|
Auteur | Sujet : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |
---|
SelectO Chutzpah ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 11:07:36 |
niktard |
niktard | hop une maj quand meme , juste de sphotos je mettrai quelques boulot de graphisme a coté plus tard, dessins, peintures, etc.. ca fera la page photos comme ca ! ^^ Message édité par niktard le 23-01-2007 à 19:28:13 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | bon voilà j'ai acqui le D50 + 18/55 + 2eme batterie + 4Go SDcard pour 350 .... .... et je me suis acheté un SIGMA 70/300 APO MACRO f4-5.6 pour mes fotos de surf et de noizeaux + un ptit 50mm fixe en f1.8/ pour le portrait/reportage.....( 120 chacun....trop cool ! ) donc quelques test au 50mm , 800ISO , f1.8 : AUTOPORTRAIT : 74.
76. 77. 78. 79. 80. 81.
82. 83. Message édité par niktard le 23-01-2007 à 19:52:29 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 20:03:33 |
SelectO Chutzpah ! | La 80 : terrrible ! |
niktard |
SelectO Chutzpah ! | ah ben vala ! |
niktard | j'attendrais la page 5 pour mettre les autres , ....ca commence a bien faire mes up a la con ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
zeralda | Belle galerie, Monsieur Niktard : Monsieur Bistro est à côté de moi et vous dit bravo |
niktard | shub' ca faisait un baille... merci pour tous
zeralda | |
niktard |
Rebel | Ouaip, jolies les dernières en macro ! |
niktard | ben je savais pas quoi photgraphier chez mes vieux donc j'ai fouiner un peu partout, le chat c'est quand meme tomber dans la facilité !
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
niktard |
_marine_ | Oula mais faut prnedre 15jours de vac pour voir toute ta galerie vu le nombre d'images --------------- Luciole & Scarabée |
niktard | ouais c'est vraiment lourd c'est clair.... mais bon maintenant je met des image legere ( 100ko ) !
niktard | salut... j'espere que ce post-ci aura plus de succès, vu que j'ai besoin de votre avis parmit mes 3 propositions pour un sujet d'anglais :
niktard | d'un autre coté McDo est loin d'etre une " gentil agneau "
niktard | nan mais la typo de la poubelle est naturelle ! .... je l'ai pas posé dessus --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ....mais pourquoi gerard Lanvin??? |
niktard |
parce que je l'ai vu faire la manche près de mcdo...; ben ouais on l'voit plus dans les films là... finit la bonne epoque du" boulet " ! Message édité par niktard le 08-02-2007 à 13:31:25 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | toujours trop de photos pour pouvoir tout critiquer alors j'y vais par préférence : --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 18:25:55
tu vois par exemple, mcdo finance des maisons qui reçoivent les parents des enfants atteints de cancer en france dans le but de pas priver de cocon familial ces gosses déjà pas mal traumatisés... que fait edf ? renault ? le groupe suez ? total ? eiffage ? areva ? pourtant ils engrangent des milliards de benef' eux aussi...
sinon j'arrète là mon laïus légérement HS je voulais juste rester sur mon idée première : manichéen. ... au final si d'ailleurs, puique c'est ce que je ressens quand je vois une des trois images... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 18:27:22 |
niktard |
Message édité par niktard le 08-02-2007 à 19:06:43 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
Message édité par niktard le 08-02-2007 à 19:21:05 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 19:14:09 tu comprends rien
|
niktard | na j'espere juste passer cette fichu p.5 !
Message édité par niktard le 08-02-2007 à 19:23:05 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 19:24:22 ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debut de galerie Perso | [Galerie] Area2-Deck91 |
Logiciel de création de galerie photo | [Galerie] Crayon29 2d - 3d - photo |
[Galerie] dessinos | [GaleRiE] Abadone |
Votre avis sur ma galerie perso | [Galerie] Sheeana |
Galerie dessins de Misscam | [Galerie web toshop] Changer la tempo |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |