|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - |
---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 01:03:02 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est quoi l equivalent de ALT une fois qu on a choisi le mode : menu files/interaction model/qwerty --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nepheast | euh ... bah normalement c est alt ?? ou j ai pas compris la question --------------- Deleted |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 16-11-2005 à 01:40:05 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pendant que j y suis, comment on fait pour augmenter ou diminuer le detail du rendu shaded des objet dans le viewport ?
Message édité par metos le 16-11-2005 à 01:43:18 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ok je vais chercher dans le keybordmap comme un grand --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nepheast |
--------------- Deleted |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est bon j ai trouvé
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya pas un forum genre mayalounge pour xsi ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nepheast |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 11:57:46 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon ya pas de topic faq xsi donc je post ici
metos ҉ OOoo hi-lo powered | xsi c est peut etre mieux que tout d apres ce que vous dites, mais ya pas grande assistance a coté de maya ! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le truc c'est que xsi, c'est pas mal utilisé par des gens qui ont débuté ailleur je pense, et que du coup les tutos et compagnies n'ont pas de réels interêts --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est clair, faut juste comprendre et apprendre les base du fonctionnement du soft et les correspondances des commandes
metos ҉ OOoo hi-lo powered | mais ces bandes grises me font bien chier
Message édité par metos le 17-11-2005 à 20:42:39 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nepheast | ou tu map ton image sur un objet simple --------------- Deleted |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | peut on snapper plusieurs vertex sur un meme plan ou en un meme point d un coup ?
Message cité 2 fois Message édité par metos le 18-11-2005 à 11:46:58 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nepheast | la ps3 cay mal --------------- Deleted |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon on fait comment ? :à --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nepheast |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca c est un span "normal" (je sais le faire )
Message édité par metos le 20-11-2005 à 17:19:02 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nepheast | pas besoin du snap (ca m arrange en plus ) suffit de faire un scale 0 sur l axe qui va bien (X) --------------- Deleted |
blakjak |
blakjak |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 20-11-2005 à 18:05:22 --------------- Deleted |
blakjak |
nepheast | --------------- Deleted |
blakjak |
nepheast |
blakjak |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - |
[3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? - | Débutant, problème avec rendu d'un texte |
cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 | [Wip] toyota gt one (débutant) |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - |