|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IUP MIAGE |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 14:43:12 |
passager |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | faut voir qu'en 2000 c'etait l'age d'or quand meme. On ne peut pas vraiment faire une comparaison avec maintenant, l'époque était tres différente |
Dephi |
--------------- |
passager |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui je suis d'accord |
Lil dee what's up? | y'a des gens en L3 apprentissage à la sorbonne?
|
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 20:59:17 |
couleur N*joy Life | y'en a qui ont été en L3 apprentissage à Paris 5 ? Vous en avez pensé quoi au niveau charge de travail, profs, ambiance, réputation en entreprise?
|
shoanh | Truman tu veux que je te réponde sachant que j'ai passé le même entretien l'année derniere et que suis pris dans une de ces 3 boites que tu as cité ?? |
truman | Remigio, toi qui a l'air bien informé côté apprentissage, tu pourrais peut-être me dire comment ça se passe pour trouver son entreprise... (cf. posts ci-dessus).
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je peux pas te dire, je ne suis pas au meme cfa |
truman | Et ton CFA ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | mon CFA trouvera forcément une entreprise, c'est un très gros CFA.
|
truman | Donc un bon CFA te mâche quand même le travail quoi. |
gocho |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui
|
couleur N*joy Life |
gocho |
gocho |
--------------- Mon feedback |
couleur N*joy Life | ta été pris ou alors ? |
gocho | evry. la ou je voulais aller quoi question accessibilite c'est 4 fois meilleur que n'importe quelle universite de paris.
gocho |
Message édité par gocho le 10-06-2006 à 22:24:38 --------------- Mon feedback |
gocho |
couleur N*joy Life | réponse mardi ! |
truman | @ZeMuf91 : C'est normal ! Apparemment, en tant que plus anciens partenaires, la BRED, ESSILOR et la CASDEN ont le priviliège de pouvoir présenter leur entreprise et leurs offres. |
shoanh | @Zemuf91 : t'as oublié ESSILOR |
truman | Pour les cristoliens, à votre avis : Essilor ou BRED ? La question va sans doute se poser Message cité 1 fois Message édité par truman le 12-06-2006 à 19:48:03 |
Publicité | Posté le |