|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IUP MIAGE |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 00:17:05 |
glbrt rien à citer | Je suis admis en 1ere année a Dauphine justement
|
-Thierry- | Il s'agit d'un test logique.
|
glbrt rien à citer | je suis aussi convoqué pour l'entrée en deug miage d'orsay.. mais je pense pas y aller
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | haha wai pareil je suis convoqué a ORSAY (ils ont convoqué tout le monde ?) j'ai aussi payé 32 |
glbrt rien à citer | pour orsay j'ai recu une convocation par la poste
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 14:40:36 |
kennie77 | Si j'ai bien compris, avec la réforme LMD, à la sortie de l'IUP miage, tu auras un diplôme bac+5 car le master est intégré à la formation. Cela signifie donc qu'il y a 1 année de plus... |
kennie77 | oui je suis assez d'accord avec toi !!!! Mais je pense que lorsque tu seras à ce niveau là de la formation, ça sera obligatoire !!! |
Tetedeiench Head Of God |
|
furikuri Bouh ! |
|
Gonelle |
|
Yoshiki82 |
|
CyberDenix | Pour la carte des MIAGE en France :
|
solly58 | Que faites vous après la miage comme bac +5?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben perso je fais miage en alternance et c'est un bac + 5 donc pas besoin de faire qque chose derriere |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
tet2neu emmerdeur |
|
furikuri Bouh ! |
|
megadez | y en a d'entres vous qui seront a la miage de creteil l'anneé prochaine? |
Yellman | Moi je serai en apprentissage et j'aimerai aussi avoir des infos sur cette MIAGE, merci d'avance |
megadez | pas de quoi, tu veux quoi comme info? |
passager | Moi j'hesite entre la miage de creteil et celle de descartes ( qui passe au lmd).
|
Yellman | l'ambiance, les cours donc les profs vla thx |
megadez |
|
Yellman | Merci megadez ça me rassure !!!! @ bientôt ! |
Publicité | Posté le |