|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - |
---|
nepheast | Reprise du message précédent : Message édité par nepheast le 04-10-2005 à 13:39:34 |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 13:39:11 |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Message édité par darth21 le 04-10-2005 à 19:11:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast | bon bah menu demarer /alias/maya7/ uninstall maya |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bah quoi?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nepheast | oué apparament pas de demo 64 bits, ou alors elle est bien planqué --------------- Deleted |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | le seul moyen qu'il y a c'est en entrant un numéro de client... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 17:31:40 |
Leroi14 Tim_coucou |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | si sous maya ça existe, et c'est même dans la config de base
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 04-11-2005 à 21:26:48 |
Leroi14 Tim_coucou |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | mais c'est quand même mieux foutu sur xsi |
nepheast | M sous xsi la touche pour tweaker par excellence, multi selection vertex, edges, poly ... ultime --------------- Deleted |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | et puis alors ctrl+alt+bouton du milieu pour selectionner les elements adjacents ou ctrl+shift+D pour extruder selon un axe
Leroi14 Tim_coucou |
|
Leroi14 Tim_coucou |
|
Leroi14 Tim_coucou |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai été prof de max (je le suis toujours )
nepheast | ouais de toute façon wizo fait pas le poid 3 contre 1 --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en plus je suis nul en 3d je vous rappel --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | et moi j'aime pas le maxscript aussi
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-11-2005 à 00:47:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nepheast | wizo=> bah tu est pas tout seul dans ce cas là Message édité par nepheast le 05-11-2005 à 00:47:22 --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bah si, tu nous fait des petits légo avec et des villes et des sheet pour l'editeurs de mats --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | Q pour le region render, quand le region render boss , pour le stoper bouton du millieu,
--------------- Deleted |
Leroi14 Tim_coucou |
|
nepheast | ah vi oki alt + 8 ca met l explorer dans une fenêtre du viewport alors que 8 seul c est une fenêtre libre --------------- Deleted |
nepheast | pour avoir le smooth uniquement au rendu d un objet: --------------- Deleted |
Leroi14 Tim_coucou |
|
nepheast | topic à voir pour ceux intéressés par le displacement sous xsi http://206.145.80.239/zbc/showthread.php?t=30420 --------------- Deleted |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nepheast |
--------------- Deleted |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | plop --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - |
[3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? - | Débutant, problème avec rendu d'un texte |
cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 | [Wip] toyota gt one (débutant) |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - |