|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - |
---|
blakjak |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 18:10:20 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | saleté de particules qui veulent pas faire ce que je veux |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j en ai raz le c.. d xsi qui veux pas se lancer
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nepheast | euhh ...ququi space --------------- Deleted |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | aller hop !!!
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nepheast |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya un equivalent de MJ poly tools (de maya) dans xsi ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 02:21:12 |
nepheast |
--------------- Deleted |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | alors comment on subvise un loop de faces sur U ou V mais pas les 2en meme temps ?
Message édité par metos le 11-12-2005 à 02:33:35 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ok j ai trouvé pour selectionner un edge loop et subdiviser
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le slice c est pour deplacer le loop de edge crée vers un bord ou l autre de poly. qu il soit pas au milieu quoi .... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nepheast | tu rigole là ???? , quand tu fais un split edges sur la boite de dialogue qui apparait "ratios edges" est ton amis --------------- Deleted |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j avais pas fais la bonne commande --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je viens de decouvrir slice dans le tweak mode
wizopunker FUCK ANARCHY! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca deplace un point / edge / face sur la surface du mesh sans deformation
Message édité par metos le 15-12-2005 à 23:54:56 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin parfaitement, je sais pas trop en poly, mais je vois ce que tu veux dire
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | chut !! la_nouille va nous entendre --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
La_Nouille Impervious to damage | trop tard j en ai fait des cauchemards cette nuit --------------- Moards : Challenge Everything |
blakjak |
ptichat Blood sugar sex magic |
ftikai |
|
ftikai |
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
ftikai |
Message édité par ftikai le 09-01-2006 à 11:28:47 |
nepheast |
--------------- Deleted |
ftikai |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 11-01-2006 à 14:07:14 |
ptichat Blood sugar sex magic | tente d'ajouter depuis cette fenetre un shader bliin qui y entrer ton SSS_FastSkin en diffuse
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - |
[3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? - | Débutant, problème avec rendu d'un texte |
cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 | [Wip] toyota gt one (débutant) |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - |