|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Reprise du message précédent : --------------- illustration/ |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 17:50:57 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | donc pour la remise, apparemment (a partir des FND 4x 5x ou 6x) :
--------------- illustration/ |
nepheast | ah ouais !!! sympa le prix --------------- Deleted |
nepheast | deux liens sympa sur l'utilisation de softimage xsi dans la conception de Metal gear solid 4 : http://community.softimage.com/sho [...] 0#post7830
--------------- Deleted |
nepheast | pour ceux et celles en région parisienne, softimage organise une présentation de xsi 7 Message édité par nepheast le 19-08-2008 à 19:02:03 --------------- Deleted |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | interessant.
Message édité par metos le 21-08-2008 à 00:15:13 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nepheast | pas moi malheureusement --------------- Deleted |
lecco grand adepte du ctrl+Z | http://usa.autodesk.com/adsk/servl [...] eID=123112
crayon29 mine de rien... | Autodesk 3dsmax
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 08:33:08 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Beh, je suis très content d'avoir acheter la dernière version de XSI potable --------------- illustration/ |
nepheast | tempis, je passerais des vacances au sport d'hivers un peu plus longue s'tout --------------- Deleted |
lecco grand adepte du ctrl+Z | beh déja, lors du rachat de maya, la piste la plus probable avancé était celle d'une spécification par logiciel. --------------- illustration/ |
crayon29 mine de rien... | Le seul risque je pense (à court/moyen terme au moins), c'est au niveau des prix, pas au niveau de la diversité.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nepheast |
nepheast | cool, xsi aussi va avoir droit à son menu edit mesh
lecco grand adepte du ctrl+Z |
nepheast | bon je viens d avoir une discussion en mp avec crayon24 et lecco , on rachète autodesk avec 2 sac d'avoine un pack de bière et un paquet de chips !!! --------------- Deleted |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Je rajoute un paquet de pistache, je peux me joindre à vous ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nepheast | impecc ça marche !! --------------- Deleted |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 11:24:21 drap |
lecco grand adepte du ctrl+Z | plop,
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 23:03:32 merci bien j'irai faire un tour ^^
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast | nop pas aussi simple ..mais bien essayé --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est parce que tu dropes pas au bon endroit --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | oui je vois bien ou tu voudrais que je drop --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast | par exemple ! --------------- Deleted |
nepheast | xsi 2010
nepheast | plop ! --------------- Deleted |
blakjak | han la classe ce plugin |
nepheast | Quelque tests du moteur de rendu arnold pour xsi
nepheast | Nouveautés d'xsi 2011
Message édité par nepheast le 10-03-2010 à 01:12:37 --------------- Deleted |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
nepheast | blaky=> --------------- Deleted |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - |
[3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? - | Débutant, problème avec rendu d'un texte |
cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 | [Wip] toyota gt one (débutant) |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - |