormement de volume et de contraste non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Sheeana SC addict | hmm est ce mieux ainsi ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je pense que tu devrais surtout aller plus loins dans la colo, et pas simplement régler les contrastes sous toshop vite fait.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Sheeana SC addict | euhhh non j'ai touché à la correction sélective, enfin bon pas grave ....
|
Sheeana SC addict | hmm voilà le torse est arrangé
|
Sheeana SC addict | le petit nouveau : JESUS IS BACK
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | un croisement entre beetle juice et Mr.Jack Message édité par insane86 le 21-04-2005 à 12:45:19 |
Sheeana SC addict | plutot entre Jesus et mister Jack |
babyloup La louvette | ohohoh bijour petite évadée de fantasya.net héhéhé !
Message édité par babyloup le 21-04-2005 à 14:22:03 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
Sheeana SC addict | merci beaucoup ^^ bah je vais très bien
|
Sheeana SC addict | en voilà un nouveau première fois que je fais des vêtements mais je pense que c'est bon
|
defzekid | sans blague t partie de rien pour faire les vêtements? et en général, tu par de quoi pour attaquer tes dessins? tu crée tou de A a Z ss Toshop??, j connais pas très bien toshop.. |
Sheeana SC addict | euhhh c'est pas l'inverse ? les éléments proches sont plus clairs et les éléments éloignés plus foncés ? |
defzekid |
|
Lootro | J'adore le style |
Sheeana SC addict | allez hop hop j'en rajoute un ^^
Message édité par Sheeana le 27-04-2005 à 03:26:55 |
Sheeana SC addict | pantin
|
Sheeana SC addict | la chute
|
imcy | je doit dire que depuis la création de ta galerie, ton évolutione st halucinante, donc continue sur ce chemin =)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |