|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IUP MIAGE |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 20:49:45 |
grumlx | tu viens de quel bts ??? |
PunkRod Digital Mohawk | j'ai fait une miage aussi et j'ai beaucoup aimé cette formation : variée, pas orientée pur informatique, ça élargit pas mal l'esprit !
--------------- Assistants SWGOH |
grumlx | ok donc iris ca devrait aller je pense |
waliboo | Ca devrait aller, c'est a dire ?? |
-Thierry- | lol
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 19:26:52 |
jercec | Merci pour vos réponses.
|
jercec | Si vous savez à peu près les salaires des Miagistes?
|
grumlx | et cette fois ci il y aura du chauffage toute l'anné |
massamu | lol graaaaave pcke on sles caillais sec bordel et encore aujourdhui a part en salle console ou on meurt de chaud, ailleurs i caille sec |
grumlx | lol |
waliboo | Franchement, j'ai regardé dans mon entourage, et ils ont tous un bon poste ..
|
tsi_nah_pah | Et bien continue de te branler sur tes 40K?, je faisais pareil lorsque j'étais en formation. Maintenant à toi de profiter de mon expérience (concrète).
|
-Thierry- | hey tsi nah pah, tu es quelqu'un de la sorbonne qui est sur le site du bde de la sorbonne et qui est allé au ski aux 2 alpes il y a une semaine? |
tsi_nah_pah | Je connais du monde en alternance sur la Sorbonne mais ce n'est pas moi. Maintenant, je n'en dirais pas plus... en espérant que mon expérience serve... |
porcherie66 |
Message édité par Marc le 23-02-2006 à 11:44:41 |
massamu | Ya pas mal de BTS en Miage dans ma classe a Orsay |
joeldc13 | Je souhaiterai apporter ma pierre a l'édifice.
Message édité par joeldc13 le 23-02-2004 à 17:30:37 |
jercec | Finallement, pour résumer: je suis en 2e année de MIAS.
|
Zobman hek het a shroot pill! | deja tu n'a jamais fais de gestion et je peux te dire que le gestion c comme la prog pour certains: ils y sont alergique!
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
joeldc13 | Si ce n'est que la partie technique de l'info qui t'intérésse alors oublie la MIAGE c'est sur.
|
Dephi |
--------------- |
Loizo | Quelqu'un connait le miage de Toulouse ou Aix-Marseille ?
|
porcherie66 |
|
waliboo |
|
joeldc13 | Je ne pense pas que dauphine refuse les BTS pour se la péter. C'est leur critere de sélection, c'est comme ca. Ils privilégient les personnes venant de 1ère année de MIAGE et meme maintenant ils commencent a accepter de moins en moins de DUT.
Message édité par joeldc13 le 24-02-2004 à 09:27:50 |
porcherie66 |
|
Zobman hek het a shroot pill! | en dev y a que des branleurs --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
porcherie66 | j'avoue |
jercec | j'ai entendu dire par plusieurs personnes que les IUP allaient prochainement disparaitre!
|
waliboo | Ouais je confirme j'étais branleur.
|
jercec | D'accord merci.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique SAP | Ecole d'ingé après MIAGE : rêve ou réalité ? |
[Topic unique] ULM-Normale Sup-Et gde écoles- Questions et temoignages | Multimédia : Quelqu'un a fait Ingémédia ou l'IUP MTI ? |
miage??? | alternence en IUP info (ISI, GRT, images) |
[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | IUP MANAGEMENT ET GESTION DES ENTREPRISES |
Le DESS MIAGE d'Amiens, en alternance. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IUP MIAGE |