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Auteur Sujet :

[3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant -

n°744917
nepheast
Posté le 26-11-2005 à 00:01:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
xsi is good  
 
aucune modif sur la weight map pour l instant  :D  
 
je test sur le dino avant de passer sur hibana  :)


Message édité par nepheast le 26-12-2008 à 00:51:36

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Deleted
mood
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Posté le 26-11-2005 à 00:01:47  profilanswer
 

n°744919
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 26-11-2005 à 00:05:33  profilanswer
 

blakjak a écrit :

de quoi tu ris toi avec tes deux grid qui s'snappent pas ?  :o


 
 
mais si ca snappe !  [:freekill]


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icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°744922
nepheast
Posté le 26-11-2005 à 00:21:41  profilanswer
 

un petit rendu sans map de displace  :)  
 


Message édité par nepheast le 26-12-2008 à 00:52:10

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Deleted
n°744924
nepheast
Posté le 26-11-2005 à 00:31:45  profilanswer
 

les bones qui sont bien foireux mais peu importe le test est tres tres positif  
 
 
 
 
de plus tout les doigts ne sont pas riggés   :D  mais pas grave  :ange:  
 [:itm]


Message édité par nepheast le 26-12-2008 à 00:52:52

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Deleted
n°744925
blakjak
Posté le 26-11-2005 à 00:35:22  profilanswer
 

en effet les hierarchies ont l'air siples :)
 
bien sûr y a quelques détails qui déconnent mais pour 'lensemble ( et je crois que c'est un test seul non ? ) c'est sympa  :bounce:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°744928
nepheast
Posté le 26-11-2005 à 00:40:46  profilanswer
 

vivi j ai fais un rig extrement sommaire , oui c est bien test rapide même pas un demi de boulot en faite, et encore je tatonne beaucoup , mais ça promet   [:huit]  [:huit]  
 
pour le mesh qui fait tres deformé c est pas scpecialement les enveloppes qui deconnent , mais plus la cage low poly Zbrsuh qui est  toute tordu vue le peu de poly quelle contient (le lissage a tendance àl attenuer quand même)  :D


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Deleted
n°744983
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 26-11-2005 à 10:32:39  profilanswer
 

on sent la fatigue :)


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icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°745001
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-11-2005 à 11:12:19  profilanswer
 

mais tt le monde migre? :D


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You too can dance like Higgy Pop
n°745038
nepheast
Posté le 26-11-2005 à 12:00:15  profilanswer
 

metos a écrit :

on sent la fatigue :)


 
 :??:  
 

ptichat a écrit :

mais tt le monde migre? :D


 
oué  [:iorili]  


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Deleted
n°745073
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 26-11-2005 à 13:26:41  profilanswer
 

nepheast a écrit :

:??:  
 
 
 
oué  [:iorili]


 
 
y manquait des mots dans tes phrases ... [:proy]


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icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
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Posté le 26-11-2005 à 13:26:41  profilanswer
 

n°745075
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 26-11-2005 à 13:29:23  profilanswer
 

ptichat a écrit :

mais tt le monde migre? :D


 
 
moi je test [:aloy]


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icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°745076
nepheast
Posté le 26-11-2005 à 13:34:56  profilanswer
 

metos a écrit :

y manquait des mots dans tes phrases ... [:proy]


 
 
ah ..vi  :D
 
bah j'ai un nouveau clavier ceci explique peut être cela   :p


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Deleted
n°745077
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-11-2005 à 13:47:12  profilanswer
 

niveau modelisation il reste en deca je trouve qd meme


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You too can dance like Higgy Pop
n°745078
nepheast
Posté le 26-11-2005 à 13:52:07  profilanswer
 

ptichat a écrit :

niveau modelisation il reste en deca je trouve qd meme


 
 
le modeleur de maya à un tres bon feeling je trouve, celui d xsi a une approche assez différente, au debut j'étais complètement perdu avec des vieux reflex de mayaiste, mais maintenant c est de la balle   :p


Message édité par nepheast le 26-11-2005 à 15:09:16

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Deleted
n°745100
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 26-11-2005 à 15:33:31  profilanswer
 

ptichat a écrit :

niveau modelisation il reste en deca je trouve qd meme


 
:jap:


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icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°745101
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-11-2005 à 15:35:47  profilanswer
 

ptichat a écrit :

niveau modelisation il reste en deca je trouve qd meme


mais niveau rendu il ya pas photo :o , XSI wins :)


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'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°745102
nepheast
Posté le 26-11-2005 à 15:41:44  profilanswer
 


 
 
ouais euh ca reste quand même tres vite dis hein, surtout si tu te base sur ton xp  d xsi  :p qui est quand meme tres tres courte  :jap:


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Deleted
n°745107
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 26-11-2005 à 16:29:21  profilanswer
 

faudrait un mix des 2 [:huit]


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icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°745108
nepheast
Posté le 26-11-2005 à 16:35:06  profilanswer
 

en effet  ce serais une solution  :)


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Deleted
n°745167
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-11-2005 à 20:01:43  profilanswer
 

3dsmayxsi?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°745178
nepheast
Posté le 26-11-2005 à 20:27:42  profilanswer
 


 
 
voila c est mieux comme ça  [:huit]  
 
 :o


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Deleted
n°745279
blakjak
Posté le 27-11-2005 à 03:38:47  profilanswer
 

bon zun m'a donné une bonne idée avec la fourchette en poil  :D  voici donc pour rester on topic, ma table-autruche qui s'appelera "Nightfur"  :o  
 
http://gooky.free.fr/blakjak/XSI_tutorials/Region_autruche_02.jpg


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°746576
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 29-11-2005 à 16:50:22  profilanswer
 

blakjak a écrit :

bon zun m'a donné une bonne idée avec la fourchette en poil  :D voici donc pour rester on topic, ma table-autruche qui s'appelera "Nightfur"  :o  
 
http://gooky.free.fr/blakjak/XSI_t [...] che_02.jpg


 
mais heu  :cry:  

n°746580
nepheast
Posté le 29-11-2005 à 16:52:46  profilanswer
 

démasqued zuzu del amooor  :lol:


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Deleted
n°746596
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 29-11-2005 à 17:18:43  profilanswer
 

blakjak a écrit :

merci de ta réponse [:ddr555]
 
bon en attendant je vous fait partager mes progrès fulgurant [:volta]
 
http://gooky.free.fr/blakjak/XSI_tutorials/Region.jpg


 
 
 :o  :o  :o  :o  :o

n°746877
blakjak
Posté le 29-11-2005 à 22:52:19  profilanswer
 

c'est vrai qu'on s'en lasse pas [:itm]


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°746880
nepheast
Posté le 29-11-2005 à 22:56:40  profilanswer
 

tain j etais carrémant l ouest, je pensais que c etais zuzu del amoor qui l avais fait   [:schumacher]


Message édité par nepheast le 29-11-2005 à 22:57:01

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Deleted
n°746882
blakjak
Posté le 29-11-2005 à 22:58:46  profilanswer
 
n°746888
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-11-2005 à 23:04:06  profilanswer
 

[:jofission]


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icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°746956
blakjak
Posté le 30-11-2005 à 03:13:38  profilanswer
 

pour ceux qui connaitraient pas  :
 
http://www.xsibase.com/index.php
 
une belle section tuto à gauche avec différents niveaux, certains en video


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°747041
nepheast
Posté le 30-11-2005 à 11:17:28  profilanswer
 

vi tres bien ce site , mais la plupart des liens des tutos  intéressants sont morts  :(


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Deleted
n°747211
nepheast
Posté le 30-11-2005 à 18:49:44  profilanswer
 

un petit tuto video sur la fonction shrink warp qui pemet un snap auto du mesh/suface tres utile  pour la reconstruction  d un mesh high def (oui comme le make live mais en plus clair, parceque cette technique permet une bien meilleurs visibitée  pour la reconstruction)    :D  
 
desolé video copyrighté
 
  :(

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 01-12-2005 à 14:39:09

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Deleted
n°747716
nepheast
Posté le 01-12-2005 à 17:44:33  profilanswer
 

petit test de mormal map sous xsi avec le nouveau plugz de ZB Zmapper
 
j ai simplement utilisé un exemple fournis avec Zmapper, calculé la normal map sous Zb avec des paramètre de base(parce que un peu perdu dans tout les reglages wahou :D ), importé le model low(3100 faces) et configurer la normal map sous xsi.
 
 
le resultat obtenue  est tres tres sympa  bien que le low poly reste un peu trop présent à mon goût, en affinant les reglages sous Zb  ça devrais s'amméliorer grandement    :love:  
 
http://img233.imageshack.us/img233/7215/20ht.jpg
 
http://img424.imageshack.us/img424 [...] ap12jb.jpg
 
bon faut que j'essaye ça sur mon dino maintenant   :whistle:
 
edit : mais surtout les temps de rendu sont extrement rapide  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 01-12-2005 à 17:50:28

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Deleted
n°747924
blakjak
Posté le 01-12-2005 à 21:44:37  profilanswer
 

nepheast a écrit :

un petit tuto video sur la fonction shrink warp qui pemet un snap auto du mesh/suface tres utile  pour la reconstruction  d un mesh high def (oui comme le make live mais en plus clair, parceque cette technique permet une bien meilleurs visibitée  pour la reconstruction)    :D  
 
desolé video copyrighté
 
  :(


rhooo le pirate [:rofl]

nepheast a écrit :

petit test de mormal map sous xsi avec le nouveau plugz de ZB Zmapper
 
j ai simplement utilisé un exemple fournis avec Zmapper, calculé la normal map sous Zb avec des paramètre de base(parce que un peu perdu dans tout les reglages wahou :D ), importé le model low(3100 faces) et configurer la normal map sous xsi.
 
 
le resultat obtenue  est tres tres sympa  bien que le low poly reste un peu trop présent à mon goût, en affinant les reglages sous Zb  ça devrais s'amméliorer grandement    :love:  
 
http://img233.imageshack.us/img233/7215/20ht.jpg
 
http://img424.imageshack.us/img424 [...] ap12jb.jpg
 
bon faut que j'essaye ça sur mon dino maintenant   :whistle:
 
edit : mais surtout les temps de rendu sont extrement rapide  :D


y a bon les normal maps quand même  [:r1-bo]


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°747928
nepheast
Posté le 01-12-2005 à 21:47:20  profilanswer
 

blakjak a écrit :

rhooo le pirate [:rofl]
 
y a bon les normal maps quand même  [:r1-bo]


 
oué bin  :whistle:  
 
pasvrai  :cry:  


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Deleted
n°748712
blakjak
Posté le 03-12-2005 à 06:17:04  profilanswer
 

http://gooky.free.fr/blakjak/XSI_t [...] test02.rar
 
un pti test de pistons montés sur un bras riggé, pas mal galéré mais j'y suis arrivé  :bounce:  
attention ça fout la gerbe si matté en boucle [:vomi]
 
 
next mapping et textures [:aldark]


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°748766
nepheast
Posté le 03-12-2005 à 11:30:26  profilanswer
 

pas mal en effet  :) , mais la prochaine fois ne fais pas bouger le parent, ça m'évitera d'avoir à passer la serpillière  :p  
 
 :lol:


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Deleted
n°748831
blakjak
Posté le 03-12-2005 à 14:42:08  profilanswer
 
n°748872
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-12-2005 à 17:16:12  profilanswer
 

aaaaaaaaaah c est interessant ca :o


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Moards : Challenge Everything
n°748884
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-12-2005 à 17:34:32  profilanswer
 

bon en fait je repondais a un poste de la page 2 :D bug de ff :o


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Moards : Challenge Everything
n°748897
blakjak
Posté le 03-12-2005 à 18:10:20  profilanswer
 
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