|
Auteur | Sujet : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |
---|
Rebel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 22:08:01 ![]() ![]() |
niktard | et tellement vrai , je ferai les autres plus tard c'est que j'ai pas de scan, donc faut repasser les line, etc... ca prend pas mal de temps au moins 45mn par dessin --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Danamir_ kodama | drole. |
niktard | beaucoup d'faute, des mots qui manque; diantre ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SelectO Chutzpah ! | |
niktard | salut,
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kanards | z'etes touts des monstres sur ce site oubien? suis le seul a ne pouvoir encore rien faire??? |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2006 à 12:39:58 ![]() ![]() |
niktard | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
niktard |
|
SelectO Chutzpah ! | nktard j kiff ton style |
niktard | arf , c'est que j'ai opté pour du 1024*768 , et jviens de voir que photoshop m'a foutu la derniere en 542*768... |
niktard | new surf painting ! ^^
|
Danamir_ kodama | http://img364.imageshack.us/img364 [...] pie0ls.jpg
|
blakjak | je ne suis pas fan de tes planches comiquess --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
niktard | p.4 ? |
niktard | allez...soulageons cette page 3 ! |
niktard | allez...soulageons cette page 3 ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 22:34:52 ![]() nan nan page troua ad vitam eternam |
niktard | non et ouf, j'avais compter y 2minute qu'il y avait 40post/pag , et c'etiat le 40ieme avaec un post en plus...merci |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 22:46:49 ![]() nouvelle page !! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 23:01:21 ![]() ouaih tu peux |
Danamir_ kodama | Bravo à _Hk_ donc |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 10:00:14 ![]() moi aussi j'aurais dit avec mais en fait non |
niktard | ok , j'l'ai avait fait grossièrement pour voir le rendu....e posterai la version finale apres alors ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debut de galerie Perso | [Galerie] Area2-Deck91 |
Logiciel de création de galerie photo | [Galerie] Crayon29 2d - 3d - photo |
[Galerie] dessinos | [GaleRiE] Abadone |
Votre avis sur ma galerie perso | [Galerie] Sheeana |
Galerie dessins de Misscam | [Galerie web toshop] Changer la tempo |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |