|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] Malicia |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 14:37:03 |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. |
Message édité par tooot le 20-07-2004 à 20:57:54 --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
blakjak |
Message édité par blakjak le 21-07-2004 à 00:11:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Aerion | Comme les autres , colorisation assez plate , pas assez de contrastes.
Message édité par Aerion le 21-07-2004 à 00:21:12 --------------- www.camillemarotte.com |
annelle Catastrophe humanitaire | Ah encore 1 chti truc mais c'est pour chipoter
Message édité par annelle le 21-07-2004 à 12:39:06 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 12:38:36 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Image 3 : spa dans ce sens là qu'on se coupe les veines |
annelle Catastrophe humanitaire |
gabe8 | pourquoi dans l'autre sens ca marche mieux ?c'est vrai que verticalement ca ouvre plus de surface....
|
GTB ... | j'aime bien la 4 aussi! ^^...simple mais efficace et techniquement plus reussi que les autres peut etre.
|
Barbara Croft rêvez le jour aussi !!! | Je trouve aussi que tes ombrages manquent de relief. Ils sont un peu plats et surtout trop uniforme. Il faux varier l'opacité et la pression d'avantage !
--------------- ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit.... |
Barbara Croft rêvez le jour aussi !!! | ma préférence s'appuie SUR la réalisation (pardon) --------------- ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit.... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour une galerie d'image | Petite galerie 3ds max 6 |
[galerie] GTB | [galerie] imcy - UP, des nouvelles du milan royal |
[Galerie] GuilTy - commence la photo ^^ | [PHOTOSHOP] script galerie web |
[Galerie] Tooot avec tooot ses images | Question Galerie Perso |
[flash] lien vers une image grand format a partir d une galerie | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Malicia |