|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Multimédia : Quelqu'un a fait Ingémédia ou l'IUP MTI ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'aimerais savoir ce qui différencie l'IUP "Ingémédia" de Toulon de l'IUP MTI de Montbéliard: cours, niveau scientifique exigé pour y entrer, aboutissements ... ?
Message édité par Kryten le 09-02-2004 à 18:58:40 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2004 à 01:01:27 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | Pour des infos sur l'ingémédia de Toulon :
--------------- - mon feed-back |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Merci quand même pour la réponse --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Je comprends pas la c'est un truc par correspondance?! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Non, un IUP tout ce qu'il y a de plus banal. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Zipo Ours bipolaire | Desfois c'est plus la peine d'insister, quand ca veut pas ca veut pas --------------- - mon feed-back |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
shurik'n | J ai un pote en MTI, il trouve ca tres mediocre apparement... Eventuellement je peux te filer son mail ... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah, enfin une réponse --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 23:09:49 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
lenie13 | Salut,
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouéééééééééé --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et aussi du cursus des gens de ta promo jusque là, de l'ambiance, de l'enseignement à distance ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Hou hou |
tahitirouge |
Phive Raaah Lovely | Bah moi je suis a l IUP MTI PSM de Montbéliard --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | par contre Ingemédia je connais pas du tout --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Merci ! --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Merci pour ce post, déjà ! |
FrigoAcide |
|
TCman | FRigoacide, il me semble que c'est le batiment en face de la cafeteria, il n'est ouvert que depuis 2002/2003 |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 28-02-2004 à 17:10:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |