|
Auteur | Sujet : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 01:24:02 |
niktard | oui tu a bien comprit la signification selectO , je trouvais l'utilisation du SDF sympa dans le sens ou, associé au McDo , celà devient un paradoxe, et le " merci " ecrit sur une poubelle mcdo donne toute l'ironie à la scène...
Message édité par niktard le 09-02-2007 à 10:36:45 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | hop un peu de taf pour un pote : l'idéee, détourner des image connue d'un fait historique ou culturel et d'y integrer la notion de bodysurf.... bon les palmes forcément dans ce cas ! ^^
j'aurai pu jouer avec des brushe type grunge etc.... pour les bord mais bon une autre fois de toute facon celle là c'est pour cette été ! ^^ le man power de De vinci, retraillé en palmepower :
Message édité par niktard le 19-02-2007 à 22:08:21 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ouais la typo j'ai ( encore une fois ) pas trop bosser dessus
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SelectO Chutzpah ! | ben c'est du bon |
niktard | ;jap:.... ca sera mon fil rouge de la page 6 , la j'ai 3 affiche a fair epour la rentrée, sur le theme du bio ( vu qu'on avait critiqué mcdo , maintenant faut mettre en valeur les bienfait des produits bio.....et j'ai déjà mon idée, plus qu'a faire les hotos pour l'un , et choper 2 photos en hautes résolution pour les 2 autres )
niktard | en attendant mes campagne de pub anglaise sur les legume , voici un auto portrait ! quitte a faire des " ego-trip " photo autant partir en free style ! " sérénade pour un mort " , 1680, nicolangelo et mon taf que j'avais fait cet été " a coté " : Message édité par niktard le 20-02-2007 à 18:11:26 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
SelectO Chutzpah ! | allez fait toi vite repousser la barbe |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 21:33:24 |
niktard |
niktard | voilà mon pote voudrait la mise en scene " full metal jacket " pour sa futur compet' de bodysurf, en octobre 2007 ( j'ai le temps ! ^^ ) et aimerait justement plein d'hélicos, de bateaux, etc.... bon ca risque d'etre chargés en détail surtout qu'il veut mettre au taquet de texte :
niktard | donc voilà ma proposition qui devrait je pens elui plaire....c'est un peu tape a l'oeil mais j'en suis assez content au final, je verrai avec le temps si y a des truc qui me gene...sur le coup on est souvent satisfait !
y a environ 6h de taf là :
là j'ai dû redessiner les details de l'hélico, ca ril est censé etre en contre jour et la photo originale donne cette face eclairé....donc j'ai du remanier tout ca... là c'est le logo a 100% : Message édité par niktard le 05-03-2007 à 01:57:25 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | petit délire en imaginant la scene de la page précedente pour un visuel pour sniper : en blanc : j'ai prit en photos ma board pour l'avoir dans la perspective quasi ideal ( c'est pa sencore ca je toruve ) mais bon ... alors ?
Message édité par niktard le 05-03-2007 à 15:34:30 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
niktard | pour entretenir le thread, voilà une proposition pour un sujet d'histoire de l'art là, fallait utiliser le visuel dela tour eiffel dans une production ( affiche, depliant, mise en page, objet publicitaire, de déco, illustration, etc... ) bref , support libre , du moment que la tour eiffel soit le sujet ou que l'on comprenne sa place dans l'oeuvre !
un pseudo festival de vieux rock des années 50 au pieds de la tour eiffel, avec expos de vieilles caisse, motos, ventes de vynils, etc.... ( on imagine ) - donc on integre tout ca , sans torp vraiment etudié la mise en page....le truc c'est qu'au final ca soit " cohérent " ; donc pas 36 elements avec 10 perspective differente , 2 ou 3 grand max ...et reprendre ensuite le style reto dans les couleur, la typo, des années 50/60 inspiré du taf de ce type, juste " MAGNIFIQUE !! " : http://blog.myspace.com/index.cfm? [...] d622a1a588 les images utilisés :
donc là au moins celle ci est plus lisible on comprend de suite, etc.... l'autre ben avec la pin up, la caisse tout ca je me suit dit que la prof allait pas comprendre sur le coup que la tour eiffel du coup n'etait plus le sujet, mais l'etait au meme titre que la pin up, la caisse, etc... donc bon...dans le doute j'ai préféré lacher l'affaire et repartir le matin sur autre chose....je suis arrivé un peu a la bourre mais bon ! ^^ l'affiche 50's je me la garde sous le coude comme exercice de style que je finirai plus tard ! Message édité par niktard le 08-03-2007 à 22:10:27 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SelectO Chutzpah ! | t'as bien fait ...
|
SelectO Chutzpah ! | double post pour faire avancer la page pasque çà reccommence à etre long à s'ouvrir |
niktard | vas falloir créer des talk sur ce thread alors ! :
niktard | peut etre qu'en postant mes travaux d'ecole tout degueu et en critiquant a mort les beaux art ca pourra le faire !
SelectO Chutzpah ! | yes ! çà sonne bien ... bon ben je m'installe |
niktard | ben au depart je voulais mettre un gars assis sur un fauteuil de realisateur au 1er plan ( j'avais trouvé le fauteuil via l'affiche du cinema de Paris en 2003 ) et dessiner la silhouette en contre jour d'un mec assis jambes croisés.... et une vague au fond deferlant sur la tour eiffel avec une meteorite s'ecrasant au fond avec une grosse traine derriere....
Message édité par niktard le 08-03-2007 à 23:44:21 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | mon ptit travail d'anglais sur les " vegetable " fallait que l'on comprenne que c'est bon pour nous , grossomodo... bon comme j'en avais ma claque d'entendre et de voir partout " hmmm que c'est bon les legume mangez en " ou " les legumes, hmmm que c'est coloré , toutes ces couleurs,etc..." - trashes : prendre une tomate en photo et deformer legerement de sorte que l'on croit que c'est une paire de fesse, avec un e brushe " smoke " , faire ressortir la fumé des fesses et avec un texte disant qu'avec la sauce piquante machin-chouette vous n'aurez jamais aussi chaud au cul.... ou alors une personne dans un avocat, ouvert en 2, et le slogan qui dirait que l'on a tous besoin d'un avocat ou un truc du genre, j'sais pas ... - poetique : genre une nana endormi dans un haricot vert, avec des couleurs pastel , etc... genre les legume nous protegent au quotidien, le bien etre, etc...un truc du genre - identitaire : genre un chauve = un oeuf , un roux = une carootte, une personne fine = une asperge, etc... il me semble qu'il y avait eu un spot sur ca, mais je sais plus si ca faisait tous les legumes ou juste les asperge ... - sexkuelle : genre plein de legumes aux forme suggestive , sur un plateau d'argent, au 1er plan et au second plan une main de femme sortant d'une couette attrapant un des legume en quesiton, avec une lumiere tamisé, etc... et le slogan disant que les legume aussi savent nous donner du plaisir ! - classique : genre une balance vieillarde avec 2 plateaux, sur l'un des legume sur l'autre un couple et des enfants, avec marquer un truc du genre " sachez mangez equilibrer, etc... " du coup j'ai fait ca :
Message édité par niktard le 02-04-2007 à 09:38:08 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | la tete de ton perso n'est pas en accord avec le corp peut etre plus jaune.Mais sympa! |
niktard | ouais , un peu trop haute je pense, je m'en suis apercu apres coup, mais j'ai plus le calque de la tete.. hop un ptit essai de couverture pour la série de photomontage pour l'ecrivain hugo verlomme avec qui je bosse sur un projet d'article sur le bodysurf, là c'est un " essai " de couverture... il sortira peut etre un livre avec tout ca... la plupart des images retouché sont des images connues, j'ai juste eu a integré des palmes histoire de les détournées de leur contexte, là je me suis dit avec le style " seigneurs des anneaux " ca peut rendre pas mal, alors j'ai choper la police sur google, et refait la texture par dessus... fins = palmes
Message édité par niktard le 12-05-2007 à 16:11:33 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
niktard | ca va recommencer a etre aussi lourd que ca avant de passer a la p7 !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
imcy | Je viens de regarder ta galerie
|
niktard | oui et encore en vrai les couleur sont un chouill' plus vive....ce qui a été sympa avec cette toile c'est de voir que peu d epersonne voyait le snowboardeur dans la puff !
leserigraphe Stop the music and go home | tu pourrais facilement le vendre dans le magasin de photo et tableau a Dax juste a cote des halles
|
niktard | tu crois que ca s'achete des toiles comme ca? sinon j'amène mon stock de peinture a l'huile sur hossegor cet été...j'ai toujours été dubitatif sur vendre des toile....peut etre parce que j'en achete pas quand je vois le prix ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | sujet datant de juin 2007 :
Message édité par niktard le 16-12-2007 à 23:29:35 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Rebel | Bah moi je trouve toujours ça sympa !
|
niktard |
SelectO Chutzpah ! | alu mec ! |
niktard |
Rebel | Bon, si c'est pour toi, je fais un effort ! |
SelectO Chutzpah ! | +1 |
niktard | rhoo les mec fallait pas ! bon allez on va la gaver comme un porc cette page 7 histoire que meme un 20Mega ADSL 2+ ne puisse pas la charger et se rapelle du temps des 56k !
j'ai choisi le traitement photo pour cette annonce, avec pour mise en scène la peinture, l'encre, bref le côté " fluide " de ces médium. la 1ere compo sur l'encre, dans un verre à pied ( le choix de ce verre etait pour le fait de ne pas avoir a cadre mes mains qui tiennent le verre , post traitement plus simple apres ) : Work in Progress /!\ 1. 2. 3. 4. 5. 6. http://img235.imageshack.us/img235/4981/cao5uo4.jpg ( je compte créer un effet de typo sur la 1ere coulure , sous le pinceau , d'où le coup de tampon dégradé... )
Message édité par niktard le 15-06-2009 à 16:27:08 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debut de galerie Perso | [Galerie] Area2-Deck91 |
Logiciel de création de galerie photo | [Galerie] Crayon29 2d - 3d - photo |
[Galerie] dessinos | [GaleRiE] Abadone |
Votre avis sur ma galerie perso | [Galerie] Sheeana |
Galerie dessins de Misscam | [Galerie web toshop] Changer la tempo |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |