|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - |
---|
crayon29 mine de rien... | Reprise du message précédent : --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 13:37:28 |
blakjak |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | yop tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par metos le 04-05-2007 à 10:15:36 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai trouvé \o/
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
blakjak |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | yeah nickel
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | hop! petit problème rencontré hier: si je fais un render region dans le viewport, mes objets sont placés au bon endroit, si je fais un rendu via le render, ils sont groupés au centre Quelqu'un sait d'où ca peut venir ? Message édité par darth21 le 24-08-2007 à 12:51:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 13:08:19 |
nepheast | c'est possible de mettre ta scène à disposition ?
--------------- Deleted |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je te fais ça, mais pour l'instant je suis en train d'essayer de mettre en place du rendu réseau --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ptichat Blood sugar sex magic | tu as freezer tes objets ? c'est un bouton en bas a droite de l'interface. Ca detruit l'historique et remet les valeurs à Zéros en transformation. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | oh le c** je viens de trouver
Message édité par darth21 le 25-08-2007 à 13:04:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | On fait aller ouais, et toi ? toujours chez 3dvf ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ptichat Blood sugar sex magic | Toujours !! Et oui tout baigne c'est gentil |
lecco grand adepte du ctrl+Z | --------------- illustration/ |
lecco grand adepte du ctrl+Z | erf, je pense pas que ça vienne de l'ancienneté du matos, vu qu'il est tout neuf.
--------------- illustration/ |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Hop, nouvelle question :
lecco grand adepte du ctrl+Z | nickel, merchi, j'avais po vu ça Message édité par lecco le 20-09-2007 à 14:28:40 --------------- illustration/ |
nepheast | pas de quoi Message édité par nepheast le 20-09-2007 à 14:34:29 --------------- Deleted |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ah au fait j'ai un plantage régulier d'XSI
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | 6.0 32bits Message édité par darth21 le 26-09-2007 à 17:30:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lecco grand adepte du ctrl+Z | yop, petit soucis avec ultimapper --------------- illustration/ |
lecco grand adepte du ctrl+Z | bon laisser tomber, je suis allé trop vite en fait, il la collait dans un repertoire d'un autre projet que j'ai effacé depuis, donc en gros, nulle part. edit : bon j'ai recommencer en virant tout ce qu'il y avait dans les clusters (sauf UV) et ça a marché parfaitement.... même si sur mon high les UV sont tout crassou. Message édité par lecco le 19-11-2007 à 01:41:35 --------------- illustration/ |
nepheast | huhu c'est bon à savoir --------------- Deleted |
lecco grand adepte du ctrl+Z | voui, là c'est pour un vehicule, donc Zbrush euh... --------------- illustration/ |
crayon29 mine de rien... | Au cas ou Nepheast ne l'aurait posté que sur le café:
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
lecco grand adepte du ctrl+Z | hello, Message édité par lecco le 07-02-2008 à 00:18:11 --------------- illustration/ |
nepheast |
lecco grand adepte du ctrl+Z | yep, je prend quand même --------------- illustration/ |
nepheast |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | C'est le 6.5 c'est ça ? Message édité par darth21 le 12-05-2008 à 22:05:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nepheast | --------------- Deleted |
nepheast | des news de XSI 7 --------------- Deleted |
lecco grand adepte du ctrl+Z | ma journée passe de "normal" à "extraordinaire" \o/
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - |
[3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? - | Débutant, problème avec rendu d'un texte |
cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 | [Wip] toyota gt one (débutant) |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - |