|
Auteur | Sujet : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |
---|
niktard | Reprise du message précédent : Message édité par niktard le 03-05-2006 à 10:53:00 |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 10:52:11 ![]() ![]() |
niktard | 10
|
niktard |
niktard | 47.
Message édité par niktard le 03-05-2006 à 11:14:20 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
niktard |
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 18:50:37 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your grave | Ce n'est pas un conseil, mais la photo 12, j'adore, elle a quelque chose de spectral ! --------------- Ace of Spades |
niktard | ouaip elle fait parti de mes préféré dommage qu'elle soit trop bruité ( saleté d'appareil qui bruite a partir de 200 ISO ! |
pepitopepito | Message édité par pepitopepito le 04-05-2006 à 18:51:59 --------------- Feedback |
chkemp |
niktard | salut à tous
Message édité par niktard le 29-05-2006 à 16:35:08 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
thekent1 designer du dimanche.. | sympa tout sa jaime bien le style |
niktard | notre bien aimé chef dit " PLUS " , accompagné de son accolyte CRS dit " YAYA ", malgré son age...euh, son nombre de saison ( Message édité par niktard le 29-05-2006 à 16:37:39 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | new APN : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | petite retouche d'une photo d'un forumer du topic FZ30 :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | tendance hardware/ watercooling :
Message édité par niktard le 29-05-2006 à 23:52:56 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | 80.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Rebel | En tout cas, moi j'aime bien tes photos ! |
SelectO Chutzpah ! | +1 |
niktard | meurchi les gens...j'me barre a la plage pendant 4 mois dès vendredi...plus de HFR et autre connerie du net pendant ce temps surf , sex et soleil ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | ^j'adhere beaucoup plus a tes photo
--------------- overtone |
niktard | merci merci, ouais c'est vrai que meme avec ma connection ADSL 2M j'ai 3bonne seconde de latence avant de tout affiché...alors les 56k --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Superbe ton travail... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
SelectO Chutzpah ! | |
niktard | yep.... entre les photos, les cours, et d'autres saloperie j'ai plus beaucoup de temps a moi ! ^^ |
niktard | ouais c'est tres chiant d'avoir des page avec 40post avant que ca tourne....faut que je trouve un truc , je vais déjà reduire mes illustrations en ptite icone imageshack.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ouais c'est vrai que c'est lourd...j'vais utiliser les mini-image de imageshack.... |
SelectO Chutzpah ! |
Message édité par SelectO le 17-11-2006 à 08:22:56 |
Nicarao --- | je trouve super ton taff |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
SelectO Chutzpah ! | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debut de galerie Perso | [Galerie] Area2-Deck91 |
Logiciel de création de galerie photo | [Galerie] Crayon29 2d - 3d - photo |
[Galerie] dessinos | [GaleRiE] Abadone |
Votre avis sur ma galerie perso | [Galerie] Sheeana |
Galerie dessins de Misscam | [Galerie web toshop] Changer la tempo |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |