|
Auteur | Sujet : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |
---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 23:06:05 |
niktard | ....ah ouais quand meme ! Je me disais mince a part marco a qui j'ai parlé de ce forum pour les jours où il aurait un probleme avec son pc , ce forum est parfait pour ca....je voyais pas qui d'autre ( saucisse oui mais y avait trop d'abus dans les " pas valab' " - Et comme je lui avait montré ce forum lors de mon passsage dans son bureau pour lui réglé un probleme de pc...j'ai eu mon ptit doute ! )
Message édité par niktard le 03-02-2005 à 01:42:26 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | yep poulet , quand j'irai a hossegor me refaire une session en bug avec des pote j'irai voir saucback lui demander qu'il nous montre son niveau ( la gueule qui fera quand je lui dirai que j'ai eu vent de ca sur le net !! ..." c'est pas valabb' ca ! " )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
neko ga | j'adore ta nonne et son fantasme
|
niktard | ah faut remercier le maitre MAESTER du fluide pour ca...moi j'ai changer le vin en splif..un peu comme dans la bible quoi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Rebel | Excellent !! Par contre, t'aurais pu demander les droits pour diffuser nos images comme ça !!
|
niktard | ouais faut ke je m'y remette mais j'ai 3600 truc a chaque fois a faire dans la journée que pas le temps de dessiner ...pis les femmes aussi c'est relou j'aurai mieux fait d'etre gay moi, au moins j'aurai mit du temps avant de trouver un autre gay !! ^^
niktard | un chtit montage avec des images d'un reportage tv sur l'afrique --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 00:24:31 |
Rebel | Pas mal !! |
niktard |
deg-tcd L'amer de sable | tit up ('lut Niktard), j'aime bien les trucs sur la team bf en oeuvre (et la deco sur les murs) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
niktard | a ben manque plus que boulet_ , 330td, overflow, alfox,etc...et je lmance un vernissage payé par l'open bar ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bardack Official GRAW member | ! j'adore les dessins realistes(des fifilles! )! la c'est du grand art! |
deg-tcd L'amer de sable | pas mieux, quoi qu'une galerie de fauchés c'est tres new-age comme concept...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
niktard | je serais bientot plus fauché....
|
niktard | je suis de nouveau fauché ! re-
Rebel | Perso j'aime bien ! C'est joli ces vagues là !! |
niktard | un rev'nant ....non, un fidèle de mon topic
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | tres sympa tout sa! Message édité par insane86 le 10-12-2005 à 12:18:39 --------------- overtone |
niktard |
niktard | nan Até mais bon les gouts sont dans la nature --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Rebel |
|
niktard | toujours fidèl aux vagues, un ptit wall pour tester ma tablette wacom et painter :
Rebel | Pas mal du tout !! |
niktard | une autre peinture pour le nowel de ma moman...elle est pas tout a fait fini et j'ai du retoucher les courbes de l'image pour avoir une meilleur lumière car d'intérieur mon Lumix FZ2 fait pas honneur ... c'est un début
Message édité par niktard le 23-12-2005 à 10:19:18 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Danamir_ kodama | Enormes les peintures de vagues
|
niktard | nan j'ai trop forcé sur les courbes de luminosité/contraste
Danamir_ kodama | Ah oui, beaucoup mieux |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et ben ma poule (bonne année au passage ) |
niktard | je vais faire chauffer mes pinceaux sous peu, là je planche sur une BD, un gars m'a filé un scénar' un peu baré mais bon....
Danamir_ kodama | bd? j'ai entendu bd? |
niktard | La nuit porte conseil
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
niktard | vais essayer d'en faire une dizaine meme si ca restera toujours dans l'esprit " surf " et voir pour en vendre quelques unes car ptit besoin de sous là, marre de vendre mon matos info pour subvenir a certains besoin ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | voilà ma 1ere colo' - 6h pour faire ca , 'tin j'ai plus de doigt ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Rebel | C'est bien parti en tout cas ! La colorisation, j'aime bien ! Vivement la suite !! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Rebel | C'est génial, c'est clair ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debut de galerie Perso | [Galerie] Area2-Deck91 |
Logiciel de création de galerie photo | [Galerie] Crayon29 2d - 3d - photo |
[Galerie] dessinos | [GaleRiE] Abadone |
Votre avis sur ma galerie perso | [Galerie] Sheeana |
Galerie dessins de Misscam | [Galerie web toshop] Changer la tempo |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |